L'ère des prédacons.

Chapitre 4 : Les predacons.

1246 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:17

Les predacons.


Bumblebee et Lenox venaient d'arriver près du hangar 05 où l'attaque avait été signalée. Malheureusement, ils virent des tanks et des hélicos en feu, le commandant Lenox s'occupait de ses troupes et distribuait les directives, Strafe était en train de se battre dans les airs avec un dragon mauve/violet, les autres predacons volaient bas où s'étaient posés au sol. L'autobots jaune pu voire le dragon noir/orange Predaking, il activa son canon et tira sur le roi predacons.

-Feu maintenant. Dit le commandant Lenox.

Un tank se mit à tirer et son obus toucha le predacons bleu/blanc, le sergent Epps tira avec un lance rockette qui atteint le manthicor en plein visage, Greenfire se mit devant son équipier à terre et cracha une vague de feu qui carbonisa l'un des tanks.

-Prend ça toi. Dit Landmin en tirant sur Greenfire, la femelle predacons rugit de douleur car elle avait reçu les tires sur ses cicatrices rouverte. -Elita, maintenant.

A peine Landmin eus fini sa phrase qu'une araignée géante robotique bondit dans les airs et cracha une espèce de toile gluante bleu électrique qui immobilisa Greenfire au sol.

Bumblebee reçu un violent cou de queue de Predaking et le predacons en forme de varan cracha une substance verte qui atterrie sur le bras droit de l'autobots.

-Aaaahhhh!!! Cria l'autobots, cette substance était de l'acide, mais il n'eu pas de répit car Predaking le fouetta de nouveau avec sa queue et Bumblebee fut propulsé contre un mur du hangar 05.

-Bumblebee ! Cria Landmin.

-On touche pas bumblebee. Dit Grimlock en prenant son apparence robot et utilisant sa masse pour envoyer le varan contre un camion en train de brûler, puis il frappe Predaking à la tête mais le dragon est toujours debout. c'est à Predaking de jouer maintenant, il crache du feu en plein sur le dinobots avant de le frapper avec sa queue et d'envoyer Grimlock vers Landmin et Elita, cette dernière, toujours en forme araignée, parvient à esquiver Grimlock, mais ce ne fut pas le cas de Landmin. Des camions anti-incendies s'occupèrent d’éteindre le feu recouvrant Grimlock. Bumblebee, Scattershot et Bulkhead tirèrent à trois sur Predaking, tandis que Hound, Crosshairs et un tank touchèrent le predacons Hydre qui tombât dans une sorte de coma.

-Basilus! Cria Predaking.

Il baissa sa garde et Elita lui envoya sa toile cybertronienne sur la gueule, Grimlock, qui s'était relevé, prit un tank brûlé et le lança sur le dragon noir. Scorn fonça vers Predaking et le mordit à la patte avant droite. Mais le dragon bleu/blanc et le phénix attaquent le Transformers spinosaure qui doit relâcher sa prise sous la douleur, Predaking en profita pour enlever la glu sur son visage et attrapa Scorn par la nuque et le souleva avec une force inouïe avant de l'envoyer dans les airs, Scorn rebondit sur Grimlock et fracassa le hangar 05 qui s'effondra à moitiés. Le predacons phénix attrapa Drift avec ses serres et le jeta contre Bulkhead, Elita prit son apparence robot et se mit à tirer sur l'oiseau cybertronien avec Prowl. Predaking prit alors son apparence humanoïde et souleva Grimlock encore à terre avant de lancer vers les deux robots qui évitèrent de justesse de se faire écraser par leur camarade. Soudain, un tire venu de nul par toucha Predaking qui tomba, les autobots et les militaires furent heureux lorsqu'ils regardèrent dans la direction d'où venait le tire, un camion Stralis XP rouge/blanc armé d'un canon cybertronien arriva. Le véhicule s’arrêta puis se transforma en un robot de grande taille.

-Rodimus. Dit Bumblebee contant de revoir son nouveau chef.

Predaking se releva et reprit son apparence animale, on pouvait voir de la crainte dans ses yeux qui passèrent du jaunes brillants à l'oranges.

-Lyons, détache Greenfire. Dit-il au manthicor. Les autres battez en retraite.

Le predacons Bleu/blanc prit le varan et décolla, celui rouge/gris fit de même avec l'hydre encore sonnée. Les ennemis tentèrent de partir mais Hound envoya une de ses grenades et l'onde de choc secoua Greenfire qui était la dernière à s'enfuirent, Prowl activa alors des espèces de propulseurs sur ses bras et envoya Elita dans les airs, la jeune autobots fit une pirouette avant d'atterrir sur l'aile droite de Greenfire et de l'endommager et de refaire une figure acrobatique et ré-atterrir. Greenfire, elle, tombe violemment sur le sol, Elita en profite pour lui tirer dessus avec sa soie et Grimlock utilise sa masse pour frapper la dragonne au crâne, Greenfire s'écroule après avoir poussé un dernier cri, elle prend alors son apparence robot, sa tête de dragon se sépare en deux et se place sur les épaules, des câbles verts et jaunes formes une espèce de chevelure, ses pattes se transforment en bras armé de griffes aux mains et en jambes pour les arrières, sa queue et ses ailes restent comme telles,  la face droite de son visage est détruite comme sous sa forme predacons. 

-Mon roi, ils ont capturé Greenfire. Dit le phénix à Predaking. On ne retourne pas l'aider. 

-Non. Dit sèchement Predaking. Elle n'avait qu'à être plus rapide, Storms prévient Skylinx qu'on bat en retraite. Continua le roi predacons au dragon bleu/blanc. 

 

Pendant ce temps, la prénommée Skylinx était en train d'affronter Strafe dans un duel aérien. 

-Tu te débrouille pas si mal pour un dinobots. Dit la dragonne en prenant sa forme humanoïde, comme Greenfire, elle possède une longue chevelure de câbles, mauves et violets, couverte d'étincelles et le reste ressemble en plus petit au corps de la predacons verte/jaune.

Strafe prit aussi son apparence robotique et plaqua la petite dragonne au sol. Soudain, les deux robots sentir des vibrations, un message voulant dire<<Skylinx, on se repli>>, en sentant cela, Skylinx place en un éclair ses câbles de cheveux sur le torse de Strafe et l'électrocute le faisant hurler et tomber à la renverse, Skylinx s'approche de lui et lui dit. 

-Je dois te laisser mon beau, j'espère qu'on se reverra bientôt. Dit elle en l'embrassant sur ses lèvres cybertroniennes avant de l'électrocuter à nouveau et de s'envoler. 

Strafe se relève difficilement mais parvient à se transformer et à rejoindre la base, là Bumblebee explique à Rodimus se qui c'est passé, quand un appel émit de l'émetteur du bots jaune retentit,  Bumblebee écouta et entendant la voix d'une Ariel paniquée, ils se rendirent dans la salle d'infirmerie de la base à l'exception de Bulkhead, Grimlock, Drift et Slug qui enfermèrent Greenfire dans une cellule. Arrivé à l'infirmerie, Ariel leurs explique que pendant qu'ils se battaient à l'extérieur, Smokscrims et Firestorms se sont échappés et qu'ils ont pris Sam et 4 soldats en otages.

-Mais pourquoi. Demanda Bumblebee inquiet pour Sam.

-Astranova ne pouvait pas partir avec eux car elle est toujours en coma. Dit Ariel. Alors ils ont pris des otages pour servir de monnaie d'échange avec elle quant elle sera rétabli. 

-J'espère que Sam va bien. Dit Elita.

-Moi aussi. Dit Bumblebee. Moi aussi. 

 

À SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?