L'ère des prédacons.

Chapitre 1 : Les nouveaux venues.

718 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 15/02/2017 18:24

​Les nouveaux venues.

La Terre, 3 météorites foncèrent dessus, elle entrèrent dans l'atmosphère, s'embrasèrent et s'écrasèrent sur le sol laissant de longs sillages. Des gens regardèrent d'un parking situé à quelques mètres, 3 robots de grandes tailles sortirent des météores.

-Des Transformers, courez. Crièrent les personnes en se sauvant.

-Ils sont bizarre les habitants de cette planète. Dit le premier robot, d'une voix féminine.

-T'as raison Firestorms, mais ils s'y connaissent en métal, regardez ça les filles. Dit le bots le plus grand en montrant une McLaren grise à ses 2 compères qui étaient des fembots.

-Ils n'y a que toi pour t'intéresser aux matières primitives Smokscrime. Lui dit la deuxième fembot avec un air fatigué.

-Du calme Astranova. Dit Firestorms pour la calmer. On vas prendre l'apparence de ces véhicules et partirent retrouver les nôtres vus que les traces de passage s’arrête ici et que les êtres de cette planète connaissent notre existence et tous ça rapidement avant que les predacons ne nous retrouvent.

-Tu es sur qu'ils nous traquent encore. Lui demanda Smokscrime, Firestorms le regarda avec un regard neutre signifiant "tu te pose la question". Très bien, dans ce cas je prends ce véhicule. Poursuivie-t-il en scanant la McLaren grise de tout à l'heure.

-Moi, je prends celui-ci. Dit Firestorms en scannant à son tour une Ferrari noir à flammes oranges.

-Puisque je dois choisir. Dit Astranova en scannant une Lamborghini orange.

-Aller, en route. Dit Firestorms. Nous devons retrouver les nôtres, les decepticons.

Les trois véhicules démarrèrent et prirent une autoroute en étant le plus discret possible.

 

Pendant ce temps sur la Lune, 9 Transformers d'une allure étrange se posèrent sur le sol rocheux, il y avait 5 robots ressemblant à des dragons, un bleu/blanc, un vert/jaune dont la face droite du visage était comme arrachée, un rouge/gris, un mauve/violet et un noir/orangé d'une taille 2 fois plus grande que les autres, il y avait aussi un manthicor brun/gris, un phénix rouge/bleu, une hydre jaune/orangé et un varan vert. Ils avaient tous les yeux jaunes et arboraient tous un insigne, ni autobots ni decepticons, mais une tête de dragon, ils étaient les prédacons.

-Nous allons nous reposé ici et demain nous partirons à la recherche de ces fouineurs. Dit le dragon noir en regardant la planète bleu.

-Seigneur Predaking. Dit le manthicor en s'approchant. je sens qu'il y a ou qu'il y avait d'autres Transformers sur cette planète.

-Bien, dans ce cas, la chasse ne sera que plus intense. Dit Predaking en riant.

 

Sur Terre.

-Lenox, nous venons de recevoir des sigeaux, 3 decepticons sont apparut, aucune perte civiles pour le moment.

-Bien Epps. Dit Lenox. Prévient Bumblebee et les autres, la nouvelle NEST reprend du service.

-Heureusement qu'on n'est pas rouillés. Dit Epps en plaisantant.

Le soldat alla dans le nouvel engare à autobots et leurs expliqua la situation. Bumblebee se tourna vers les autobots et leurs dit:

-Hound, Crosshairs, Elita, Grimlock et Slug, avec moi, les autres, restés en renfort.

L'autobots jaune se transforma en Camaro et sorti de la base, suivit d'une Porche(Crosshairs), d'un camion Oshkosh(Hound), d'une Mercedes SLS AMG bleue(Elita, une nouvelle) et des 2 dinobots,Grimlock(le tyrannosaure) et Slug(le tricératops) ainsi que quelques véhicules militaires et entrèrent dans des hélicoptères. Quelques secondes plus tard, deux hommes arrivèrent près des autobots restant.

-Bulkead. Dit l'un d'eux en s'adressant à un autobots vert très massif. Que se passe-t-il.

-A Sam et Cade, vous arrivez trop tard, les autres sont partis en mission, des decepticons ont refait surface.

-Quoi. Dit Sam, choqué par la nouvelle. On a retrouvé Galvatron.

-Non. Dit Drift. Ces decepticons viennent d'arriver, mais nous allons les suivre pour savoirs où Galvatron se taire, Ariel comment ça se passe.

-Les decepticons n'ont pas dévié de l'autoroute et notre équipe sera bientôt sur place. Dit une autobots grise près de l’écran de contrôle.

-J'espère qu'on va pouvoir en finir avec eux cette fois si. Dit Cade en frappant ces poings.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?