Reign of the Dark

Chapitre 1 : Symptômes

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:40

[-]

Chap. 1 : Symptômes

[-]

Atlantis : quartier Ouest, zone 31…

''Bonjour à tous, nous sommes le 24 mai 2105. Le soleil se lève sur Lantia avec quelques nappes de brumes dans la matinée. Dans l'après midi, grand soleil sur tout le Continent ainsi que sur la Cité flottante. Il est 9h et voici les news avec Jonathan Glasdow.

- Merci Alix pour ces prévisions. Nous allons commencer par des nouvelles venant de la Terre. Comme vous le savez déjà, il y aura bientôt les élections…''

« C'est vrai, il y a bientôt les élections régicielles , sur Terre. Je devrais prendre des nouvelles de mes parents et de grand- mère. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. … Oh zut ! Je dois me dépêcher si je ne veux pas louper mon aérobus. »

La jeune femme prit ses affaires rapidement, puis sortit de son appartement en trompe. Elle courut vers l'arrêt de l'aérobus qui se trouvait en face de sa tour qui était dans la zone 31. En y allant, elle heurta par mégarde des personnes dans sa course effrénée. Dans le lot de ces personnes, il y avait un homme, un humain, vêtu d'un manteau brun qui semblait suivre la jeune fille.

La jeune femme était vêtue d'une longue tunique sans manches et d'un col en V bleu pastel, sur un legging noir et des ballerines bleues. La mode en 2100 avait changé mais avait repris des vêtements simples qui avaient été à la mode en 2010. Beaucoup de stylistes utilisaient le style qu'il y avait eu au début du siècle dernier. Elle portait également un sac bandoulière scolaire noir qu'elle avait mis de travers afin de courir mieux.

L'aérobus fut sur le point de partir quand la jeune femme monta à son bord in extremis. Elle devait aller à l'université des connaissances intergalactiques qui était à la Tour Centrale de la Cité Lantienne.

Elle faisait des études historiques et linguistiques extraterrestres. En attendant d'arriver à la station prévue, la jeune fille activa son bracelet de communication afin d'appeler ses parents sur Terre. Par chance, elle eut sa grand- mère au micro :

« Bonjour grand- mère, comment va- tu ? Est- ce que maman ou papa est là ?

- Oh ! Ma petite Caitleen, comme sa me fait plaisir de t'entendre. Alors, ça se passe bien sur Atlantis ? Tu t'y plais dans ton université ?

- Oui grand- mère, tout est super ici. Tu devrais voir ces bâtiments énormes et ces différentes cultures extraterrestres. L'architecture de toutes les espèces aliens se mélange et ça donne une magnifique ville. En plus, elle est sans cesse en changement. De nouvelles zones sont régulièrement bâties sur l'océan pour répondre à la population qui ne cesse de grandir. C'est palpitant !

- Ça me rassure ma petite. Mais, tu sais bien que je ne suis plus toute jeune et, j'ai bien peur qu'un aussi long voyage vers Pégase ne me soit fatal.

- Je sais, je t'enverrai des holo-images pour que tu puisses voir où j'habite et les lieux que j'aime. Bon, je dois te laisser j'arrive à mon université. Salue maman et papa de ma part. Je t'embrasse fort !

- D'accord ma petite, moi aussi. Passe une bonne journée et à bientôt. »

Caitleen désactiva son bracelet de communication avant de sortir du véhicule de transport. Elle regarda l'heure sur son bracelet et se mit à courir vers le téléporteur pour aller au 15e étage, où se situait sa classe.

Malheureusement, le cours sur les batailles contre les Décepticons avait déjà commencé. Elle se précipita à l'intérieur de la salle. Le professeur qui était un vieux Jaffa ridé et grincheux, l'exclut du cours à cause de son retard qu'il ne tolère pas. Il trouvait cela inadmissible que la jeunesse de leurs jours vienne en retard en cours.

En colère, elle sortit de la salle de cours sous le regard des autres élèves de sa classe. Pour passer le temps, elle décida alors de se rendre à la bibliothèque de l'université qui était sur les 2 étages au- dessus des salles de cours afin d'y lire quelques ouvrages pour ses cours.

Arrivée à la bibliothèque, Caitleen alla au rayon ''mythologie''. Elle regarda les nombreux ouvrages des différentes planètes et systèmes stellaires, qui avaient des légendes et des mythes depuis la nuit des temps. Elle avait toujours été fascinée par les légendes et l'histoire des autres peuples de la Galaxie.

C'est par le plus grand des hasards que la jeune femme tomba sur un livre écrit en cybertronien. Le livre était tombé de l'étagère mystérieusement, sans qu'il y ait de signe avant- coureur de sa chute. Intriguée, elle le prit et alla l'emprunter pour mieux l'étudier. Encore plus étrange, l'androïde qui s'occupait de la gestion de la bibliothèque, ne trouva pas ce livre dans leur base de données ; on l'autorisa à garder l'ouvrage. Caitleen pouvait donc le garder, ce qui la rendit heureuse.

3 heures passèrent avant qu'elle n'aille à son cours de technologie lantiens. Elle s'installa à un poste informatique en face du piédestal où le professeur faisait son cours sur un tableau interactive.

ooooo

Malheureusement, il fut interrompu par une annonce dans les micros de la Cité :

« Attention, chers habitants d'Atlantis, nous vous prions de ne pas rentrer chez vous. Nous sommes attaqués par des envahisseurs venant d'une Galaxie inconnue. Pour votre propre sécurité, veuillez vous rendre sans plus attendre vers les plates- formes de téléportation qui vont vous mettre à l'abri le plus près possible, des abris de secours. N'essayez pas de les affronter vous- même nous avons des unités de combats qui sont prêts à tirer. Leurs vaisseaux arrivent sur Atlantis dans une dizaine de minutes. Merci de votre attention. »

Les élèves et le professeur se précipitèrent alors vers l'extérieur de la salle pour se diriger au plus vite vers les télporteurs. Caitleen, elle, essaya de les suivre.

La Cité toute entière fut en panique et les gens courraient dans tous les sens. La jeune femme vit soudain, dès qu'elle était dehors, dans le ciel, des vaisseaux spatiaux qui avaient atteint la ville flottante. Ces étranges vaisseaux s'étaient mis à faire disparaître des gens qui courraient dans les rues.

Caitleen réussit à plusieurs reprises, d'esquiver les rayons des vaisseaux. Les défenses de la cité firent le maximum pour détruire les envahisseurs.

Tout à coup, des aliens armés avaient atterris et tuaient des personnes. Caitleen se cacha derrière une voiture volante stoppée. Complètement apeurée, elle serra son sac contre elle. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi les unités de combat ne faisaient rien. Cela était tout de même étrange. La jeune femme entendit avec terreur, comment ces êtres tuaient sans pitiés tous les passants.

Soudain, des bruits de pas s'approchèrent de la cachette de Caitleen qui était derrière une voiture volante. Elle regarda vers la source du bruit. Elle vit alors une de ces créatures devant elle elle était de sexe masculin et avait une peau verte algue avec, en guise de chevelure, des ''tentacules'' lui tombaient sur ces épaules. Avec ces grands yeux globuleux noirs, la créature déclara à l'humaine :

« Vous devez être celle que nous sommes venus chercher. Je vous demande de me suivre, humaine.

- Je… je ne vous suivrais pas. Vous avez tué tellement de gens innocents pour me trouver. C'est…

- Vous possédez une chose que mon peuple recherche depuis très longtemps. Vous êtes la seule à pouvoir nous aider.

- NON ! Laissez- moi. Je ne vois pas ce que vous voulez dire. »

ooooo

Caitleen se fit secourir par sa voisine de classe qui la réveilla. La jeune femme s'était endormie en plein cours. Elle avait fait un drôle de rêve qui lui semblait si réel mais pourtant cela la terrifiait.

Elle tremblait de tout son corps de son rêve d'apocalypse. Sa voisine lui demanda alors :

« Est- ce que ça va aller, Caitleen ? Tu es toute blanche et tu trembles de partout.

- Je… je crois que je vais aller à l'infirmerie. … Pr Matrow, pourrais- je me diriger vers le centre- médical au plus vite ? Je… je ne me sens pas en forme.

- Bien sûr, Mlle Banes. Vous n'avez vraiment pas l'air bien. », dit son professeur compréhensif.

Caitleen se leva de sa place pour se diriger à un étage inférieur. A cet étage, se trouvait la section médicale de l'université où de jeunes étudiants s'exerçaient.

Malheureusement, la jeune femme s'affaiblissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'accueil. Un Wraith de grande taille et de longs cheveux blancs, la vit en mauvais état. Il lui demanda si tout allait bien mais Caitleen s'évanouit alors. On l'emmena rapidement faire un scan corporel de la jeune femme.

Le médecin en chef qui a été appelé par le Wraith soignant, que les résultats du scan furent bons et ne trouvait pas ce qu'elle avait.

Quelques heures plus tard, Caitleen se réveilla dans une chambre à l'infirmerie. Ayant encore des maux de tête, la jeune femme vit que le Wraith de tout à l'heure, était entré lui apporter ses médicaments. Caitleen questionna alors le médecin :

« Dites- moi, est- ce que j'ai quelque chose de grave ? Je ne… je ne voudrais pas…

- Mlle Banes, nous avons fait de nombreux scans et je peux vous rassurez que vous êtes en parfaite santé. Vous ne manquez de rien. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes évanouie ! Je vais vous prélever du sang pour faire des analyses supplémentaires. »

Le Wraith sortit une seringue, désinfecta l'endroit où il allait faire sa prise de sang, puis piqua. Soudain, le sang qu'il retira ne fut pas rouge pour les humains, mais bleu foncé avec des nuances de violet.

Caitleen sursauta en voyant cela, ainsi que le Wraith. Il lui demanda si elle était vraiment une humaine la jeune femme le lui confirma que oui et cela depuis plusieurs générations, à ce qu'elle sait.

Trouvant cela étrange, il l'autorisa tout de même à rentrer chez elle. Caitleen, qui était à nouveau en pleine forme, put rentrer chez elle.

Une fois à l'extérieur de la Tour Centrale, elle attendit à la station de l'aérobus. Elle remarqua qu'il commençait à faire nuit. La jeune femme ne comprit pas ce qui lui arrivait : pourquoi avait- elle eu ce rêve si bizarre ? Et pourquoi avait- elle d'un coup du sang bleu alors qu'elle avait toujours eu du sang rouge ?

Elle eut alors un appel de son ami Mike. On l'avait appelé pour lui dire que Caitleen avait fait un malaise. Il était très inquiet pour elle et lui annonça qu'il passerait chez elle plus tard.

#

Pendant ce temps, à l'infirmerie de l'université, le Wraith fit l'analyse du sang bleu de Caitleen Banes. Les résultats qu'il reçut, furent surprenants et anormaux. Il prit un poste de communication afin de prévenir une personne qui devait être intéressée par ces résultats.

« Je crois que nous l'avons trouvé elle est au début mais ses changements se voient déjà. Quels sont vos ordres ?

- Surveillez- moi cette petite nous avons des projets pour elle. Pour le moment, elle ne nous ait d'aucunes utilités dans l'état où elle est.

- Bien, Maître. »

 

Laisser un commentaire ?