La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)
Chapitre 1 : Chapitre 1 La Terre des Illusions
1531 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a 5 mois
Chapitre 1
La Terres des Illusions
Il faisait légèrement frais en cette mi-octobre. Les feuilles des arbres commençaient à prendre un large panel de couleurs, allant du vert printanier à un rouge cramoisi. Le calme régnait en Gensokyo depuis la fin de l’incident précédent. Chacun vaquait à ses occupations. Les vents, légers et calmes, voguèrent partout et emportèrent les feuilles déjà tombées au sol sur cette terre féerique. La paix prospérait.
Cependant, celle-ci fut interrompue au niveau du Sanctuaire Hakurei. Là, sur le chemin menant au bâtiment central, une jeune femme, miko de ce sanctuaire, projetait ses talismans à tout-va. La personne vêtue de blanc et de rouge ne cessait de crier contre quelqu’un. Il s’agissait de trois fées bien trop malicieuses ayant tenté de jouer un nouveau tour à la prêtresse en combinant les tas de feuilles qu’elle venait de ramasser et une petite explosion.
– VOUS ALLEZ LE PAYER ! s’écria la miko Hakurei tout en envoyant un grand nombre de talismans sur les trois fées qui voltigèrent, paniquées par la situation.
– On n’aurait pas dû le faire exploser sur elle, dit la fée vêtue de bleu à ses amies.
– Mais c’était plus marrant, répondit la fée dont la couleur dominante était le rouge.
– VOUS ALLEZ VOIR CE QUI VA ÊTRE MARRANT ! s’écria de nouveau la miko, ayant apparemment entendu les fées.
– On fait quoi ? demanda la fée en blanc.
– On va se battre ! On est trois contre une ! somma la fée en rouge.
– Sunny, c’est la prêtresse. Elle va nous exploser, voire pire… trembla la fée portant du blanc.
– T’inquiète pas Luna ! On peut la battre si on s’y met tous les trois ! Pas vrai Star ?!
– Il faudrait peut-être… fuir ? répondit la fée en bleu.
– Quoi ? Mais qu’est-ce… commença Sunny avant qu’une série de talismans ne viennent l’atteindre.
La fée tomba lentement vers le sol, telle une feuille morte détachée de son arbre. Elle ferma lentement les yeux alors qu’elle chutait d’une façon presque irréelle. La miko tendit son gohei vers la cible presque immobile et projeta un grand nombre d’orbes blancs.
Un choc brusque eut lieu mais aucun son n’atteignit la prêtresse. Elle vit alors que les deux autres fées venaient de secourir in extrémis leur camarade. Celle-ci rouvrit lentement les yeux et vit ses deux amies.
– Sunny, toujours prête à te battre ? demanda Star.
– … Prête !
Non loin de là, la miko observait les trois fées se mettre en place, les regardant d’un œil circonspect. Soudain, elle vit la « cheffe » lui parler d’une manière hautaine.
– Tu ne peux rien contre les trois fées de la lumière ! Luna, Star, montrons-lui qui nous sommes !
– C’est bientôt fini j’espère car je dois vous exterminer là, j’ai du boulot… À CAUSE DE VOUS !
À cet instant, les trois fées sortirent chacune un bout de papier sur lequel était inscrite une incantation.
– Vous êtes prêtes ! s’écria la fée en rouge.
– Oui, répondit la fée en bleu.
– Oui ! répliqua celle en blanc.
– C’est parti ! Sunlight "Sunshine Needle" !
– Starlight "Star Storm" !
– Moonlight "Dark Stillness" !
Trois cartes de sorts furent utilisées en même temps par les trois fées. Les attaques de toutes les couleurs se fondirent en une et foncèrent vers la miko qui ne semblait en aucun cas réagir.
Quand l’attaque n’était plus qu’à une poignée de mètres, elle sortit à son tour une carte de sort.
– Je vais vous exterminer ! Fantasy SEAL !
– Quoi ?! répondit Sunny, interloquée.
– On va toutes mourir ! s’écria Luna.
– Il faut partir… commença Star.
Les orbes lumineuses projetées par la miko atteignirent les trois fées qui disparurent dans un flash éblouissant.
Quelques minutes plus tard, la miko balayait les feuilles et soupirait, sachant le temps qu’elle devrait mettre pour le faire. Elle entendit alors une plainte près d’un petit tas de feuilles mortes. C’étaient les trois fées, à la limite de l’inconscience et qui étaient sonnées. Elle soupira de nouveau et reprit son balai. Elle poussa le tas de feuilles vers l’escalier et le fit tomber, entrainant les trois fées dans une terrible chute jusqu’en bas des marches. Après s’être bien assurée qu’elle était toutes les trois en bas, elle s’écria.
– SI VOUS RECOMMENCEZ, JE VOUS EXTERMINERAI POUR DE BON !
Elle repartit ensuite balayer son sanctuaire qui était dans un piteux état. Elle soupira puis se mit à la tâche. Elle passa de longues heures pour rendre son sanctuaire correct, alors qu’elle savait que personne ne viendrait lui rendre visite et encore moins lui faire donation. Elle marcha alors lentement vers le rebord du sanctuaire puis entra en ouvrant la porte coulissante. Elle ressortit quelques minutes plus tard avec une tasse de thé. Elle s’assit sur le rebord puis commença à le boire, regardant l’allée qui était parsemée de tas de feuilles.
– Ce n’est pas top mais c’est bon pour aujourd’hui, se dit-elle avant de se demander quelle heure il était.
Elle soupira en constatant que les ombres étaient minuscules.
– Seulement midi ? soupira la prêtresse « débordante d’énergie ».
Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de se remettre à penser.
– J’ai terminé ma journée, je suis fatiguée.
Alors qu’elle rentra dans le bâtiment, légèrement refroidie par une brise et par la charge de travail qui lui restait, le calme revint enfin sur le sanctuaire alors que les fées étaient parties, fuyant la terrible miko qui venait de les battre sans le moindre effort.
Une brise légère transporta un léger parfum automnal. Près d’un gigantesque champ de tournesols en train de faner, un petit concert se jouait paisiblement sous le regard de nombreux habitants des environs.
La brise chargée de musique s’éleva et arriva aux oreilles d’une petite personne en train d’écrire. La toute petite jeune femme se mit à courir vers la fenêtre et écouta les notes depuis son château volant et inversé.
La brise continua son chemin vers le sanctuaire de la montagne. Là, une femme d’allure respectable se reposait sur le toit du sanctuaire, contemplant la vue sur une grande partie de Gensokyo. La brise lui passa dans sa chevelure vaporeuse d’un bleu profond. Elle sourit et ferma les yeux.
La brise fut perturbée par une bourrasque, une tengu esquivait les projectiles d’une femme aux cheveux verts et aux regards de braises alors que la tengu tentait de prendre en photo les puissantes et magnifiques attaques.
Le reste de la brise semblait s’échapper et regagner le ciel de la Terre des Illusions.
Un bâillement se fit entendre au sanctuaire. La miko s’était presque déboîtée la mâchoire tant son bâillement fut important. Elle regardait devant elle. Elle voyait des monticules de feuilles puis se gratta la tête.
– Je suis vraiment trop fatiguée… je lui demanderai de s’occuper de cela, ça sera parfait pour lui.
Soudain, une silhouette noire se dessina dans le ciel puis se rapprocha, très vite. La prêtresse ne réagit pas, se contentant de regarder la cible se rapprocher de son sanctuaire. Une chose se posa juste devant elle alors qu’elle portait à sa bouche un onigiri. Du nuage de poussière, une forme reconnaissable en émergea. La jeune femme en rouge et blanc daigna à peine lever la tête quand son invitée lui parla.
– Reimu ! J’ai besoin de le voir !
– Voir qui ? demanda la susnommée.
– Tu sais bien ! Mon chéri, affirma la jeune femme blonde vêtue en noire qui se mettait à rougir en parlant.
– Ton chéri ? demanda Reimu.
– Oui ! Tom ! L’homme que j’aime !
– Il n’est pas là, et c’est bien dommage, j’ai tellement de travaux à lui faire faire… commença la miko avant d’être interrompu par le regard remplit de colère de l’autre humaine.
– Tu veux lui faire faire tes corvées ?!
– On se calme Marisa. C’est pour son entraînement. Il doit être capable de surmonter des épreuves de longues haleines.
– C’est surtout que t’es une paresseuse.
– Reviens me le dire en face !
– J’ai pas le temps ! Tu sais où il est ?
– Heu… non…