The story of my heart
Chapitre 1 : Fin de voyage, début de cauchemar
642 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a environ 1 mois
Misaki vient de revenir de son voyage de classe à Kyoto, qui avait pour but de récompenser les élèves pour leurs bonne notes à leurs examens.
Elle descend du train en faisant des au-revoirs à ses amies. Une fois pied sur terre, elle soupire un bon coup, fatiguée du voyage, et décide de s'assoir sur un banc de la gare.
A peine s'était-elle assise que son téléphone sonne, elle le prit et regarda qui l'appellait à cet heure-ci. C'était Draken. Elle décrocha sans même se poser de question et porta son téléphone des années 2000 à son oreille.
- Allô ? S'empressa-t-elle de dire.
La voix de Draken pû se faire entendre à l'autre bout du téléphone, avec une touche d'inquiétude et de regret.
- Allô, Misaki, commença-t-il. T'es rentrée ? Bref, je t'appelle pour te prévenir de l'arrestation de Pachin.
Misaki se figea sur le moment puis fronça les sourcils, prise au dépourvu.
- Comment ça ?
Draken soupira, un peu tremblant comme s'il avait du mal à expliquer à cause de l'émotion.
- Il a planté Osanai, le boss du gang Moebius. Il voulait se venger pour ce qu'il avait fait à son pote.
Elle prit un certain temps à digérer la nouvelle puis serra le téléphone dans ses mains. Certes, elle n'en à pas l'air mais, elle et Pachin s'aime bien malgré toutes ses disputes débiles.
Misaki n'en revenait pas.
Il est vraiment con, celui-là, se dit-elle.
Il eut un blanc dans l'appel téléphonique puis, finalement, Draken reprit la parole:
- Écoute, je dois raccrocher. Rendez-vous devant le temple, moi et les autres à 19 heures, on doit de dire 2, 3 trucs importants.
- Ouais, okay, bye.
Elle raccrocha et se leva du banc sn plombe, prête à pété la gueule à celui qui la saoulera. Elle quitta la gare, valise en main et son téléphone toujours serré dans sa main. Elle prit le bus jusqu'à chez-elle et ouvra violemment et rapidement la porte pour balancer sa valise dans le hall. Elle garda son téléphone en le rangeant dans la poche de sa veste d'automne couleur saumon.
Elle marcha ensuite rapidement vers la prison officielle de Shibuya. Elle arriva devant et y entra, toujours assez énervée. Misaki se dirigea rapidement vers le comptoir de l'accueil et demanda le nom de Pachin a la secrétaire.
Des policiers la conduisit jusqu'à l'endroit où l'on peut parler aux condamné à travers la vitre.
(PS: J'ai oublié comment cela s'appelle :3)
Pachin prit du temps à venir et dès son arrivé, elle tapa sa main sur le bout de table. Il remarqua sa colère évidente mais fit comme si de rien n'était.
- Oh, commença-t-il. T'es encore vivante toi? Je croyais que t'étais partie quelques part avec ton bahut ou chais pas quoi.
Elle le fusilla du regard puis soupira, passant de colère à tristesse.
- Dis moi, dit-elle. Pourquoi t'as fais ça ?
Les minutes qui suivèrent, il lui expliqua pourquoi il avait planté Osanai. Misaki écouta attentivement, hochant la tête quelques fois. Une fois que Pachin finit de lui expliquer, un blanc s'installa.
Elle se balança en arrière sur la chaise sur laquelle elle était installée.
- C'est bon, dit Misaki. J'ai compris, tu m'as fais peur un moment, j'ai cru que t'as fait par pur plaisir. T'es vraiment con, tu savais ça ?
Pachin ricana à la remarqua. Soudain, un garde vint prévenir que ce fût la fin de l'entrevue. Pachin se leva ainsi que Misaki, il se regardèrent une dernière fois, puis il ajouta:
- Passe le bonjour aux autres de ma part.
A ces mots, il regagna sa cellule et Misaki sorta du centre, son cœur lui faisant mal.
Oh, putain, se dit-elle.