At the heart of a gang (Fanfictions Tokyo Revengers)

Chapitre 1 : Les presentation

335 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/10/2023 15:01

Tu partie de chez toi pour le rendez vous avec Emma, pour pas être en retard tu lui donna rendez vous devant chez toi

*devant chez toi*


Emma : Ohhh t/p ! Te voilà, comment ça va ?

T/p : Ca va et toi ?

Emma : très bien, stresser ?

T/p : Oui un peu mais t'inquiète je suis confiante !


vous aviez rendez vous au parc avez son frère.


*Au parc*


Emma : bon T/p, voici mon grand frère Mickey Manjiro, Mickey voici T/p c'est ma meilleure amie.

Mickey: Salut

T/p : Salut, dit c'est toi le chef du toman si je me trompe pas ?

Mickey : Oui c'est ça

T/p : Ok, dit j'ai une folle envie de te battre ça te dit une petite baguarre amical ?

Mickey : Euh.. Bah je ne frappe pas les filles desoler..

T/p : Qu..Quoi ? Avec moi t'es pas obligier de jouer les galants ! On s'en branle des "les filles avant" OK ? Alors vas - y frappe moi de toute tes forces !

Mickey étonner dit a Emma que c'était bien la petite soeur de Chifuyu.. Puis il lui dit que c'était d'accord, elle se lança sur lui mais n'arriva pas a le toucher.


Mickey : *rappide mais pas assez pour me toucher, dommage*


15 minutes plus tard, tu était a terre, tu avait réussi a lui donner que 5 coups tu avait donc perdu..


Emma : Houla ! Ca va t/p ?

T/p : Ouais t'inquiète p.. AIE merde fait chier ..! Bon bravo Mickey tu es bien le chef du toman ! Bon je vais allez me rincez le visage a tout de suite..

Une fois t/p parti Mickey dit a Emma qu'il y avait longtemps qu'il c'etait pas battue comme ça.. elle es très forte ta pote, faux pas le chauffer !

-C'est claire ! Elle plutôt douer

-Faut avouer oui..

-Bon la revoilà


T/p : Bon bah..

Mickey : A plus tard les filles, et merci pour le combat t/p ! salut !

Les filles : A PLUS !






FIN 🌺

Laisser un commentaire ?