Une ghoul amoureuse d'un tueur

Chapitre 1 : je ne peut y croire

371 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:46

"Aujourd'hui c' est un grand jour!" me dije en sourient. je me prépare car aujourd'hui je vais avoir un subalterne cela me rapelle tellement de bon souvenir.

-"bon quel heure est t'il ? "

me dije en boutonent ma chemise, je regarde l' heure impatien et voila que 

- "MERDE !! JE SUIS A LA BOURE !!!!!!"

je met vite faite mes brettele j' attrape mes clé et cour jusqu' au travaille je bousculle des gens mais je n' ai pas le temps de marréter .

-" Ouf je suis enfin arrivé ."

je rentre dans l'immeuble monte vite au cinqueime étage me voila arrivé je déside alors de m' assoire sur un siege et d' attendre l' arriver de mon futur colégue c' est alors que j' attend un petite voie me dire . 

-" Excuser moi je suis nouvelle ici et je chercher l" inpecteur suzuya je suis sa subaltairne, je me suis perdu dans c' est long couloirs" . dit elle d'un ton génait

-"euh je suis l'inspecteur suzuya, ravie de faire votre connaisance" lui répondit en rougisant elle est si belle, elle à les yeux bleux, les cheveux noir en nattes et des point de suture jaune en forme de l' arme au niveau des yeux et des quatre traie rose de chaque coté de la bouche. elle porte une chemise avec des manches courtes sur les quelles il y a des étoiles jaune sur un fond bleu et rose, porte aussi une jupe plutôt ample et des bottes marron a lacet rose et jaune. je me perd dans son regard .

-" euh vous aller bien ? "

-" ah euh oui pardon " 

-" ravie de faire votre connaisance a vous aussi mr.suzuya je me présente Iroha Tamashi je suis votre subaltairne"

------------------------------------------

voilà le prémier chapitre de ma premiere fan fiction je suis désoler pour les faute d'hortographe merci de lavpir lu 

 

Laisser un commentaire ?