Satsujin Tamashi

Chapitre 9 : Passe-port pour l'Enfer (1/2)

1042 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2015 18:09

-Hé bien, tu m'as découverte bien plus tard que je ne le pensait ! -Disons que tu joues bien la comédie... Mama.

 

Devant elle se tenait Lucy, accompagnée d'un enfant se cachant sous un long manteau rouge... un membre de l’Arbre d'Aogiri ?

Non. Se manteau étais d'un rouge sang, non tirant vers le violet.

Mais cet enfant l'intriguait... Il n'avait littéralement pas d'odeur. Comme si il n'y avait rien devant elle. Quand elle s'en rendit compte les voix commençaient à bourdonner dans sa tête.

 

-J'attends ce moment depuis longtemps, misérable humaine. Tu vas mourir ici et maintenant !

 

Sa voix trahissait un colère noire. Elle brandit son revolver et ... tira.

 

Mais la main bandée de l'enfant stoppa la balle. Un long filet de sang tomba du trou laissé par la balle, qui avait disparue. Alors, une voix de petite fille, légèrement déformée sortit du noir que formait sa capuche. Sa voix était calme et posée, la sagesse en ressortait, faisant danser les mots.

 

-Je ne te permettrais pas la tuer, Li. Elle m'est utile.

 

-Mais... tu avais dit...

 

-J'avais dit que je t'aiderais à lui tendre un piège, car c'était mon seul moyen de prendre contact avec elle.

 

Sur cette réprimande, Lucy me jeta un regard assassin. Hikaru avait eu peur. Jamais elle n'aurait cru. C'était la première fois qu'elle n'arrivait pas à décrypter quelqu'un, elle en tomba à genoux. Les voix, les cris, les bourdonnements étaient insupportable. Elle s'évanouit.

 

* * *

 

Elle n'avait pas rêvé. Mais les cris étaient partit. Hikaru ouvrit légèrement les yeux. Devant elle se tenait une étrange silhouette. Les yeux bandé et la bouche cachée pas un masque noir (Petite précision : Par masque, je veux dire ceux que les japonais mettent quand ils ont un rhume, ou bien quand ils veulent se protéger des bactéries, je vous mettrais un lien en commentaires) sur lequel il était tracé une un croix rouge. Étrange mais plutôt cool... La fillette pousse, car on supposais que c'en était une, pouffa au moment où elle pensa cela.

 

-Je t'aime bien Hikaru, vraiment !

 

-Qui es-tu ?

 

Hikaru ne chercha pas à demander comment elle connaissait son nom. Qu'est-ce que ça changerais ?

 

-Je m'appelle Senny, mais les humains me connaissent sous le nom de Cheshire. Ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas choisis ce surnom.

 

La jeune femme fronça les sourcils. Qu'avait-elle avoir avec un chat ? Puis elle se rappela l'odeur de ce spécimen. Senny s'approcha et s'assit sur le lit, juste à côté d'elle. Elle prit une de ses longues mèches brunes et l'embrassa. Hikaru rougit, interloquée par se comportement peu commun.

 

-Tu sais, t'es cheveux ont la couleurs du caramel. J'aime beaucoup. Ils en ont même l'odeur.

Ce n'est pas la première fois qu'elle entendait ce genre de phrase. Mais elle ne se souvenait pas où.

 

-Quelle date sommes-nous ?

 

-Le 24, je crois. J'ai raté de peu ton anniversaire. Je m'en veux un peu.

 

-Ah bon, pourquoi ?

 

-Je...

 

À ce moment, la porte s'ouvrit en grand sur Allan. Il précédait Nathaniel et avait l'air énormément inquiet. Il était essoufflé, comme si il avait couru. Quand il vit Hikaru, il lui sauta dessus. L’enlaçant sans retenue. Hikaru eu juste le temps de voir que Senny avait disparue. Même sous l'effet de surprise, son corps répondit automatiquement à l'étreinte.

 

-J'ai eu peur !! Énormément ! Ne me fais plus jamais ça !

 

Hikaru sourit joyeusement et lui fit un bisou sur la joue. Il devint rouge et la lâcha, se rendant compte son geste d'affection bien trop démonstratif. On lisait dans ces yeux encore un peu de peur, une grande gène, mais surtout beaucoup de bonheur. Hikaru lui prit la main et la serra, signe d'acceptation de ces sentiments. Pour être encore plus claire, elle l'embrassa, mais pas sur sa joue, encore un peu à côté. Le baiser dura 30 secondes mais Allan semblait aux anges. Un raclement de gorge le sortit de sa rêverie. Nathaniel les regardait malicieusement.

 

-Bien, les tourtereaux. J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je commence par laquelle ?

 

-La bonne.

 

Si la situation n'était pas devenue si sérieuse, ils auraient rit. Allan et Hikaru avaient répondu en même temps.

 

-D'accord. La bonne, c'est que l'on a retrouvé le vrai tueur et que Hikaru est ainsi retirée de toutes ses peines...

 

-Et la mauvaise ? ; demanda Hikaru, mal à l'aise.

 

-C'est qu'un bâtard nous a dénoncé, il sera donc plus prudent que nous partions d'ici .

 

Les autorités savent donc pour Nathaniel et les autres. C'est mauvais, très mauvais.

Pour une fois, elle aurait voulu se tromper.

 

 

Et voilà ! Un chapitre long (pas tant que ça mais bon... pas grave.) pour compenser l'autre, qui n'a pas pu être posté, car il y eu un bug, mais je vous mettrais un lien à la place.

 

Laisser un commentaire ?