His life's dead

Chapitre 1 : Réveillé parmi les vivants

1586 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

 

PDV Sarah

 

Je sentis mon corps convulser et j'avais peur de faire de nouveau une crise. Quand je me sentis calmer, je cherchai Daryl et les autres du regard, mais ne les vis nulle part. En tout cas pour être dans l'au-delà, c'était sombre et affreusement humide. J'avançai à tâtons dans le noir, quand je vis une petite lumière, je me dis que les autres allaient sûrement être là. Je m'avançai vers la lumière, quand j'entendis des voix chuchoter.

 

-Ma puce réveille-toi je t'en supplie!

 

Ma mère était là!? Je me mis à courir et quand je traversai la lumière je me levai en position assise d'un coup. La lumière m'aveuglait et cela me prit quelques minutes avant de m'habituer à la clarté de la pièce. Je regardais autour de moi et remarquai que j'étais dans un hôpital, mais qu'est-ce que je foutais là!? J'étais morte avec tout le groupe à cause d'une foutu bombe!

 

Je vis mes parents sur ma gauche et mon frère et ma sœur à ma droite. Ma famille était en vie, mais dans quoi je m'étais retrouvé!?

 

-Mademoiselle vous m'entendez?

 

Je me retournai vers le médecin et fit oui de la tête. J'étais vivante, donc tout ce qui s'était passé était le fruit de mon imagination!? Je n'avais pas 20 ans et je n'avais pas couché avec Daryl Dixon!? Putain j'avais imaginé tout ça!

 

-Pourquoi je suis ici?

-Et bien vous avez eu un sacré accident de voiture et vous êtes tombé dans un coma profond.

-Donc je suis vivante...

-Vous êtes belle et bien vivante, tout comme l'homme qui vous a percuté.

-Un homme?

-Oui un grand gaillard en moto. Justement je dois aller le voir. Je vais vous laissez en famille.

 

Il sortit de la chambre et je vis ma mère qui pleurait à chaude larmes, ainsi que ma petite sœur. Je la serrai dans mes bras et ma mère passa sa main dans mes cheveux.

 

-On a tellement eu peur ma chérie.

-On est où?

-En Géorgie, au Harrisson Mémorial Hospital.

-Comment vous avez su que j'étais dans cet hôpital?

-C'est le policier qui a contacté l’ambulancier, qui nous a appelé et on est sauté dans le premier avion.

-D'accord, vous allez rester?

-Oui, une famille de fermier nous a offert leur hospitalité le temps que tu te remettes. On va donc te laisser te reposer.

 

Mes parents déposèrent un baiser sur mon front et sortirent de la chambre suivis de mon frère et ma sœur. J'étais dans l'hôpital où Rick Grimes s'était retrouvé dans la saison1 et pourtant mon petit frère n'avait fait aucune allusion. J'entendis un boucan monstre dans le corridor et des infirmières crier.

 

-MONSIEUR VOUS DEVEZ RESTER DANS VOTRE LIT!

 

Je vis l'homme passer en vitesse et retint un rire, c'était assez drôle à voir. Quelques minutes plus tard, je vis deux armoires à glaces passer transportant l'homme qui essayait de s'enfuir. Le médecin entra de nouveau dans ma chambre et commença à prendre des notes sur son calepin. Il y avait une télévision dans le coin supérieur de la chambre et me demandait si je pouvais écouter quelque chose.

 

-Euh, est-ce que je peux écouter la tv?

-Bien sûr!

 

Il alluma la télévision et me passa la télécommande. Je passai les postes un à un sans trouver le canal AMC. Je reposai la télécommande sur mon lit et observa le médecin.

 

-Vous n'avez pas le canal AMC?

-Je crois que tu te trompes, car il n'y a aucun canal qui se nomme AMC.

-Donc la série Walking Dead ne joue pas...?

-Il n'y a jamais eu de série portant ce nom, je suis désolé.

 

Je me recouchai dans le lit et soupirai, dans quoi m'étais-je retrouvé? Ce que j'avais vécu pendant près d'un an c'était passé dans ma tête et maintenant Walking Dead n'existait tout simplement pas! Je fixai le plafond, quand un policier entra et parla un instant avec le médecin avant de se retourner vers moi. J'écarquillai les yeux et dus les frotter plusieurs fois pour comprendre qu'il était là devant moi. Il s'installa sur la chaise à côté de mon lit et me serra la main.

 

-Je me présente Rick Grimes shérif adjoint

-Bonjour...Dis-je d'une petite voix.

-Je suis désolé d'avoir été la cause ton accident.

-Je ne comprends pas.

-On était à la poursuite d'un revendeur de drogue et il t'a carrément foncé dedans.

-Ça va, au moins je suis vivante. Dis-je un sourire en coin

-En tout cas, si tu as besoin de parler appelle-moi n'importe quand. Dit-il griffonnant sur un bout de papier

 

Il me le tendit et me sourit avant de sortir de la chambre. Donc, si je comprenais bien la série Walking Dead n'existait pas, mais Rick Grimes existait pour de vrai. Cela voulait-il dire que tous les autres personnages aussi et cela voulait aussi dire que Beth n'était pas morte!? Cela voulait aussi dire que tous ceux que j'avais vu mourir ne l’étaient pas! Je soupirai et le médecin sortit de la chambre me laissant seule.

 

Vers cinq heures de l'après-midi, une infirmière vint me porter à manger et me laissa refermant la porte derrière moi. Je finis de manger et me recoucha allumant la télévision. Je mis un film qui jouait à un canal, mais c'était une foutu comédie romantique...dégueu... De toute façon je n'avais rien d'autre à faire.

 

Deux heures plus tard, j'éteignis la télévision, quand quelqu'un entra dans ma chambre. Il faisait noir je ne voyais donc pas son visage. Il posa un doigt devant sa bouche et se glissa sous mon lit. Des infirmière entrèrent et allumèrent la lumière. Elles me demandèrent si un homme était entré dans ma chambre, je leur fis non de la tête et elles ressortirent sans fermer la lumière. L'homme sortit de sous mon lit et fut dos à moi.

 

- Je ne croyais pas qu'elles me lâcheraient! S'exclama-t-il

-Vous êtes l'homme qui a essayé de se sauver ce matin!?

-Comment tu sais sa petite? Me demanda-t-il en se retournant vers moi

 

J'écarquillai les yeux et retins un cri de surprise. Daryl Dixon était devant moi, c'était donc avec lui que j'avais eu mon accident. Maintenant que j'y pensais, ça l'avait du sens il avait dut aller faire une échange à la place de son salop de frère Merle. Il me fixait, mais je ne voyais aucune émotion apparente. Donc mon subconscient on était un couple et j'avais 20 ans, là j'en avais que 17.

 

-Tu vas me répondre? Cracha-t-il

-Je vous aies vu passer devant ma chambre ce matin.

-C'est pas que je ne veux pas te causer, mais je fou le camp d'ici. Dit-il en ouvrant la fenêtre

-Pourquoi, on vous soigne ici!

-Je m'en fou, je me débrouille mieux seul et avec ce qui s'en vient je te dirais de ne pas rester ici non plus! Ajouta-t-il

-De quoi vous parlez?

-T'as pas entendu au nouvelle p'tite idiote y'a un virus qui transforme tout le monde en genre de zombie! Tant que tu ne meurs pas dans ton cerveau tu reviens sous cette forme. Cracha-t-il

 

Il ouvrit la fenêtre et ce jeta par celle-ci. Je pus le voir se mettre à courir et disparaître dans l'obscurité. Donc, j'avais halluciné beaucoup de chose, mais le virus existait vraiment. Rick n'était pas à l'hôpital donc je n'avais rien à craindre pour le moment. Je m'endormis donc sur le visage de Daryl en jaquette d'hôpital...

 

 

Laisser un commentaire ?