My life's dead

Chapitre 21 : Welcome to Montreal

1644 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 9 ans

PDV Sarah

 

Je crois que la seule chose qui me fit sortir de mon inconscience ne fut pas les cris de Daryl et Rick, mais la douleur qui me transperçait le dos. J'essayai de me tourner sur le côté pour enlever la douleur, mais malheureusement cela me fit tomber de la table ou j'étais posé. Je lâchai un cri monstre et sentis quelqu'un me soulever.

-Sarah ça va ? Me demanda Daryl

-Mon dos...Soufflai-je

Je le senti s'asseoir et poser ma tête contre ses jambes. Je me sentais nettement mieux, quand il était près de moi, je ne pouvais nier que j'étais follement tombé amoureuse de Daryl Dixon.

-Daryl...

-Grimes fou le camp! Cracha-t-il à l'attention de Rick

J'entendis une porte se fermer et c'est là que je pris conscience qu'on était plus au cégep. J’essayai de me redresser sans succès.

-Qu'est-ce qui s’est passé Daryl?

-On a fui du cégep avec ton amie Kassandra et son copain James à bord d'un bateau.

Je me sentis soulager de savoir que je ne verrai plus Jack, mais ressentis un violent frisson à la pensée de lui et son fouet. Je retenais tant bien que mal mes larmes, mais c'était trop tard, elle dévalait mon visage. Je sentis des doigts venir essuyer mes larmes, mais je pleurais trop.

-Calme-toi ça va aller mon p'tit dragon. Me chuchota Daryl

-Ou...ou est...Jean-Philippe...?

-Je suis désolé, mais....

-Non, c'est une blague pas vraie! Il n'est pas mort, pas lui. Je l'aimais tant et je n'ai même pas eu le temps de lui dire. Dis-je pleurant de plus belle.

Daryl vint pour me prendre entre ses bras et je le repoussai comme les nombreuses fois précédentes. Jean-Philippe était mort, je n'avais même pas eu le temps de lui dire combien je l'aimais et que je tenais à lui. Je sentis ma respiration s'accélérer et Daryl plaça sa main sur mon thorax et se mit à frotter. Je me sentis me calmer, mais je pleurais toujours la perte de mon Jean-Philippe. Comment un gars aussi bon que lui avait-il pu mourir? Je vis Kassandra entrer dans la pièce suivis par Maggie et Carol. Daryl toisa Carol du regard et sortit de la pièce.

-Sarah ça va? Me demanda Maggie

-Jean-Philippe...mort...Dis-je pleurant de plus belle

-Sarah on est tellement désolée, on savait au combien tu tenais à lui, mais sache que s'il est mort c'est pour toi. Me dit Carol

-Comment...?

-Tu étais avec Daryl et un des gars a voulu te tirer dessus, mais Jean-Philippe s'est mis en travers son chemin et la balle l'a tué lui et non toi. Compléta Maggie

Je me perdis dans mes pensées, les larmes coulant toujours sur mon visage. Il était mort par ma faute, comme tous les autres, tout ce qui arrivait était de ma faute. Je n'étais qu'un fardeau pour le groupe, une bouche trou! Les filles essayèrent de me prendre dans leur bras et je les repoussai à chaque fois. Elles n'allaient pas me faire comprendre que rien n'était de ma faute alors que c'était le cas.

Je les vis quitter la pièce et je me levai pour aller regarder par le hublot. On était sur le fleuve, mais pour se rendre ou? Il y eut une secousse et je me retrouvai face contre sol.

-Putain Sarah ça va?

Je levai mon regard et croisa celui de Daryl. Il me souleva pour me remettre sur mes pieds et je me sentis rougir. Depuis la nuit passée avant le cégep et le p'tit surnom dont il m'avait baptisé, je ne savais plus ou nous en étions ensemble. Je l'aimais c'était sûr et certain, mais lui qu'en était-il?

-Sarah pourquoi tu me regardes comme ça? Me demanda-t-il

Je ne sais pas ce qu'il me prit à ce moment, mais je me rapprochai de lui et plaqua mes lèvres contre les siennes. Je vins pour me reculer, quand je sentis ses mains sur ma taille et me coller un peu plus contre lui. Je passai mes bras autour de son cou et ne pus m'empêcher de sourire. Je l'entendis lâcher un petit grognement et il me repoussa d'un coup. On se regardait, haletant et je devais être rouge comme une tomate. Il se tourna dos à moi et je fronçai les sourcils.

-Daryl...Dis-je posant ma main sur son épaule

-Va-t’en! S'exclama-t-il

-Quoi? Mais...

-VA-T-EN! Cracha-t-il

Je me reculai comme si il venait de me planter un couteau dans la poitrine. Je sentis les larmes me monter aux yeux et je sortis de la pièce sans un regard pour lui. Je croisai Carol, Maggie, Laurianne et Kassandra et ne leur jeta aucun regard, je ne voulais pas avoir l'air faible. Surtout pas à cause de Daryl Dixon.  Je montai au premier pont et vis Carl accoté sur la balustrade. Je m'installai à ses côtés et soupirai sentant la brise dans mes cheveux.

-Sarah ça va?

-Oui, oui. Dis-je me rappelant Daryl me criant de partir

-Ne me mens pas, qu'est-ce qui ce passe?

-J'étais dans le petite chambre et Daryl est venu. Je l'ai embrassé et il a répondu à mon baiser, mais il m'a repoussé et ma crier de partir. Dis-je sentant les larmes me montant de nouveau aux yeux.

Carl me prit dans ses bras et je laissai mes larmes sortirent j'en avais de besoin. Carl était comme mon deuxième petit frère, il savait quand j'avais besoin de lui et je l'aimais tant. Lui et Rick était devenue ma deuxième famille, tout comme le reste du groupe. On entendit des pas et en se retournant je vis Rick m'ouvrir ses bras. Je m'y réfugiai et je sentis ses bras se resserrer autour de moi.

-Ça va aller ma puce.

-Ma...ma puce... Dis-je pleurant de plus belle.

-Je ne voulais pas...désolé...

-Non ça va ...papa...Dis-je lui souriant

Il me sourit tout en me gardant dans ses bras, quand on entendit un raclement de gorge. On se retourna et on vit Daryl nous toiser du regard. Il s'avança vers nous et fixa Rick.

-Je ne savais pas que tu t'intéressais au p'tite jeune Grimes!

-Sarah est comme ma fille, alors tu vas te la fermer et ARRÊTER DE LA FAIRE PLEURER DIXON! Lui cria Rick

-TU CROIS QU'ELLE FAIT QUOI ELLE!? ELLE JOUE AVEC MOI C'EST QU'UNE PUTAIN! Cracha-t-il

-TU VAS ARRÊTER DE LA TRAITER COMME DE LA MERDE! Cria de plus belle Rick tout en poussant Daryl. ELLE T'A OFFERT SON CŒUR ET TU L'AS REJETTE SANS ARRÊT PAUVRE CON! Ajouta-t-il le poussant au sol.

Carl vint me prendre entre ses bras et on recula de la scène qui allait se produire. Daryl se releva et fonça sur Rick lui foutant son poing au visage. Rick répliqua et je vis tout le monde sortir pour voir ce qu'il se passait. Je pleurais comme une madeleine, voyant les deux hommes qui comptait le plus dans ma vie désormais, ce battre par ma faute.

-T'ES QU'UN SALOPARD DIXON! J'AURAIS DUT TE LAISSER MOURIR AVEC BETH!

-NE PARLE DE BETH COMME ÇA! SALE FILS DE PUTE! Cria Daryl plein poumon

-JE VAIS PARLER D'ELLE SI JE VEUX! TU N'ES PAS LE SEUL À SOUFFRIR DE SA MORT TOUT LE MONDE ICI SOUFFRE DE LA PERTE DE BETH!

-TU MENS PAUVRE FLIC! TU TE FOUTAIS BIEN D'ELLE, J'ÉTAIS LE SEUL À ME SOUCIER D'ELLE! Cracha Daryl furax.

-Tu te souciais d'elle? Tu me fais rire...TU L'AS TRAITAIS COMME TU TRAITES SARAH!

Rick s'approcha de Daryl le poussa de nouveau au sol et lui assena trois droites au visage, avant de lui cracher dessus. Rick se releva et vint vers moi, avant de passer son bras autour de mes épaules. Daryl se releva tant bien que mal et toisa Rick du regard.

-Ce sera avec ou sans toi Dixon, mais ne blesse plus Sarah sinon t'auras de nouveau à faire à moi.

Rick m'amena avec lui et on alla rejoindre James qui était aux commandes du bateau. Je regardai le paysage, qui me semblait plus que familier. James se retourna vers Rick et lui souris.

-Tu peux aller prévenir les autres, on arrive enfin à Montréal.

Rick lui souris et sortit de la cabine de pilote. Je le suivis et le laissai aller avertir les autres. Je retournai à ma petite chambre pour me reposer et y entra. Par contre, quand je refermai la porte derrière moi et que je me retournai je me figeai. Devant moi assis sur le lit se trouvait Daryl me fixant de ses yeux sombres....

 

Laisser un commentaire ?