la mort te vas si bien

Chapitre 1 : le noel ensanglanter

Chapitre final

618 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:38

~~le gars entrain de nettoyer son M16.Bah c'est moi jones, moi qui était si gentil, si mignon et pacifique .Vous vous demandez surement comment on en est arrivé là est bien sa fait 8 mois qu'on se bat pour survivre contre les cannibales fiévreux. Je dis on parce qu'on est 10.10 survivant sur 7 milliard d'habitant sur la planète .C'est du jolie. Sa fait 8 mois qu'on sillonne le monde enfin pour l'instant les États-Unis pour trouver quelque personne qui n'on pas du sang qui leur dégouline des lèvres ou de la chaire plein les dents. A oui les 10 survivant, il y a moi logique, paul, Louis, Liam, Niall, Eleanor, Kyle, Kelly sa jumelle, Josh et Heaven .Eleanor était avec nous quand le virus a frappe et depuis Louis ne la laisse plus sortir. Je vous présente un peu tous le monde commençons par les jumeaux.Kyle et Kelly sont inséparables, il n'on pas d'autre frère et sœur mais beaucoup d'oncles et de tantes, une famille sans problèmes jusqu'à ce que leur père mange leur mère et essaye de les transformer en Happy meal humain.josh est le ptit fils d'un militaire, il a grandie dans les armes c'est d'alleur lui qui nous a appris à nous servir de toute les armes à feux qu'on possède. Son père a essayé  de le bouffer et que Josh lui a éclaté la tête avec un couvercle de toilette.La dernière et non des moindre, Heaven qui est sans doute la fille la plus gentille, douce, intentionné et calme que j'ai pu voir dans ma vie. C'est parent sont mort quand elle était petite et depuis elle était balader dans des tas de famille d'accueille, malgré tout ça elle est reste douce et gentille. C'est bizarre mais c'est ma meilleure amie, elle est comment dire...apaisante. Sa dernière famille d'accueille était un couple avec peu de revenu, Heaven leur donne la moitie de l'argent que l'état lui donne en échange d'un logement et de nourriture. .~~ : AAHHHH FERMELA PORTE, FERMELA PORTE*Bruit de claquement de porte*Z : Ah, les saloprie y mon courser depuis le magasin jusqu'au bout de la rue.Moi : Y ce fatigue jamais ou quoi ?Z : Je ne sais pas mais a mon avis non. Niall ya de quoi mangé.N : J'ai pas très faim mais merci.Z : OkAh oui je comprends que sa vous choque que Niall refuse de la nourriture et qu'il reste assied, comme tous le monde, ne sachant que faire.H : Allé Horan viens manger c'est un ordre *avec un petit rire*N : *avec un petit rire fatigué*  Présenter comme ça chefZ : A la bonne heure.Moi : Comment fait tu  très chère Heaven pour le faire mangé ?H : Je ne sais pas ma tête sérieuse *en louchant*Lo : Eh venez voir !

 

 ☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮ Bonjour ou bonsoir a toutes et tous on ne sait jamais donné moi votre avis en partant et merci d'avoir lu je passe au question habituel:

Nul/bien ?

Avez vous trouvez des chose amusante ?

Comment trouvez vous le passer des personnage ?

Que ce passe t'il quand Louis les appelle ? 

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?