Le verre de trop

Chapitre -1 : Prologue: Une idée stupide, vraiment stupide...

552 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2017 21:14

Vendredi 25 Août 2017, 21h49, maison des Forbes, Nouvelle-Orléans, Louisiane.

P.O.V. : Hayley Marshall

" - Et nous somme donc réunies aujourd'hui pour finir en beauté, et graver dans nos mémoires ce dernier Vendredi des vacances d'été de cette année 2017! Déclara Caroline Forbes, 16 ans.

- Que nous à tu préparer cette fois-ci, Caroline? Questionna d'une voix exaspérer sa voisine d'accoter, Bonnie Bennet, 16 ans.

- Je crains le pire. Rétorqua une jolie brune, j'ai nommé Elena Gilbert, 15 ans.

Et elle à raison. Caroline à toujours des idées blizzard, et l'on n'arrive que très rarement à freiner ses pulsions de folie. Par exemple, une fois elle à décider d'aller voler dans le bureau du Principal le dossier personnel d'une pimbêche qui avait manquer de respect à Bonnie. Cela nous à value une expulsions de 1 semaine chacune ainsi que quatre heures de colles... Et elle à fait des dizaines d'autres coups comme celui-ci. Mais cette fois-ci, pas question de la laisser agir.

Caroline se leva du lit et se dirigea vers une armoire et pris un petit coffre en bois fermer à l'aide d'un cadenas. Elle revint et le posa sur le lit et pris une des trois clés accrocher à son coups, celle sur la chaîne en argent que sont nouveau larbin, enfin d'après ses dires petit copain lui a offerte. Elle ouvrit le petit coffre et nous pûmes alors découvrir... quatre fausse carte d'identité?

-T'es sérieuse! M'exclame-ai-je.

- Pas question que l'on aille en boîte, rétorqua Elena.

- Mais les filles...

Tout mais pas son arme secrète, le regard de chien battu. Et merde! Plus le choix, on capitula.

- C'est quoi le programme? Demanda Bonnie.

- Nous allons aller au bar le plus populaire de la Nouvelle-Orléans, le célèbre bar du vieux carré!

- Cool! Dis-je.

Elle nous donna nos cartes, je passa donc de Hayley Marshall, 15 ans à Phoebe Tonkin, 19 ans. Elena fut Nina Dobrev 19 ans, Caroline Candice Accola 20 ans et Bonnie Katerina Graham 20 ans. On se prépara le temps que les parents de Caroline s'endorment, puis nous prîmes sa décapotable rouge hors de prix.

Vendredi 25 Août 2017, 23h08, club des buveurs de sangs, Vieux carré, Nouvelle-Orléans, Louisiane.

P.O.V. : Externe

La fête battait de pleins jouait tendis que quatre adolescente bataillait, à l'entrée, avec un vigile.

" - Mesdemoiselles, nous sommes au complet, nous ne pouvons vous accueillir.

- Mais monsieur, demanda en vain l'une des fille."

Caroline, alias Candice était sublime dans une robe blanche sans manche et évasée, tandis que Bonnie alias Katerina resplendissait dans une robe jaune un peu bohème, Elena alias Nina était sexy dans une robe rouge moulante et au récolter ravageur. Et il y avait Hayley, enfin Phoebe, mais peu importe comment vous la nommer, sachez juste qu'elle était à damné un saint, dans sa robe noir en dentelle et résille qui laisser champs libre au regard en braise de touts les hommes.

" - Désoler mais cela ne vas pas être possi...

- C'est bon, laisse les entrer, intervient un beau ténébreux au yeux bleu. Damon Salvatore, enchanter.

- De même et merci pour le laisser passer, le remercia Elena d'une voix, sensuelle."

Et c'est ainsi l'aventure débuta, à suivre....

Laisser un commentaire ?