Une découverte

Chapitre 1 : Une découverte

Chapitre final

890 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/09/2020 14:31

Le soleil se levait doucement sur la campagne Anglaise. La veille, Chise et Elias étaient partit en mission et étaient rentrés tard le soir, ils étaient donc aller se coucher rapidement car ils étaient épuisés. Elias, lui avait l'habitude de se lever de bonne heure et comme tous les matins il décida d'aller se préparer dans la salle de bain pendant que la maison dormait encore.

Malheureusement, Chise n'avait pas bien dormie, s'étant levée quelques minutes après lui et ne l'ayant pas vu dans le salon elle pensait qu'il dormait encore.


[Chise]-Après la dure journée d'hier, j'irai bien me prendre un bon bain je n'en n'ai pas eu l'occasion la veille car j'étais bien trop fatiguée.


se dit-elle tout en remontant doucement les escaliers pour ne pas faire de bruit. Elle pris alors toutes les affaires dont elle avait besoin avant de se diriger vers la salle de bain.

Chise ouvrit délicatement la porte et alors qu'elle s'appretait à entrer, devant elle se tenait Elias complètent nu, les bras sur les hanches avec l'eau de la douche encore chaude qui dégoulinais de sa peau violette. Le ton de ses joues vira instantanément au rouge et alors qu'elle essayait de lutter pour ne pas regarder ce qui se dressait devant elle, Chise tourna la tête en faisant barrière avec ses mains pour ne pas voir Elias dans cet état. Elle s'écria d'une voix embarassée et gênée :


[Chise]-EX...EXCUSEZ-MOI Elias, je...je ne pensais pas du tout que vous seriez ici, je ne voulais pas vous déranger.


Elias, n'ayant aucunes notions du mot "pudeur", surpris lui demanda calmement :


[Elias]-Qu'est ce qui ne va pas Chise? Tu ne me déranges pas, mais pourquoi me tournes-tu le dos? Tu es toute rouge, tu as de la fièvre ?


Alors qu'il commencait à s'approcher d'elle pour voir si tout allais bien, Chise lui lanca d'un ton un peu tremblant :


[Chise]-Non.. Non TOUT va bien ne... ne vous inquietez pas. Je... je vais m'en aller pour voir si Silky à besoin d'aide.


[Elias]-Si tu veux je peux t'aider à te rincer si beso...


elle claqua ensuite la porte et Elias l'entendit descendre à toute vitesse les escaliers. Ne comprenant qu'à moitié ce qu'il venait de se passer, il fini de se préparer avant de descendre prendre le petit déjeuner.

Quand il eu finit, les 3 membres de la maison étaient déjà prêt pour pouvoir manger. Elias les salua d'un "Bonjour tout le monde" et pris place sur sa chaise. Chise qui était assise en face de lui essayait d'éviter son regard et était encore toute rouge, cela dura évidement durant tout le repas matinal.

Une fois ce dernier terminé, Chise était déjà sur le point de remonter mais elle entendit qu'Elias l'interpella du salon.


[Elias]-Chise ? Veux-tu bien venir ici une minute ?


Elle fit mine de ne pas entendre et voulut continuer de monter mais Elias lui demanda une nouvelle fois sur un ton plus grave :


[Elias]-CHISE?


À contre coeur elle se dirigea vers lui et demanda timidement :


[Chise]-Oui? Avez vous besoin de quelque chose Eli...


avant qu'elle n'eu le temps de terminer sa phrase, Elias l'avais prise dans ses bras et assise sur ses genoux. Il lui dit ensuite gentillement avec son air enfantin plein de questions :


[Elias]-Chise, tu es aussi mon professeur, et c'est l'heure des questions .


Chise qui fit mine de ne pas comprendre :


[Chise]-Des... Des questions, comment ça?


[Elias]-Depuis ce matin tu essayes de m'éviter et tu es toute rouge, je suis quand même assez vieux pour comprendre que cela a un lien avec l'évènement de ce matin mais pourrais-tu m'expliquer plus en détail ce qui ta fais réagir comme sa?


Chise hésita un instant avant de lui répondre, puis commenca :


[Chise]-Et bien, comment vous dire, vous ne le percevez peut-être pas mais pour les humains voir des personnes dans de telles conditions c'est un peu gênant sauf quelques exeptions comme les gens mariés ou les couples mais dans un certain sens c'est pour cela que l'on prefère être seul quand on s'habille ou se douche par exemple. Sa s'appelle "l'intimité".


Elias, la regarda les pupilles grandes ouvertes

(il venait d'apprendre un nouveau mot)


[Elias]-Mais ne sommes-nous pas déjà en quelque sorte mariés ? Et puis c'est naturel non?


Chise rougit de plus belle, :


[Chise]-Oui, enfin non, mais comment vous expliquer sa ? Nous ne sommes pas assez proche pour ce genre de choses malgré que nous nous aimions mutuellement mais il y a des limites on va dire. Chaque chose en son temps et je pense qu'il est encore trop tôt pour celles là.


Elias hôcha la tête, :


[Elias]-Hum, je vois merci de m'avoir expliqué, j'y vois plus clair maintenant. Je tâcherais d'être plus prudent à l'avenir si tu le souhaites.

Chise acquiesa et Elias la fit descendre, alors qu'elle montais l'escalier elle dit d'une voix presque inaudible :


[Chise]-C'est encore trop tôt mais cela pourrait bientôt arriver.


et elle se dépêcha de monter avant que son bien aimé puisse lui répondre.


Fin

Laisser un commentaire ?