Sparks Fly (Clexa)

Chapitre 1 : La rentrée

1296 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans

Il était 8 heures, c'était le jour de la rentré pour Lexa Woods, étudiante en droit à l'université de Polis, la jeune Woods se tenait devant les portes du bâtiment où elle étudiait depuis maintenant 1 an. Elle attendait sa meilleure amie, Anya, qui comme d'habitude était en retard et Lexa détestait plein de choses, mais ce qu'elle détestait par-dessus tout c'étaient les retards.


Anya, qui en arrivant avait vu le regarde noir de la brune sur elle leva les mains en signe de retrait et ajouta :

-Désolée, j'ai été prise en otage par des mecs bizarres dans la rue, je passais par une ruelle y'avait cinq personnes qui m'ont braquées, ils m'ont cagoulé je ne sais pas ils m'ont emmené où. Toute la nuit j'ai pensé à ma mère, mais je m'en suis sortie.


Lexa jeta un regard blasé à sa meilleure amie, qui la prenait vraiment pour une imbécile, puis emboita le pas.

Anya, elle poussa un long soupir en voyant que son amie d'un n'avait pas la référence et qui de deux n'était apparemment pas disposée à discuter.


-Ok, Lex' désolée d'être en retard, maintenant tu vas me dire ce qu'il y a.


-Il y a que je déteste plus que tout au monde les retards, surtout le jour de la rentrée, sérieux Anya t'aurais pu faire un effort au moins.


- Et encore je suis désolée, 'fin bref on est dans quel bâtiment ?


Voyant que Lexa ne lui répondait pas, Anya tourna la tête dans sa direction pour voir qu'elle était bloquée sur quelque chose ou plutôt sur quelqu'un. En effet depuis quelques secondes déjà Lexa suivait du regard une belle blonde aux yeux bleus.


-La Terre appelle Lexa, je répète la Terre appelle Lexa, vous me recevez ?


Pour toute réponse Anya se prit un coup de coude dans les côtes de la part de Lexa qui prit la direction du bâtiment.

Leur journée se déroula comme une rentrée des plus basiques elles avaient passé quatre heures dans un amphithéâtre à écouter leur prof référent qui leur avait parlé du règlements, de leur emplois du temps, des options, tout le blabla habituel de la rentrée quoi.


Tous les élèves quittèrent les cours à midi, Anya et Lexa quant à elle décidèrent d'aller chez cette dernière qui habitait à deux pas de l'université.


Les deux amies passèrent le reste de l'après-midi à regarder des séries Netflix, le soir elles décidèrent de sortir à l'Arkadia, un bar très réputé à Polis, pour fêter la rentrée.


Lexa, comme d'habitude avait ramené une nouvelle fille qu'elle ne reverrait probablement jamais, c'était son mode de vie, les coup d'un, pas de drame, pas de sentiments et ça lui convenait très bien.


Le lendemain matin Lexa et Anya, qui n'était pas arrivée en retard au plus grand bonheur de la brune, se dirigèrent vers leur premier cours qui dura quatre heures, long et ennuyant c'était les deux mots qui décrivaient le mieux ce cours.

A midi les deux amies prirent la direction de la cafet', sur le chemin et croisèrent la belle blonde, d'ailleurs Lexa ne manqua pas de la reluquer pendant quelques secondes.


Clarke, qui avait senti le regard de la brune sur elle se retourna, regarda la plus jeune des Woods de haut en bas puis lui fit clin d'œil.


Anya, qui avait vu toute la scène, se pencha à l'oreille de Lexa et lui murmura :

-T'as une touche là.


Lexa ce contenta d'hausser les épaules et de continuer son chemin jusqu'à la cafet'. Après avoir mangé les deux filles, allèrent en cours de droit civil qui dura de treize heures à seize heures puis de seize à dix-sept heures, elles se rendirent dans la salle d'art pour leur cours optionnel. Les deux filles avaient toutes les deux prient l'option art car elles appréciaient toutes deux ça.


Une fois devant la salle, elles commencèrent à discuter au moment où une petite brune se posta devant Lexa, cette dernière haussa un sourcil d'interrogation.


-Oui ? demanda Lexa.


-Pourquoi tu de m'as jamais rappelée ? lança l'autre brune


-Et pourquoi j'aurai fait ça ?


-Est-ce que tu te souviens de mon prénom au moins ?


Lexa grimaça en guise de réponse, Anya qui était à côté se retenait de rire du mieux qu'elle le pouvait mais quand Lexa se prit un gifle par l'autre fille, elle éclata de rire.


Lexa de son côté sa main à sa joue qui était maintenant brulante et croisa au même moment le regard amusé de la belle blonde, de toute l'heure, qui avait dû assister à toute la scène.


Suite à ça tout le monde rentra dans la salle, s'installa, Lexa, elle remarqua le blonde était toujours debout, mais elle fut d'autant plus étonnée quand elle la vit se mettre devant le tableau et commença à se présenter :


-Bonjour, à toutes et à tous, je suis mademoiselle Griffin votre nouvelle prof' d'art alors cette année nous allons voir plusieurs choses.


Au moment où le regard azur de Mlle Griffin trouva le vert de la Woods c'est comme-ci plus rien n'existait autour d'elle, comme-ci elles étaient seules ai monde, jusqu'à que la plus âgée des deux détourna le regard, mais Lexa, elle ne détourna pas le regard et continua à fixer sa prof. Elle n'attendait plus rien autour même pas sa meilleure amie qui l'avait appelé au moins une dizaine de fois.


-Oh Lexa ! l'appela Anya la sortant de ses penser pas très catholiques sur sa prof'.


-Hein, quoi ?


-Ca fait cinq minutes que le cours a commencé, tu pensais à quoi ?


-A rien, à rien, répondit la brune.


-mmmh, dit Anya pas très convaincu des propos de sa meilleure amie.


Le cours se passa bien, toute la classe était dans l'ensemble assez calme. Clarke sentit tout le long du cours le regard de Lexa sur elle, ce qui était plutôt flatteur, fallait bien l'avouer, car Lexa était une très belle femme, mais c'était son élève.


Sinon, je ne me serai pas privée, pensa la belle blonde aux yeux bleus.


La fin du cours arriva, Lexa et Anya se dépêchèrent de sortir du cours. Une fois en dehors du bâtiment le téléphone de Lexa sonna, Lincoln.


« -Allo frangin.

-Hey, Lex' ça va ?

-Ca va et toi Linc' ?

-Ca va ça va, tu as quelque chose de prévu vendredi soir ?

-Non, pas pour moment pourquoi ?

-Enfaite Octavia veut que je rencontre ses deux meilleures aimes, et je me demandai si toi et Anya pouvaient venir, comme ça Anya pourra rencontrer Octavia.

-C'est bon pour moi, attends je demande à Anya. »


-Anya, t'es chaude pour rencontrer Octavia et ses meilleures amies ?

-Ouais, carrément.


« C'est bon pour Anya aussi.

-Ok, merci je vous dis à vendredi alors.

-A vendredi. »


Après cette conversation, les deux filles décidèrent de rentrer chacune chez elle.

En rentrant chez elle, Lexa alla prendre sa douche, mangea, puis alla se poser dans son canapé pour regarder Netflix, cependant une belle blonde occupa toutes ses pensées, chose qui ne lui était encore jamais arrivée.

Elle décida alors d'aller se coucher mais quand elle ferma ses yeux , ce sont ceux de sa prof' d'art qui lui apparurent.


Bordel, mais qu'est-ce vous m'avez fait Mlle Griffin. Pensa-t-elle.


Au bout d'une heure à tourner en rond dans son elle parvint à trouver le sommeil, toujours hantait par les yeux de la belle blonde.

Laisser un commentaire ?