Terminator 6 : Le dernier robot
Chapitre 1 : Chapitre 1 : 2017 ( partie une )
1338 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 09/11/2016 02:25
Terminator VI : Le Dernier Robot
Chapitre 1
2017 ( partie 1 )
20 août 2017 . 20 : 54 : 16
Les robots ont pris le total contrôle des Etats-Unis et ils ont plus de 175 bases a l'heure actuelle . La résistance n'a plus qu'une seule base est ca pourrait être la fin de tout espoir . John Connor organise alors un gran briefing avec le reste des résistants , soit 234 soldats . John monte sur la haute estrade est prononce alors son discours improvisé :
« Ecoutez moi ! Ecoutez moi ! Je sais que nous vivons une période très fatal pour la résistance ! nous sommes très peu et pour tout vous dire , j'ai peur . Peur de vous predre et de laisser des machines s'emparé de notre planète . Nos chances sont de 1 sur 2 678 234 pour qu'on y arrive . Alors je voudraisvous dire que notre seul moyen de rester en vie est de ... en fait , je crois que nous n'avons plus de moyen pour s'en sortir »
John descend de l'estrade et s'assoit sur un banc en posant son arme .
« Nous ne pouvons pas gagner ... nous sommes tous morts » pense John . Un jeune soldat s'avance vers lui . John hausse la tête .
«Ecoutez , chef , je sais que c'est dégeulasse , on va tous mourir ... lance le soldat .
- et alors ?
- je sais que je n'ai que 19 ans , mais je crois que si ...
- si quoi ? fit Connor
-ca ne marchera pas . »
John se lève
« mais ques qui ne marchera pas ? disa Connor
- j'ai un plan , mais je ne suis pas sur que ca marchera .
- c'est quoi , ton plan ?
-je pourrais vous en parler en privé ?
-bien sur
- comment tu t'appeles ? fit Connor
- Henry Stone , chef ! »
20 août 2017 . 20 : 57 : 45
Et John et le Henry allèrent vers le camp principal . Le soldat entra et posa son pistolet sur la table tandis que Connor prit une cigarette .
« allez , petit , crache le morceau , fit John
- Bon , d'accord . John , la base centrale des robots avec le générateur se trouvait dans l'Utah ?
- oui . base n°213 H-679
- Eh bien , il faut 6 heures pour aller la-bas en camion . Eh bien si on y va sans se faire repérer et tuer tout les robots et qu'on fait exploser le générateur , tout sera désactivé et les robots seront détruits instantanément !
- AH AH ! c'est impossible ! déjà que plus de 20 robots qui sureveillent la frontière a l'Utah , tu es grillé ! et si t'y arive , ce qui est rare , tu as plus de 50 soldats qui sureveillent le générateur . En plus , ce dernier est composé d'une plaque métallique contre les explosions ! Il faudrait une bombe nucléaire pour détruire ce générateur ! alors c'est impossible !
- j'essaye juste de vous aider !
-merci , mais non merci ! ce plan , c'est du suicide ! et qui serait fou pour aller en Utah a l'heure actuelle ?
-moi ! j'en prendrais la plus haute responsabilité ! et si je meurs ...
-j'aurais ta mort sur la conscience et je ne me le pardonnerais jamais !
-je m'en fous , si je meurs ! je veux juste y aller et gagner ! laissez moi y aller ! »
John Connor se lève
« Ecoute moi bien , mon gars ! nous vivons depuis 20 ans une guerre sans merci et cela fait 20 ans que je défends ma patrie , et j'ai perdu ma famille et des amis , alors je ne pense pas trouver une solution . Désolé , mais c'est fini . Oui , mon gars , c'est fini . »
Stone recule
« ça n'a jamais été fini ! jamais ! si on est encore la , c'est parce que on a jamais dit "c'est fini" ! »
Un résistant entre brutalement dans la tente de Connor
« CHEF ! CHEF ! VENEZ VOIR CE QU'Y A DEHORS ! » crie le soldat
Le résistant , Harry et John Connor se précipitent dehors .
« ça ne devait pas se passer ce passer comme ça ... » fit le jeune .
Un grand vaisseau des robots , le H567-234 , survole le camp des résistants en lançant des lasers . De grandes et grosses explosions détruisent le camp . soudain , la tente de Connor explosa et le résistant mourra dans l'explosion tandis que Connor et Stone allèrent se réfugier dans un camion . Mais une explosion blessa la jambe de Connor . Ce dernier poussa Stone dans le camion .
« dégage , petit ! sauve ta peau !
- NON ! montez ! »
Stone tendit sa main a Connor mais ce dernier refusa . Il prit juste un pistolet dans le camion et courra comme il pouvait en laissant Stone derrière lui .
« Connor ! Connor ! venez ! »
Mais John ne l'entendit pas et essaya de tirer sur le vaisseau qui se rapprochait dangereusement du sol . Connor commença a reculer et il eu juste le temps de sauter a terre et de se cacher sous un camion . La grande trappe du H567-234 s'ouvrit . De la grande fumée blanche en sortit . Des robots armés de blasters sortèrent du grand vaisseau . Le premier robot qui sorta fit signe a deux autres de ces compères de se driger vers Connor . Stone se cacha dans le camion et se fondit dans le noir . Mais un de ces pieds toucha une bouteille d'eau métallique et fit du bruit . Un robot entendit le bruit et s'approcha dangereusement du camion .