Allison Stilinski

Chapitre 12 : Le commencement de * spoile *

1094 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:08

- Tu es sûr de vouloir reprendre l'école ?. Demande ma mère inquiète.

- Maman, je vais bien. C'était juste un cauchemar. Tentais-je de la rassurer.

Voyant qu'elle n'arriverait pas à me faire changer d'avis, elle me dépose sur le parking.

- A tout à l'heure, je t'aime. Dit-elle.

- Je t'aime aussi. Dis-je en descendant de la voiture.

J'allais entrer dans le lycée mais on m'attrapa la taille, je me retourne et vois Finn.

- Qu'est-ce qu'il y'a ?. Demandais-je.

- Tu vois, aujourd'hui... j'ai pas envie d'aller au lycée. Dit-il d'une voix amusée.

Je le regarde longuement essayant de savoir ses émotions.

- Et ?. Demandais-je.

- On va sécher. Dit-il.

Je pouffe légèrement.

- Pourquoi je te suivrais ?. Demandais-je mystérieusement.

- Sérieusement, est-ce que t'as envie de te taper 2 heures de Maths, et de Français ?. Demande-t-il étant à peu près sûr que je dirais non.

J'hausse les épaules.

- J'adore les Maths et le Français. Dis-je normalement.

Il soupire.

- Très bien, alors, est-ce que tu aimerais te balader dans les bois en compagnie d'un magnifique et serviable gentleman ?. Demande-t-il.

Je souris.

- Bien sûr. Dis-je toujours en souriant.

Nous courons dans sa voiture et faisons gaffe de ne pas se faire prendre.

- Pourquoi t'a voulu te balader avec moi ?. Demandais-je.

- Parce que tu vois, j'en ai marre de parler d'Onis, de Void Allison. J'ai envie d'être un lycéen normal, et être en compagnie d'une gentille et magnifique fille sa me convient.

- Est-ce que tu vient de dire que je suis magnifique ?. Demandais-je en sachant exactement ce que j'ai entendu.

- J'ai dit ça ?. Dit-il faussement surpris.

Je lui tape gentillement l'épaule droite.

- Méchant. Dis-je en faisant la moue.

Finn éclate de rire.

Quand nous arrivons dans une forêt, nous descendons de la voiture. Puis nous marchons doucement.

- Alors, raconte moi ton histoire. Dit Finn.

- Hmm, je m'appelle Allison Stilinski, j'ai 16 ans. Je suis née Banshee, donc pendant que mes amies jouait aux barbies je trouvait des cadavres Je suis super intelligente, un peu comme ma mère Lydia. A ton tour. Finis-je de dire.

Il me sourit discrètement puis se met à parler.

- Je m'appelle Finn Hale, mon père et Derek Hale et ma mère Braeden Hale sauf qu'elle est morte par un loup-garou. Je suis un loup-garou de naissance et je suis tombé en amour pour une fille.

- Ha oui, qui ?. Dis-je agressivement jalouse. Wait... moi jalouse ?. Mais... où va le monde ?.

- J'aime les filles, spécialement, celle qui sont blonde vénitienne, yeux verts, 1,60 mètres.

Heu... est-ce qu'il vient de faire ma déscription ?.

- Wow...elle doit être vachement belle. Dis-je avec un petit sourire.

- Elle est très modèste aussi. Dit-il plein de sarcasme.

J'eu un petit rire.

Finn approche sa tête de moi quand je l'arrête.

- Qu'est-ce que t'a essayer de faire ?. Dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres

- Rien. Dit-il faussement innocent.

- Est-ce que t'a essayer de m'embrasser ?. Dis-je aguicheuse.

- Peut-être. Dit-il avec un petit sourire.

Je pouffe de rire.

- Alors pourquoi t'as pas réussi à m'embrasser ?. Demandais-je avec un sourire.

- T'as enlevé ta tête. Dit-il en essayant de me cerner.

- Et alors ?, je pensais pas que tu abandonnais aussi vite. Dis-je un sourire moqueur aux lèvres.

Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, ses lèvres se posèrent sur les miennes doucement et amoureusement. Je ne pus m'empêcher de sourire à travers le baiser.

\ Cette partie contient des spoiles de la saison 5 épisode 20 de Teen Wolf \

 

Oh !, une revenante XD. Je vous avait prévenu que je ne serait pas là vu que je suis privé d'ordi. Mais bon je suis chez mon père et demain ma soeur à 1h30 ma soeur pars en Grêce avec l'école, DONC DIMANCHE JE POSTE !!!. Parce que Samedi je ne peut pas poster, vu que je vais au cinéma voir Batman vs Superman et ma soeur est là samedi :).

J'ai voulu un peu développer la relation entre Allison et Finn. Je voulais faire un peut comme Scott et Allison <3. Scallison <3.

Qui d'entre vous à regarder Skins ?, oui elle date de longtemps et elle est finis. Mais je l'adore *-*. Surtout la saison 3 et la saison 4, c'est les Best. Effy Stonem je t'aime <3, Cook aussi <3, R.I.P Freddie <3.

Ha oui!, en amérique il y'a l'épisode de The Originals et de The Vampire Diaries <3, après un mois ( ou plus ) d'attentes.

La saison 5 de Teen Wolf est finis, je pleure :'(. Ce batard de Theo a eu ce qu'il méritais et le truc drôle c'est quand sa soeur est sortit de la terre en mode " SUPRISE MOTHER FUCKER ". Et qu'il a crier a l'aide à Scott alors qu'il allait les tuer, LOL.

Et le truc triste c'est quand il y'a eu les souvenirs d'Allison :'(, j'ai pleurer j'adore le personnage d'Allison est j'était super triste quand elle est morte :'(.

Et Mason est redevenu Mason !!!.

Le truc flippant c'est que j'ai découvert que la Bête du Gévaudan a vraiment existé !!!, Marie Jeanne aussi. Mais c'est pas elle qu'a buté la Bête, dommage :'(.

Aller sur Wikipédia y'a écrit toute les choses sur la Bête ;).

Sur ce bonsoir, mes Wolfies.

Fautes non corrigé, désolé :)

 

Laisser un commentaire ?