Allison Stilinski

Chapitre 1 : Beacon Hills

998 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/02/2016 11:09

Je fermais les yeux, je suis bientôt arrivé à Beacon Hills, la ville où ils ont tout vécu. Mort, ressusciter, Kanima, etc.

- Allison, on est arrivé. Dit la voix de ma mère.

En effet ont était devant une maison, je crois qu'il y'a des personnes dedans j'entends des voix. Ont descends de la voiture, quelqu'un ouvre la porte, je vois 1 femme, 1 homme et une fille de je dirais d'a peu près mon âge. Mon père et ma mère leur firent un câlin, je reste en retrait et regarde de près la fille. Elle à la peu basané des cheveux bruns lisse, elle est plutôt grande, des yeux marrons chocolat, elle est mignonne.

- Allison, viens dire bonjour. Dit ma mère.

Je m'approche d'eux et leur fais la bise. Nous rentrons dans la maison, mes parents discutèrent avec Scott et Kira, oui maintenant que je me souviens, j'ai déjà fait la connaissance de Scott.

*Flash-Back*

Je me suis tordu la cheville, et l'hôpital qui était le plus près est Beacon Hills. Avec mes parents, nous allons donc à l'hôpital quand un jeune homme vint nous voir. Il fait un câlin à mes parents. Il s'avance vers moi

- Bonjour, Allison. Dit-il avec un sourire.

- Bonjour. Dis-je.

- Comment elle s'est faite ça ? . Demande le Dr McCall à mes parents. ( oui, j'ai lu sur sa veste ).

- Un loup-garou a voulu me manger alors papa à pris sa batte et il la assommé, mais il s'est réveillé et ma tordu la cheville mais maman avec son pouvoir de Banshee la propulsé loin, et nous sommes parti. Répond dis-je à la place de mes parents avec un sourire.

- Woh, c'est une sacrée histoire. Dit-il.

J'hoche positivement la tête.Après plusieurs heures, il a réussi à me remettre correctement la cheville.

- Dit Merci Allison. Parle ma mère.

- Merci Docteur McCall. Dis-je en le regardant.

- De rien Allison. Dit Dr McCall avec un sourire.

* Fin du Flash-Back *

Mes parents discutèrent toujours, et je vois la fille de Kira et Scott mal à l'aise. Je crois que Scott la vu il, allait dire quelque chose mais je fu plus vite.

- Vanessa, viens, on va d'en ta chambre, j'ai plein de choses à dire. Dis-je avec mon sourire.

Je lui prends la main et on se dirige vers sa chambre. Nous parlons de tout et de rien.

- T'es quoi comme créature surnaturelle ?. Demandais-je.

- Mi Kitsune mi loup-garou. Dit-elle. Et toi ?

- Une Banshee. Dis-je gaiment.

- On sort ?. Lui demandai-je.

- Il faut que je demande à mes parents. Dit-elle.

Nous descendons en bas.

- On peut sortir ? . Demande mon amie.

Nos parents hésitèrent.

- Allez ce n'est rien, rien ne va se passer. Et si quelque chose se passe, j'aurai juste à crier. Dis-je.

Ils hochèrent la tête.

- Merci. Dis-je.

Et nous partons, ont se ballade tranquille dans la ville de Beacon Hills.Quand je bouscule quelqu'un, je lève la tête et vois un homme, les cheveux bruns, yeux bleus azur. Environ 1,88 mètre.

- Excuse-moi. Dit-il.

Je pus apercevoir une oras autour de lui.

- Tu es quoi comme créature surnaturelle ? . Demandais-je.

Il fut surpris, mais se ressaisit.

- Loup - garou. Dit-il. Et toi ?

- Banshee. Declarais-je. Tu t'appelles comment ?.

- Isaac, Isaac Lahey et toi ?

- Allison, Allison Stilinski.

Il fait une tête surprise.

- Tu es la fille de Lydia Martin et Stiles Stilinski?

- Oui, tu les connais ?

- On peut dire ça.

Et il part presque en courant, Vanessa qui était à côté de moi ne dit rien.

- Bon, on rentre ? Demandais-je à mon amie.

Elle hoche la tête.On se dirige vers la maison et ont entre, 1 femme et 1 homme que je ne connais pas étaient là.

- Je vous présente Liam et Malia. Dis Scott.

Je m'avance vers eux, Vanessa reste en retraite.

- Salut je m'appelle Allison. Dis-je.

- Vanessa.

Les adultes s'assoient sur le canapé, et moi sur le fauteuil. Vanessa est partie dans sa chambre, elle est timide tout le contraire de moi. Mais c'est mon amie. Ils parlent de choses pas intéressante quand soudain, j'entends quelque chose d'intéressant.

- Le Nogitsune à disparu. Dit Stiles.

Je sens la peur de tout le monde.

- Le Nogitsune ?. Demandais-je.

- Tu écoutes nos conversations ? . Demande Stiles.

- Seulement les plus intéressantes. Dis-je.

Laisser un commentaire ?