Rencontre inattendue

Chapitre 1 : Rencontre inattendue

Chapitre final

914 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/10/2017 03:50

Le soleil venait d'atteindre le plus haut point de la journée et la chaleur fit de même quelques minutes plus tard. Comme tous les jours, des bruits de balles perdues et d'explosions se firent entendre dans les alentours. C'est normal dans une guerre de les entendre avec les cris de douleurs et les derniers souffles des victimes. Pendant que la majorité des mercenaires avançaient sur le champ de bataille, j'étais concentré à viser des têtes au première étage de notre base. Les cartouches s'enchainaient à un rythme assez rapidement contrairement à d'habitude, certaines les touchaient et d'autres se perdaient. Que voulez-vous? C'est ça la vie d'un Sniper... Depuis ce matin, je m'étais fait tuer qu'une seule fois par un bloody Soldier. C'était correct, disons que mourir par une roquette n'est pas si douloureux, contrairement que de mourir d'une perte de sang où la souffrance est garantie. J'avais l'œil rivé dans la lunette de visé, cela ne m'empêchait pas de tourner la tête vers l'arrière pour voir si un Spy était pour arriver d'une seconde à l'autre. Un mort en plus. Pour l'instant, nous étions en tête, nous avions presque récupéré leur document qui était rendu dans leur escalier mais, ce n'est pas mon rôle d'aller le chercher avec mon type d'arme. Alors que les Blue essayaient de s'infiltrer dans notre base, il mourraient avant d'avoir traversé le pont en entier. Soudain, je sentis un bras me prendre par la gorge et me tirer vers l'arrière. Tellement le choc était violant, je fus tombé par terre. Le dos plaqué au sol, je vus le visage de mon agresseur. C'était Spy! Il avait un sourire moqueur comme si il me prenait pour un idiot tombé dans son piège. Je peux toute fois pas nier qu'il avait raison sur ce point. Sa main serrait mon cou assez fort pour que la seule chose que je puisse faire soit respirer. Si j'essayais de lever la tête, je n'avais plus la force d'aspirer de l'oxygène, alors j'évitais tout mouvement brusque.

-Tien tien, qu'est-ce que nous avons là? Un Sniper incapable de se défendre, dit Spy en me regardant tel sa victime dans mes yeux.

Tout à coup, il prit son couteau papillon et le plaça droit devant mon cœur, comme si il attendait une réponse de ma part.

-Tsss... Fait juste ton travail et tus moi, j'ai pas le temps pour tes stupidités... dis-je avec impatience au Spy prenant son temps.

-Et si je prenais encore plus mon temps ? dit-il en se rapprochant de moi de plus en plus.

Sentant enfin mon heure arriver, je ferma les yeux en attendant sa lame traverser mon cœur. Mais ce ne fut pas sa lame qui me toucha, ce fut beaucoup plus pire. C'était ses lèvres qui se déposèrent sur les miennes. Je voulais mourir le plus vite possible mais, il avait enlever le couteau de mon champ de vision. Pour une raison que j'ignore, mes lèvres ne voulaient pas se décoller des siennes. Comme si j'appréciais ce moment, pourtant Spy est la personne qui me dégoute le plus autant avec sa personnalité qu'avec son attitude. À cette instant, le Français se redressa et me dit:

-Pourquoi tu n'acceptes pas mon offre? dit le Spy étant un peu déçu de ce que j'avais fait.

-Un offre? intervenus-je avec un air surprix, tu appelles ça un offre ? Tu m'as embrassé comme si rien était et tu me demande pourquoi je n'accepte pas cela ? dis-je en laissant paraître ma colère envers lui.

Spy commença à rire en laissant s'échapper ses bruits de cochons m'agaçant à chaque fois. Il me regardait comme si il était heureux de la situation.

-Ne fais pas ton timide, je te vois chaque jour me regarder en laissant passer un sourire en coin et en évitant de me tirer dessus... Crois-tu que je l'avais pas remarqué? expliqua l'espion en se rapprochant au même point que précédemment.

À vrai dire... C'est vrai que j'aime bien voir Spy sur le champ de bataille mais, disons que un Red et un Blu c'est fait pour être des ennemis et rien d'autre, alors disons que j'essayais d'ignorer toute idée stupide pouvant sortir de ma tête concernant cela. Soudain, Spy s'est aperçu que mon visage avait prix une teinte rougeâtre même si j'essayais de le cacher. Il se reprocha collant ses lèvres aux miennes, cette fois je ne sentis pas la même chose que précédemment. Ces lèvres étaient douces et lisses, je savourais ce moment contrairement à tout à l'heure où je pensais qu'à mourir. Ce moment me paraissait comme une éternité et pourtant n'a duré que quelques secondes. Il se décolla en m'aidant à me relever et chuchota:

-Désolé je dois y aller très cher, des pas se font entendre plus loin, dit-il d'une voix pressé et paisible à la fois.

-Mais... cherchant mes mots, spy me coupa et me répondit.

-Ne t'inquiète pas , je vais revenir le plus tôt possible.

Nous nous regardions pour la dernière fois et la seule chose que je pus prononcer fut:

-Bye ... mate !

Il me quitta laissant un sourire en activant sa montre. Je fit de même en espérant le revoir le plus tôt possible.

Laisser un commentaire ?