Imaginaire

Chapitre 3 : La Déesse de l'eau

1030 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:58

 

Depuis quel avais vus Eliot en ville, ana passez beaucoup de temps a regardez sa progression dans le jeu. Il était plutôt douée et augmenter ses niveau assez rapidement. Mais ce qui l’intriguer s’était son comportement, il jouait les ermites, il était toujours seul ne parlais a personne et ne faisais même pas attention aux jolies filles qui l’approchais. Il n’avait rien à voir avec le jeune homme quel connaissais et voulais absolument savoir lequel des deux personnalités était le vrai lui.

Ce jour-là il avait pris une quête assez compliquer, il devait rapporter les perle de la déesse des eaux, ana le surveille depuis  son trône au travers de ses écran de verre. Il se dirigea vers le domaine des eaux divines, en éliminant quelque monstre au passage pour continuer à augmenter son niveau. Il arriva face à la cascade et vu une fée PNJ qui l'attendais pour le reste de la quête. Il s’approcha d’elle et activa ainsi la quête. « Bien venu jeune épéistes les perle se trouve sous la cascade mais attention la déesse des eaux veille sur elle et n’hésiterai pas à vous éliminer si cela arrivait la mission échouerai et vous ne pourriez plus jamais recommencer ». Ses information ne parure pas déstabiliser le jeune homme qui entra dans l’eau et s’avança jusqu'à la cascade. Il fois à ses pied il tendit son bras pour voir ou était la paroi mais il ni avais rien, il passa donc sous l’eau et arriva dans une sorte de grotte, puis se mis en chasse des perle.

 Soudain une sorte de luciole noir apparu devants lui et se mis a lui tourné autour. Il fit plusieurs mouvement pour la faire partir comme pour faire fuir un insecte mais en viens. Ana qui l’observaient toujours fronça les sourcils agacés de son comportement. « Pssht ! Aller dégage sale bête, tu vas me faire repérer ! » Finit-il par dire en repoussant encore une fois la luciole. Le démonique eu un petit sourire en coin « voyer vous sa, dans sa cas on va s’amusez un peu ». Elle prit le contrôle de la luciole qui se mis à s’instiller de plus en plus et à faire de grand mouvement illogique autour d’Elistor en suivent les mouvements que lui imposais ana.

Soudain Elistor baissa la tête et arrêta de gesticulez pour la faire partir « En fait tu vas me servir.... » Lança-t-il, se qu’il laissa la jeune fille perplexe. Il sorti un bocal et enferma la boule dedans et se mit de nouveau à chercher les perles. « Mais qu’es qui fabrique cette idiot relâche le » hurla ana sur son écran, la boule bougeait dans tous les séances pour qu'il lâche mais rien à faire, elle était prisonnière et lui ne l’étendais pas. Elistor finit par trouver les perles mais sa paresse trop simple il regarda encore une fois autour de lui mais rien, c’était beaucoup trop calme. « Tu maltraite et capture un pauvre PNJ qui ne t’avais rien demandé, toi tu es mort » lança ana d’un regard noir.

Alors que Elistor allais pour rentrer il entendit un hurlement. « Est ce que c'est la déesse ? » se demanda t’il sur ses garde. La température chuta brusquement et un épais brouillard se leva dans la caverne, un esprit de couleur bleuté se dessina dans la brume. Il sauta en arrière et se mis en garde. Le démonique observais toujours, les statistique du PNJ lui apparaissez sur son écran et elle ne mis pas longtemps à comprendre que seul il n’avait aucune chance face à un telle monstre. Elistor lança plusieurs attaque en viens le monstre ne bougeais pas. Soudain elle de frappa du revers de sa main et il atterri dans le décor, plus de la moitié de sa barre de vie y était passez. Ana soupira et décida de l’aidez par pitié pour lui. Elle fit sortir la luciole du bocal et la fit tournez autour de la déesse, ce qui fut une diversion suffisante pour que Elistor s’enfuit avec les perle.

Une fois en sécurité il alla directement en ville terminez sa mission avants dallez se faire soigner et se restauré. Latitude de la boule noir lavais intriguer mais se savais pas suffisamment fort pour aller voir ce qui lui était arrivé. Il se déconnecta dans un grand soupire. Ana ferma son écran de verre et se mis à réfléchir encore une fois sur le jeune homme durant plusieurs heure avants da son tour se déconnecter.

 Le lendemain elle en allants en cour elle se fit bousculez par Eliot qui l’avais fait exprès pour faire rire ses camarade, ana en était tombé mais il continua à la regardez de haut avants de continuer sa route accompagner d’une joli fille à chaque bras. Ana sera les point et ramassa ses affaire en silence « ses sa ça vrai personnalité je dois l’admettre » pensa telle avants de reprendre sa route la tête baissez.

 

Laisser un commentaire ?