Imaginaire

Chapitre 1 : Ana Carina, Le nouveau Démonique

1099 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:29

Chapitre 1 :

"13 juin 2030, aujourd'hui sort dans tous les magasins spécialisé le jeu, Imaginaire. Il s’agit d'un jeu de réalités virtuelles ou le joueur est immergé dans un univers fantaisiste. Dans ce monde le joueur peu évoluer dans une totale liberté, il peut s'entrainé, défié ses ami et même fondé un empire. Le jeu est gouverné par deux divinité opposé: l'Angique et le Démonique, respectivement le roi des anges et l'empereur des démons. Chaque joueur peu choisir l'un des deux camps en fonction de sa façon de jouer. Son but premier sera de faire gagner sa divinité en éliminant selle adverse, toute les stratégies son permis dans le respect des règle du jeu, nous vous souhaitons d'agréable moment sur notre jeu"

Face à son ordinateur une jeune fille de 17 ans, elle avait de long cheveux brun claire, regrouper sur un coter sous la forme d'une tresse, elle avait de beaux yeux couleur argent qui était caché derrière de petite lunette ronde qui lui donnais un air bizarre, ses vêtement était trop grand pour elle et la faisais encore plus maigre qu'elle ne l'était. Elle lisait la présentation du jeu quelle venais juste d'acheté après avoir fait plus de 5 heure de queue pour l'avoir. Elle sourit emballez par le synopsis du jeu et alla s’allongé sur son lit, puis elle posa le casque sur sa tête et ferma les yeux.

Lorsqu’elle les ouvrit et se  retrouva dans une sorte de boite noire avec de petit néon de couleur rouge qui traversait les murs. Un hologramme représentant une sorte de démon apparu devants elle. « Bonjours et bien venu à toi, je me nomme PAJ j’ai été programmé pour vous aider dans votre tâche » lança-t-il d’une voit métallique. La jeune fille resta perplexe «quel tache ? » demanda telle. Le programme mis ses main devants lui et une sorte d’immense carte apparu devants lui «  celui est Imaginaire mon monde et toi tu as été choisi pour être l’un des … » elle l’arrêta dans son élan, « arrêter comment sa choisi ? Et choisi pour être quoi ? ». Le PNJ repris « pour être l’un des 2 maitre suprêmes de ce monde, l’un des deux maitre précédant a été éliminé du jeu il y a quelque minute, vous ait la première a vous ait inscrit juste après sa défaite, ses donc à vous de reprendre son titre et sa mission ». La jeune fille le dévisagea plusieurs seconde « vous voulez dire que l’Angique et le Démonique ne sont pas des PNJ, mais de vrai jouer ? ». Le programme hocha la tête « ses exacte, faire des deux divinités du jeu des programme aurai été moins intéressent pour les joueur expérimenter, les programmateurs ont donc décidé de donné ses rôle a des joueur pris au hasard pour rendre le jeu plus attractif et beaucoup moins répétitif ». La jeune fille posa sa main sur son menton et réfléchi plusieurs seconde avant de demander plus d’explication sur sa tâche et ses capacité entent que divinité. Le PNJ lui expliqua alors tout se quel pouvais faire, que ce soit de la création de monstre à celle d’un unique avatar pour manipulé ses troupe directement sur le terrien, de sa capacité a contrôlé le ciel et la foudre et son incapacité à sortir de la salle de contrôle d’où elle peut voir absolument tout le jeu sauf l’île de son ennemi. Elle réfléchit encore plusieurs seconde puis un sourire en coin apparu sur ses lèvre et elle regarda le PNJ « ou doit je signé pour commencer a joué ? ». Le programme fit apparaitre une fiche devants elle ou elle devait replier plusieurs information, nom prénom, adresse mail, pseudo etc. Elle repli donc Ana Caterina et créa son avatar, elle avait désormais plus de 20 ans, ses cheveux rose était aussi long qu’elle était grande, elle portait une armure de cuir noir qui mettait très bien en valeur ses forme généreuse, elle avait de grand gan de fer qui laissez pensé à des griffe et jambe était couvert de fer forgé qui l’affinai et l’élançais encore plus. Le PNJ disparu et la salle autour delle changea, le sol et les mure était recouvert de pierre noir, les fenêtres était couverte de morceau de tissu de velours rouge et au centre de la pièce se tenais un immense trône de pierre magnifiquement bien sculpté. Soudain des centaines de flèche sortir des murs et vinrent se planté dans son dos, la limitent dans ses mouvement, son sang coulais le long des flèche et la douleur était dure à supporter mais Ana gardais un visage totalement neutre. Elle alla ensuite s’assoir sur son nouveau trône et des dizaines d’écran apparue devants elle montrant tout le jeu chaque ville, chaque joueur importent chaque monstre, elle pouvait tout voir. Elle laissa apparaitre un sourire amusé lorsqu’elle entendu les dernière parole que le PNJ prononça avant de disparaître : « désormais Ana Caterina, tu es le nouveau démonique »

 

Laisser un commentaire ?