Kara, Lena, le pétage de plomb de John

Chapitre 1 : One Shot

Chapitre final

4786 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/03/2021 01:05

Voici un petit one Shot sur un ton que j'essaie de faire humoristique, j'espère y être parvenu. Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire si ça vous plaît ou non 😊


Kara avait rendez-vous avec Lena pour une sortie entre amies. Elle avait besoin de lui parler après les évènements qui venaient de se produire. Comme à chaque fois que Kara n'allait pas bien, c'est dans son amitié avec Lena qu'elle trouvait du réconfort. Et pour une raison qu'elle ignorait, ou plutôt qu'elle ne voulait pas s'avouer, elle savait qu'elle irait beaucoup mieux après son rendez-vous avec la femme d'affaires.


C'est donc à la fois une certaine appréhension qu'elle s'apprêtait à voir sa meilleure amie. Elle ne savait pas comment elle allait réagir, elle-même se disait que cela était surement exagéré de ne pas aller bien à cause d'un évènement que les gens normaux pourraient qualifier d'insignifiant. Pourtant, malgré tout, elle éprouvait le besoin d'en parler à Lena.


Les deux jeunes femmes avaient prévu de se rencontrer dans le parc de national city et d'y pique-niquer. Kara pensait arriver la première, mais elle fut surprise d'y trouver Lena, assise sur une couverture, un panier repas ouvert sur celle-ci. Visiblement, tout était déjà prêt et Kara ne put cacher un timide sourire à cette vue.



PDV Kara

Lena est déjà là. Moi qui pensais arriver la première c'est raté. En plus elle a déjà tout préparé. Décidément on ne peut pas rêver de meilleure amie qu'elle. Ce que les gens peuvent être stupides de penser qu'elle pourrait être comme son frère. Ce sont tous des ignares. Et bon sang ce qu'elle est magnifique dans sa petite robe en dentelle, rien à voir d'avec son tailleur habituel de femme d'affaire, qui d'ailleurs lui va tout aussi bien. Peu importe sa tenue, elle est toujours magnifique dans tous les cas. J'espère qu'elle ne va pas se moquer de moi en apprenant pourquoi je ne vais pas bien. C'est tellement stupide.

Mais pour ma défense je dirais que ce film était vraiment triste. Les deux héros étaient tout l'un pour l'autre et l'un est mort alors que l'autre a survécu. Ce genre de film devrait être interdit, c'est trop d'émotions pour mon petit cœur. Mais moi aussi, ne pas aller bien à cause d'un stupide film, c'est moi qui ai un problème pfff. Et en plus, déranger ma meilleure amie juste pour ça, non, mais sérieusement, qui fait ça ? Qui ? À part la stupide Kryptonienne que je suis. Certes je suis folle amoureuse de ma meilleure amie, mais quand même, ce n'est pas une raison. D'ailleurs il ne faut jamais qu'elle sache que je suis amoureuse, elle ne voudrait surement plus me parler et je préfère n'avoir que son amitié plutôt que de ne plus rien avoir du tout. Mais clairement, sa tenue d'aujourd'hui, rha la la la la, ce qu'elle est magnifique que j'en aurai envie de... bon, Kara, arrête d'avoir ce genre de pensées, c'est vraiment pas le moment. Profite juste de ta meilleure amie. Enfin non, je ne vais pas profiter d'elle, enfin je me suis comprise, profiter dans le sens de passer un bon moment avec elle hein. Pfff voilà que je m'embrouille moi-même. Non, mais sans déconner, même mes pensées sont bordéliques, heureusement qu'elle n'entend pas ce qu'il y a dans ma tête, elle se dirait surement que je suis folle. Tiens, je vais me mettre une claque sur le front pour m'arrêter de penser parce que sinon je vais plus m'arrêter.

Mais aïe heuuu, pourquoi je me suis frappé aussi fort, mais quelle nouille je peux être j'te jure. Allez, je parie avec moi-même que Lena va se foutre de ma pomme tiens, le l'aurai bien mérité de toute façon.

Bon allez, respire, pète un coup, enfin non faut pas que je fasse ça, ça serait trop la honte. Bon sang je pense n'importe quoi quand je suis à proximité d'elle c'est désespérant, je me désespère moi-même.

Ça y, elle est là juste devant moi, merde, je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi putain ????!!!! Ha oui, dire bonjour, Kara, dit bonjour comme la grande fille que tu es. Allez Kara, penche-toi et fait lui en bise en évitant de lui baver dessus, allez, mais bouge-toi bordel, ce n'est quand même pas compliqué de dire bonjour quand même, merde à la fin ! Ha bha voilà, tu vois, ce n'était pas si difficile.



PDV Lena

Je me demande bien pourquoi Kara m'a demandé de venir, elle n'avait pas l'air bien au téléphone. J'espère que ce n'est rien de grave. Kara a tellement souffert dans sa vie. Je ne voudrais pas qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je n'aime pas la savoir triste. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras dans ses moments là et lui dire que tout va bien, que je suis là et ne bougerai jamais. Bon sang ce que je peux aimer cette fille, c'est atroce. Mais je préfère son amitié à plus rien du tout. Et je suis presque sûr que si je lui avouais mes sentiments elle ne voudrait plus me parler. Alors je préfère me taire. Ne plus l'avoir dans ma vie, je ne le conçois pas, je ne pourrais pas y survivre. Alors tant pis, Kara Danvers, la fille d'acier ne sera que ma meilleure amie, et j'ai déjà beaucoup de chance de la connaitre.

J'espère que ce petit pique-nique va lui plaire. Je lui ai préparer presque tout ce qu'elle préférait, enfin ça, c'est que je vais lui dire, en vrai je nulle à chier en cuisine. Enfin je me débrouille, mais je ne voulais pas prendre le risque d'empoisonner ma belle. Ma belle ? Reprends-toi Lena, Kara est ton amie, ton amie, ton amie... À force de me le dire dans ma tête peut-être que ça finira enfin par rentrer... Pffff je me connais, bien sûr que non ça ne rentrera jamais, je l'aime...

Rha la la la, mais comment lui résister quand elle arrive devant moi comme sa avec sa petite robe rose qui lui descend à peine au-dessus des genoux. Elle veut ma mort ou quoi ? Si elle entendait mes pensées, piouf, elle penserait que je suis folle, je pense vraiment n'importe quoi quand elle est en ma présence. Génie, génie, je suis un génie mes fesses ouai. En ce moment je suis tout, sauf un génie. Une loque peut-être à la limite... Et elle me regarde avec son sourire à faire fondre un radiateur, putain je deviens folle, ce n'est pas possible autrement.

Et pourquoi elle se cogne le front avec la main comme si elle avait oublié quelque chose ? Elle a oublié un truc c'est sur. C'est ma Kara quoi, obligé qu'elle a oublié quelque chose. Enfin non, ce n'est pas MA Kara, elle ne m'appartient pas. D'ailleurs, le jour où elle rencontrera quelqu'un je ne serai pas bien du tout. En même temps, comment pourrait-elle rester célibataire, elle est tellement magnifique, espiègle, drôle, altruiste... Bon, Lena, arrête de penser à ta meilleure amie comme ça parce que ce n'est pas en l'imaginant de cette manière que ça risque d'aller mieux pour ta santé mentale !

HO BON SANG, HO BON SANG, HO BON SANG, ELLE S'APPROCHE, MISSILE EN APPROCHE !!! Raaaa, mais pourquoi je crie dans ma tête !!!???? Mais c'est pas vraie Lena !!! Mais ferme ta gueule !!!!

Sourit, va y Lena fait un sourire, tu te souviens de comment on sourit quand même non ? Allez, elle se penche vers toi pour te faire la bise et te dire bonjour, alors tu vas faire comme les grandes filles bien civilisées et lui faire la bise également. PARCE QUE C'EST COMME CA QU'ON FAIT POUR DIRE BONJOUR !!!!

C'est confirmé, je suis folle, folle amoureuse ou folle tout court, très certainement les deux d'ailleurs...

Bon sang que la chaleur de ses lèvres sur ma peau est magique, ne t'évanouit pas Lena, non ce n'est pas le moment. Kara ne va pas bien alors joue ton rôle de meilleure amie et tu prendras une douche froide plus tard. Mais merde ! Arrête de penser n'importe quoi Lena !


Bonjour fit timidement Kara, le rouge montant grandement à l'intérieur de ses joues. Les deux femmes s'installèrent le plus confortablement possible sur la couverture posée au sol et Lena demanda à Kara ce qui n'allait pas. Elle n'aimait pas savoir sa meilleure amie ne pas aller bien, elle voulait tant la prendre dans ses bras dans ces moments-là. Parfois elle le faisait, mais elle regrettait souvent n'être que sa meilleure amie. Mais elle se faisait une raison. Kara était son amie, seulement son amie.


- Heu... je ne sais pas si je peux te le dire, c'est stupide, tellement stupide de t'avoir dérangé uniquement pour ça...


- Tu ne me déranges jamais Kara, tu le sais bien, tu peux compter sur moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Elle avait prononcé ses paroles avec une telle intensité dans le regard que cela fit littéralement fondre Kara intérieurement.


- Oui, mais... quand même, c'est un peu la honte...


- C'est grave ? Commença à s'inquiéter Lena


- Non, ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave, mais bon...


- En fait... j'ai voulu regarder un film et il m'a tellement bouleversé que je ne vais pas bien... j'ai tellement honte de te déranger pour ça...


À sa grande surprise, Lena ne rigola pas, ne se moqua pas de Kara et se rapprocha d'elle pour lui prendre la main afin de la rassurer.


- C'est n'est rien Kara, ne t'en fait pas, peut importe tes raisons, quand tu ne vas pas bien je suis là d'accord ?


Lena vient de me prendre la main ou je suis dans une dimension parallèle ou tous mes rêves se voient exaucés ? Attend je tente un truc. Lena embrasse moi, Lena embrasse moi, Lena embrasse moi ! Ha bha non, on n'est pas dans une dimension parallèle, quel dommage. Par contre si elle laisse sa main encore sur la mienne, clairement je vais mourir d'une crise cardiaque. Je suis Kryptonienne, je suis Supergirl et bonjour les gros titres demain matin : Supergirl vient de mourir d'une crise cardiaque, Lena lui à prit la main et elle n'a pas survécu à l'émotion que cela lui a procurée. Mais je ne peux pas avoir des pensées normales, c'est pas vrai, Kara, reprend toi bon sang !

Je viens de prendre la main de Kara s'en m'en rendre compte, mais c'est pas vrai, qu'est ce qui me prend de faire ça ! Et son contact est tellement doux, c'est magique. Il faut que je me reprenne, ça va pas là, je vais mourir d'une crise cardiaque, et tout Supergirl qu'elle est, elle ne pourra jamais me réanimer tant l'émotion est forte.

Les deux femmes furent sorties de leurs pensées par un coup de téléphone en provenance du DEO. Lena enleva aussitôt sa main de celle de Kara qui répondit à l'appel.


Au téléphone se trouvait sa sœur Alex. Elle lui expliquait que John avait eu un souci, qu'après s'être battu avec un ennemi qui possédait un fragment de la pierre de l'esprit, un éclat s'était logé dans sa tête et il n'arrivait plus à contrôler ses pouvoirs et qu'il fallait qu'elle vienne.


Kara expliqua la situation à Kara et lui demanda de venir avec elle. Son savoir pourra être très utile afin de trouver un remède pour rendre à John le contrôle de ses pouvoirs.


Les deux femmes ne mirent que cinq minutes pour arriver au DEO qui était pourtant situé à l'autre bout de la ville. La faute aux super pouvoirs de Kara qui avait demandé l'autorisation à Lena pour pouvoir l'emmener en super vitesse ? Ce qu'elle avait bien sûr accepté sans hésitation, trop heureuse de pouvoir se lover dans les bras de Kara l'espace de quelques instants.

À peine arriver qu'Alex prît les deux femmes à part pour leur expliquer la situation plus en profondeur qu'au téléphone. Puis les trois femmes allèrent en salle de réunion. John s'y trouvait déjà, ainsi que Maggie, Nia et Brainny. Ils se devaient de trouver une solution ensemble afin de mettre fin aux souffrances de John qui ne savait plus comment gérer toutes ses pensées sans ressentir de la souffrance tant elles étaient intrusives.


Nia :

Je me demande ce que moi et Brainny on va manger ce soir, j'ai bien envie de commander sur Uber eat, mais Brainny va encore me prendre la tête sur le choix du restaurant que l'on va devoir choisir. Alors j'hésite, je peux lui faire la surprise, après tout, je fais ce que je veux. Bon, de toute façon ce n'est pas le moment de penser à ça, il faut trouver une solution pour John.



Brainny :

Il y a statistiquement 98% de chance que la terre finisse par exploser dans 4 milliards d'années. Mais 100% de chance que les humains la fassent exploser bien avant. Alors, qu'est-ce qui est le mieux, que la terre explose par la faute des humains ou qu'elle explose naturellement ? Mais reconcentrons nous sur le sujet qui nous occupe aujourd'hui, John à un problème, et nous devons lui trouver une solution.



Maggie :

Qu'est-ce que ma femme est sexy en diable dans sa tenue du DEO ultra moulante. Miam miam, vivement que l'on trouve une solution pour John parce que j'ai une furieuse envie d'arracher toutes ses fringues et d'en faire mon quatre heures. Elle est magique, ma femme est magique, qu'est-ce que je l'aime. Sa peau tout contre la mienne... hum... je me demande si ça m'arrive de penser à autre chose que Alex et de son magnifique corps. Surement que non, elle obnubile toutes mes pensées. Mais bon, il faut que je me reconcentre sur le sujet qui nous réunit tous ici, parce que John à des ennuis et nous nous devons de l'aider à lui trouver une solution.



Alex :

Ce que ma femme est magnifique, si ont étaient pas au DEO je suis presque sur que je lui ferai sauvagement l'amour dans toutes les pièces de notre maison. Je commencerai par la porte d'entrée puisque je ne lui laisserai pas le temps de franchir la porte, puis le canapé, on continuerait sur la table de la cuisine, car je pourrais manger sur son magnifique corps en même temps, pour finir par la chambre. Rha la la, faut que j'arrête de penser à ce genre de truc, surtout sachant pourquoi on est ici à cet instant. Concentre-toi Alex, nous devons aider John...



Kara :

Je n'y crois pas, je suis encore toute retournée. Je viens de prendre Lena dans mes bras. La sensation de l'avoir contre mon cœur, le souffle chaud de sa respiration sur le creux de mon cou. J'en tremble encore. Cette femme à ce fabuleux pouvoir sur moi de me faire sentir entière, vivante. Je l'aime c'est indéniable. Mais c'est mon amie, seulement mon amie. Pourtant j'aimerai tellement plus. La prendre dans mes bras quand elle ne va pas bien, lui préparer un dîner aux chandelles, quand elle rentrerait à la maison, notre maison. Rha la la, je suis presque sûr d'avoir un sourire complètement niais sur le visage tant je profite encore de la sensation d'avoir eu Lena tout contre moi en volant jusqu'ici. Pourtant au vu de la situation je devrais penser à tout autre chose. Allez, il faut que je me concentre, John, john, john, trouvons-lui une solution. Lena, je t'aime, je te veux dans ma vie. Bon OK, tu l'es déjà vu que l'on est les meilleures amies au monde. Mais Maggie et Nia sont mes amies aussi, pourtant je ne rêve pas secrètement de leur faire l'amour et de sentir la chaleur de leur corps sous l'effet de mes caresses. Non, pour ça, il n'y a que toi Lena qui me donne ses envies là. Cela devient oppressant, si cela continue est-ce que je serai toujours capable de rester ton amie le jour où tu rencontreras un homme ?

Pfff ce jour-là je suis sûr que j'aurai des envies de meurtre, personne n'est assez bien pour toi ma Lena, et encore moins un abrutit au service trois pièces. Quelle souffrance de m'imaginer de telles choses, Lena avec un autre. Cela devrait être moi et personnes d'autre. Pourtant je n'ai aucun droit sur toi, je le sais, mais c'est si dur. Quand je t'avais dans les bras tout à l'heure, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Tu étais là, tu me souriais. Et bon sang, ce sourire... des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès afin que meure sous les émotions que tu me procures, car oui Lena, tu me procures tant d'émotions...

Bon concentre toi Kara, c'est pas vrai ! Arrête de penser à Lena ! John, on est là pour JOHN.

Alors comment pourrait-on aider John à retrouver le contrôle de ses pouvoirs ?

Mais au fait Lena est ce que tu crois qu'un jour l'on pourrait être plus que de simples amies ?

Rhaaaa, mais arrête-toi Kara, c'est pas vrai ! Je suis un monstre ambulant. Bon John, alors voyons...

Putain, Lena vient de décroiser ses jambes, et je viens d'apercevoir sa petite culotte, j'y crois pas rhaaaaaaa je vais mourir. Il faut que je me mordre la lèvre ou je vais péter un câble. Comme j'aimerai être à ce moment précis entre les cuisses de Lena et de lui faire ressentir tout ce que je ressens pour elle. Je me demande bien ce qu'elle porte comme sous-vêtement en dehors de cette magnifique petite culotte noire en dentelle. Ça serait mal si j'utilisais ma vision à rayon pour y jeter un œil ? Rhoooo Kara, Kara, Kara, tu n'as pas honte d'avoir ce genre de pensées ?! C'est ton amie, Lena est ton amie, alors calme ta libido et concentre-toi sur John.

Bon alors, comment va ton lui rendre le contrôle de ses pouvoirs voyons...

Je ne sais pas comment on va lui rendre le contrôle de ses pouvoirs, mais je sais déjà que je m'imagine en train d'embrasser passionnément les lèvres de Lena. Des lèvres qui doivent être si douces, si... Je crois que j'ai un grand besoin d'une douche froide. Je fantasme trop sur ma meilleure amie, il faut que je me calme.

Mais comment résister quand je regarde ses yeux ? Des yeux magnifiques, d'un vert émeraude qui me transperce de toute part. J'aimerais tant sentir la chaleur de ses doigts sur ma peau, ma bouche et à l'intérieur de mon être...

Putain j'ai tellement honte d'avoir ce genre de pensées pour ma meilleure amie. Mais je l'aime, je l'aime tellement que ça en devient physiquement douloureux.

Bon, John, je me concentre, ça y est.

LENA JE T'AIME BORDEL JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME



Lena :

Je suis encore toute retourné, je suis aux anges, on dirait une gamine de 16ans qui à son premier émoi amoureux. Avoir été dans ses bras pour voler ensemble à surement été la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. J'ai adoré me blottir la tête au creux de son cou afin de profiter. Dommage que le voyage n'est pas duré plus longtemps, j'en aurai bien profité encore un peu. Son sourire, mon dieu quel sourire angélique et magnifique. Il ferait fondre n'importe quel glacier à commencer par mon cœur que je pensais de glace avant de la connaître. Elle est tellement.... Tellement.... Tellement Kara. Ses petites maladresses me donnent le sourire chaque fois que j'y ai droit. Je crois que je l'aime bien plus que d'amitié. D'ailleurs, ce n'est même pas peut-être, c'est certain, je l'aime, je l'aime. Je l'aime d'un amour si profond et sincère que ça en devient physiquement douloureux. Comment lui résister ? C'est mon amie, mais j'aimerai tellement plus. Je voudrais lui essuyer ses larmes quand elle pleure, la prendre dans mes bras quand elle ne va pas bien, la prendre tout court d'ailleurs... Rhaaa, mais qu'est ce qui te prend de penser ça de ta meilleure amie !? Je me foutrais bien des claques si je n'étais pas au milieu de tous ses gens.

Et Kara qui se mord la lèvre, mhmmm ce qu'elle est sexy en diable quand elle fait ça. Je me demande bien à quoi peut-elle penser dans ces moments-là. Surement pas des pensées aussi impures que les miennes. Parce que là, clairement, j'aimerai que nous soyons seules au monde sur une île déserte, lui arracher ses fringues et lui faire l'amour encore et encore jusqu'à épuisement et lui faire crier mon nom au-delà de tout.

Mais ça ne va pas de penser ça de ta meilleure amie, calme-toi Lena, Kara est ton amie, ton AMIE, rien de plus. Allez, respire un bon coup, on doit se concentrer sur John et sur son problème.

John, comment va-t-on lui rendre le contrôle de ses pouvoirs ?

Comment vais-je réagir le jour où Kara rencontrera quelqu'un ? Je me rends compte que je n'arriverai pas à le supporter et je perdrai ma meilleure amie, la seule personne au monde capable de me comprendre et de me rendre le sourire à alors que tout est noir dans ma vie. C'est tellement dur de penser à ce genre de chose alors je crois que je vais arrêter d'y penser tout court.

Je me demande si Kara connait la chanson Here With Me de Dido ? C'est l'une de mes chansons préférées et les paroles illustrent parfaitement ce que je ressens pour elle. L'amour le plus pur qui soit au monde. Enfin pure... je ne sais pas si on peut qualifier le fait que j'ai envie de l'embrasser follement ou de laisser aller mes mains explorer chaque partie de son corps de pure ? Cette pensée... mmmm, Kara qui crierait mon nom sous l'effet de mes caresses serait vraiment la plus belle des choses qui pourrait m'arriver. Malheureusement je ne crois plus au père Noël depuis longtemps...

Bon Lena, vas-y, concentre-toi, parce que vraiment, ce n'est pas en pensant à Kara que l'on va résoudre le problème de Jhon...

Kara, ses lèvres si douces, si belles, sa chevelure, son regard, comment se fait-il que j'ai réussi à survivre depuis les 4 ans où nous nous connaissons ? J'aurais dû me liquéfier depuis longtemps. D'ailleurs c'est souvent le cas à l'intérieur de mon entrejambe quand je suis en présence de K...



- MAIS BORDEL LES FILLES !!!!!! s'écria d'un coup John en se levant et donnant un grand coup de point sur la table, visiblement énervé.


Tout le monde était abasourdi et avait sursauté en cœur en se demandant bien ce qui pouvait lui arriver.


- Est-ce que certaines d'entre vous se rappellent de la teneur de mon pouvoir, pouvoir dont je ne peux plus contrôler hein ???!!!!


- J'entends tout, et quand je dis tout, c'est TOUT !!!!!


Tout le monde devient soudainement rouge de honte en se rappelant en effet que le pouvoir de John était d'entendre les pensées des gens. Il continua cependant sur tout le monde.


- Nia, on s'en fout de ce que vous allez manger ce soir avec Brainny ! Et Brainny, on s'en fout de comment la terre va mourir, on sera mort depuis longtemps quand ça arrivera !!!


- Maggie, c'est bon, on a tous compris que ta femme était sexy dans sa tenue moulante, pas la peine de le penser aussi fort !!!

Maggie avait le rouge qui lui montait grandement au nez.


- Et toi Alex, je n'ai pas envie de savoir que tu as envie de prendre ta femme dans tous les recoins de votre appart !!!!

Les deux femmes ne savaient plus où se mettre, mais le pire de la honte était à venir, car John continua sur sa lancée.


- Mais le pire ! Le pire, c'est vous deux !!!! Fit John énervé en pointant de son doigt Kara et Lena qui ne savaient plus où se mettre, espérant que John s'arrête là et ne dise plus un mot.


- Vous deux !!!! Je n'ai jamais vu deux personnes être autant obsédés l'une par l'autre ! C'est dingue on dirait deux gamines ! Vous vous aimez passionnément et aucune de vous deux n'ose faire le premier pas !!!!


- Car désolé, mais NON ! Vous n'êtes pas seulement des AMIES, vous vous aimez, et de ce que j'ai pu entendre avec vos pensées, vous vous aimez follement et passionnément l'une et l'autre. Et il y a certaines de vos pensées qui vont me donner des cauchemars jusqu'à la fin de ma vie !!!


- Alors maintenant vous allez vous bouger le cul et vous donner votre premier rancard l'une avec l'autre et vous avouer vos sentiments mutuels, parce que je vous jure que si vous ne le faites pas, je vous enferme toutes les deux dans une cellule du DEO jusqu'à que vous ayez mis les choses à plat entre vous !!!!!


Sur ces dernières paroles, il quitta la salle de réunion en claquant la porte, laissant tout le monde pantois. Nia, Alex et Maggie se retenait de partir en fou rire, car même si elles ne lisaient pas les pensées, elles avaient déjà toute compris les sentiments qui habitaient les deux femmes. Quand à Brainny, lui, il n'avait rien compris, c'était Brainny. Il avait déjà eu beaucoup de mal à comprendre les sentiments qu'il avait pour Nia, alors les sentiments des autres...


Alex fit signe à Maggie, Nia et Brainny pour quitter la pièce afin de laisser les deux femmes seules.

Cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu'elles étaient désormais seules à seule. Aucune n'osait bouger, elles étaient paralysées par la peur. Leur cœur à toutes les deux était sur le point d'exploser. Elles n'arrivaient pas à croire que les paroles que John venait de prononcer puissent-être vrai, comment se le pourrait-il ?


- Est-ce que... est... enfin je... heu... est-ce que John disait vrai ? Fit Kara en brisant enfin le silence tout en triffoulliant maladroitement ses lunettes qu'elle tentait vainement de remettre en place alors qu'elles l'étaient déjà parfaitement.


- Bha heu... je...enfin.. je crois que... oui... enfin pour moi oui, c'est sur.... Réussi à répondre Lena en ne trouvant qu'un mot sur deux.


- Alors comme ça tu... enfin je veux dire... tu m'aimes aussi ? demanda timidement Kara les joues plus rouges que jamais.


- O...Oui, oui Kara, depuis si longtemps...


Lena se leva alors timidement de sa chaise pour rejoindre Kara qui se leva à son tour. Le cœur des deux femmes battait si rapidement qu'ils auraient pu alimenter une centrale nucléaire. Elles étaient maintenant là, face à face, aucune n'osant esquisser le moindre mouvement, la peur les paralysant complètement.

Puis Kara, la timide Kara fit le premier pas, elle passa sa main derrière la nuque de Lena et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Toutes les deux avaient attendu ce moment depuis si longtemps qu'elles en oublièrent qu'elles étaient au DEO. Et quand Kara força l'entrée des lèvres de Lena avec sa langue, celle-ci lui accorda l'autorisation bien volontiers, faisant jouer dans un ballet enchanteur leurs deux langues qui déjà ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Les frissons qui parcouraient les deux femmes étaient incroyables et bien vite la température commençait à monter entre les deux femmes. Mais Lena se retira des lèvres de Kara pour coller son front sur le sien, pour éclater de rire.


- Qu'est ce qui te fait rire demanda incrédule Kara ?


- La situation, la situation me fait rire, imagine la manière dont ont à su les sentiments que l'on avait l'une pour l'autre, avoue que c'est comique quand même !


- Vu comme ça, commenta Kara.


- Les deux femmes riaient maintenant de concert, elles savaient, elles savaient désormais que leur avenir était ensemble.


Laisser un commentaire ?