Star wars the clone wars Pong Krell

Chapitre 3 : Massacre

1786 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/07/2021 03:09

Les clones sont pris dans une escarmouche féroces, bloqué dans la forêt luminescents l'ennemi à l'avantage du terrain avec leurs combinaison sombres ils sont compliqué à repéré d'où le surnom "peuple fantôme "les morts se compt par centaines. Derrière un grand arbre robuste à labrit des salves et bombardements ennemis le général Krelle s'entretien avec le general Kenobi qui se trouve à quelques kilomètres à l Est de leurs positions le général Kenobi avec son armée devait capturé la capital mais ils sont handicapés à cause des chasseurs Umbarien qui les harcèlent sans arrêt avec leurs bombardements.


_Général Krell, s'exprime le général humain par hologramme légèrement brouillé par les interférences. Nous subissons des pertes à causes des chasseurs Umbarien mes éclaireurs m'ont indiqué une base aérienne qui acheminement du ravitaillement à la capital et qui envoie du soutien au blocus séparatiste en orbit.

__Je vais me rendre vers cette base et je ferais en sorte que nous la contrôlions. Affirma Krell.

__ N'oubliez pas général Krell la réussit de cette invasion repose sur l'affaiblissement de la capital . L hologramme du général Kenobi disparut et Krelle s'empressa de dégagé de son pied un cadavre de clone qui gisait un peut trop près de lui à son goût. Le capitaine Rex se tenais en face de lui au garde à vous attendant les ordres.

__ Très bien capitaine vous avez entendu nous devons capturé cette base aérienne afin de coupé le soutien aérien nous allons saigné ses vermine à blanc, dites aux troupe de se mettre en marche.

__ A vos ordres général. Dit le capitaine sobrement.


Des dissolution commencèrent à se former au sein de la légion beaucoup de soldats ne supportait plus le commandement du général Krell, ils semble qu'il n'accorde aucune importance à la vie de ses soldats malgré sa réputation de général victorieux il avait également une sombre réputation d'un général qui enregistre des perte colossal sous son commandement ça n'avait rien à voir avec le general Skywalker qui lui se soucié plus de ses homme ils les considérait comme sa deuxième famille Krell était plus froid que Skywalker depuis qu'il est arrivé il n'a fait que gueulé aboyer ses ordres tels un massiff enragé.


Les soldats étaient tendu l'ennemi pouvait sortir de l'ombre à tout moment pour les attaquer, après tout c'etait leurs planètes normal qu'il soit autant agressif les soldat regrette les droïds de combats qu'ils ont l'habitude de combattre les Umbariens sont différents ils ont beau faire parti des séparatiste à cause de l'assassinat de leurs représentant au sénat de la République cette planètes et la leurs et ils ont prouvé qu'ils sont prêt à tout pour la défendre ils on déjà offert un accueil chaleureux au cannonnières de débarquement de la république dans les plaines fantôme avec leurs tank à plasma qui fesait office de DCA il aurait mieux fallut les avoir de leurs côté mais ce qui est fait est fait c'est l'ennemi il faut l'abattre.


Le bataillon arriva au sommet d'un piq qui surplombe la forêt luminescents au loin à travers ce paysage de ténèbres se trouvait la capitale une vrai ville lumière qui s'illumine dans la nuit quelques kilomètres à l'ouest ce qui semble être la base aérienne moin volumineuse que la capital mais suffisamment imposante avec une tour au centre de la base qui semble être la tour de contrôle. Le capitaine Rex sort ses jumelles pour analyser la zone.

__ Capitane Rex vous et la moitié de la légion allé convergé vers la base et la capturé.

__Ça sera compliqué Mr la zone est très accidenté nous ne pourrons nous déplacer qu'en fil indienne ne devrions nous pas trouvé un chemin plus sur... Le general retira de force les jumelle du capitaine.

__Regardé derrière vous capitaine vous voyez, le capitaine se retourna pour voir la rangé d'une centaine de soldat. Ces un bataillon et leurs mission et de prendre cette base coût que coût alors non nous n'avons pas le temp de prendre " une route plus sur" capitaine alors allé y ! Le capitaine serra les poings ses ongles pércent la paume de sa main sous sa combinaison noir.

__Oui...monsieur. on pouvait sentir l'agacement dans la voix du capitaine il savait que si ils avançaient beaucoup de ses frère risquent sûrement de mourir mais son instinct de soldat le força à obéir c'est ce qu'ils fit lorsqu'à leurs arrivé dans la forêt ils furent accueilli par les nouvelles défense Umbarienne un genre de char invertébrés a l"allure d'un mille patte, sur son dos une rangé de tourelle qui tiré dans tout les sans l'angine se déplaçait vite et etait capable de grimpé dans les grand arbre de la sombre forêt il en apparaît un puis deux puis trois trois engins de mort rien à voir avec les blindé conventionnel de la CSI leur rapidité et leurs barrage de tire mettait au dépourvu les clones, les fuyards étaient abattu sans pitié dans le dos certains soldats tirèrent sur les santipeds blindé mais aucun résulta aucune égratignures les chars étaient protégé par une sorte de bouclier comme si ils étaient pas assez chiant a battre après une heure de combat les soldats réussirent à en finir en leurs tendant un piège dans des goulot d'étranglement. Ils y posèrent des bombes à retardement une foix tombé dans le piège les santipeds furent réduit en miettes sous les explosions le résulta fut satisfesant pour Krell les clones n'étaient pas si inutiles finalement. Mais les ennuyes pour les rescapé ne fesait que commencé quelque-chose de plus gros aproché, un clone observa par les jumelle l'origine du bruit sourd il vit des créatures volantes de la planètes volé à haute altitude quand soudain sur le côté des créature aparaitre dans le champ de vision de la jumelle une artillerie mobile Umbarienne quadripode acroche sur sa tête un énorme canon retractable rotatif qui lança des boules de plasma qui fit fondre les soldat qui s'y trouvent une rangé de tourelle sur le ventre de la machine pilonner les pauvre soldat qui encore une foix tente de s'enfuir.un clone tenta sa chance en tirant une roquette sur l'angine même il n'eu même pas une égratignure la bataille était perdu d'avance le capitaine Rex ordonna le replie mais le général krell les observait depuis le haut de la montagne et ce qu'il voyait ne le plaisait pas

__Mais quesqu'ils fabriquent, Krell attrapa

l'holocom de sa ceinture pour contacté le capitaine. Capitaine je ne vous est pas autorisé à vous replié retourneau au combat immédiatement !

__Mais mon general à ce train la nous n'auront plus d'homme pour prendre la base ...

__Ce n'est pas mon problème capitaine retourné au combat débrouiller vous . S'en était trop pour les survivants il était claire que Krell n'en avait rien à faire de la vie de leurs soldat ceux qui avaient survécu se regroupèrent pour debatre de la marche à suivre certains étaient contre l'idée de continué à attaqué les quadripode de front les machine ne les poursuivaient plus ils semblaient tenir leurs positions, il ne fallut pas longtemps pour que certains soldat se dispute car certain trouvé les ordres du général légitime "il sais ce qu'ils fait" disaient t'ils mais la masse était plus du côté de ceux qui en avaient ras le bol de mourir.


Une heure après Krell fut reconnecté par le capitaine Rex.

__Mon général je crois que nous avons un plan pour capturé la base .

__Et bien je vous écoute capitaine.

__ Un commando de deux soldats va s'infiltre dans la base pour capturé des véhicules capable de détruire les qyadripode qui nous barre la route nos armes ne peuvent rien face à eux peut être que nous pourrons retourné leurs armes contre eux... Le regard du bezalisk se noircit.

__il n'en est pas question vous allez attaquer l'ennemi de front esqu'eu je me suis bien fait comprendre.

__Désolé mon général la réception est mauvaise. Le capitaine coupa son holocom

<<Vermine>> Pesta le général dans sa tête. Un clone pilote de TR TT s'avança vers lui.


__ Monsieur ma section est prête à appuyer celle du capitaine Rex.

__Personne ne bouge temp que je n'en est pas donné l'ordre soldat. Dit Krell tout en observant la bataille.

__A vos ordres monsieur.


Un peut plus tard le commando composé d'un soldat et d'un ARC semble avoir accomplie son objectif avec brio, ce fut deux chasseurs Umbarien volé qui se mit à mitraillé les quadripode le capitaine Rex avait raison les tirés des chasseurs font bel et bien des dégât à ces mastodonte, le général fut admiratif du spectacle des flamme qui se reflets dans ses yeux si il y a bien une chose que les clones savent faire c'est semé le chaos chez l'ennemi après tout ils ont étaient créé dans ce but.


Un peut plus tard les soldats Umbariens survivants de la base sont fait prisonnier

Ils n'ont presque opposé aucune résistance quand les clones sont venus prendre la base. La 501eme légion a accompli sa mission au prix d'une montagne de cadavre. Le general Krell rencontra le capitaine clone qui sans lui cette victoire n'aurai pas était possible.

__Je doit admettre capitaine, que vous m'avez impressionné j'ai toujours du mal à croire que seulement deux hommes ont réussi à faire ce que tout un bataillon n'a pas pu faire je vous est peut être mal jugé.

__Cest parsque nous nous adoptons vite monsieur, malgré cette victoire nous avont perdue beaucoup d'hommes pour prendre cette foutu base des "hommes pas des clones. Le general bezalisk posa sa main sur l'épaule du clone.

_Ceci est la dure réalité de la guerre capitaine un jour vous vous en rendrait compte. Le capitaine Rex pris d'une colère intérieure serra le poing tellement fort qu'il senti ses ongles percé la peaux de sa paume, ce jedi n'était pas comme son commandent habituel ce type était un déchet qui se foutait du sort de ses soldats.

__C'est plutôt lui qui ne se rendra compte de rien. Lâcha l'ARC tromper Five.

Laisser un commentaire ?