Tamashī no kyōmei!
Chapitre 1 : Malédictions, rencontre et âmes puissantes
1559 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 08/11/2016 20:44
Chapitre 1
-A l'aide! A l'aide! hurla un homme. Ils arrivent! Les démons arrivent!
-Encore!? cria une jeune femme du nom de Maka Albarn. Pourquoi n'attaquent-ils que le clan Albarn?! Pourquoi?
-Va, Maka, lui répondit un homme aux cheveux rouges mi-longs. Mais fais attention, chérie!
Maka soupira. Pourquoi son père était-il si soucieux? Cela l'énervait. Elle, Maka Albarn, était encore loin de son paroxysme niveau puissance, mais elle n'était tout de même pas une chochotte. Si seulement son grand-père n'avait pas provoqué les Enjeru... Les Albarn ne seraient pas maudits. Cette foutue malédiction transformait chaque semaine un Albarn en oeuf de Kishin. Et cela depuis trois générations. Ils étaient maudits par les Enjeru, divinités mineures devenues folles. En plus, elle n'avait qu'une arme banale, et pas une Iki Buki, une arme humaine. Ce n'est pas la solitude qui faisait qu'elle désirait avoir un compagnon arme, mais le fait que si elle s'entendait bien avec l'arme en question, ils pourraient faire résonner leur âme pour créer une puissance bien supérieure, la Majō Garii. Mais pour l'instant, la seule chose qu'elle pouvait faire était de protéger son clan. Maka s'élança, et d'un simple coup de Naginata (son arme) trancha un oeuf de démon. Ce travail l'ennuyait profondément, mais elle devait le faire si elle voulait un jour rencontrer une arme digne de ce nom. Quelques heures plus tard, les survivants démons s'en allèrent, et Spirit, le père de Maka, la convoqua dans son bureau pour l'habituelle collecte d'âmes démoniaques:
-Maka, quel est l'effectif de nos pertes aujourd'hui?
-Deux cousins, un esclave et une arme du clan Astral.
-Comment s'appelait l'arme?
-White Star, une arme puissante mais mauvaise
-Bon, donne-moi les âmes maintenant. Combien y en a-t-il?
-Vingt-cinq. Je peux disposer? demanda Maka, qui n'aimait pas vraiment son père.
-Avant ça, je dois te parler d'une décision des anciens.
-Je t'écoute.
-Nous avons décider d'essayer de lever la malédiction. Pour ce faire, le Clan Evans, qui est aussi frappé par la malédiction, a décidé de nous prêter main-forte. L'enfant le plus prometteur de chaque clan doit aller dans la clairière ce soir à minuit.
-Et qui est cet enfant? demanda Maka avec intérêt.
-Toi, Maka. Ta future arme et ami se nomme Soul Eater Evans. Soit dans la clairière à minuit.
-Je... je vais rencontrer une arme du clan Evans? dit-elle avec une voix pleine d'excitation.
-Oui. Minuit dans la clairière. Mais ma chérie, si il ne te plaît pas, tu peux rester avec moi :).
-Non, ça va aller, dit Maka d'une voix exaspérée.
En sortant du bureau de son père, Maka était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Elle, fille du clan maudit Albarn, allait rencontrer une arme du clan Evans, un des clans maudits les plus réputés. Il faut faire bonne impression, se dit-elle. Elle rentra donc dans l'abatō qu'elle partageait avec son cousin Stein, un savant fou tout recousu, qu'elle appelait Stein-sensei en raison des cours qu'il lui avait donné. L'étage de Maka était recouvert d'arme en rous genre, tandis que celui de Stein-sensei était cousu de partout. Notre jeune Albarn décida donc de s'habiller classe et de laisser tomba le crop-top noir orné d'une tête de mort blanche à trois yeux, la jupe noire à carreaux blancs, les longues chaussettes noires et les bottines noires rayées blanches pour une longue robe noire et rouge fendue sur le côté gauche, laissant apparaître sa jambe. Elle chaussa des petites baskets en toile rouge, orna ses oreilles d'anneaux rouges et coiffa ses cheveux rebels châtains lui arrivant à la taille en tresse sur le côté. Elle se regarda dans la glace, mais il manquait quelque chose à sa tenue. Après quelques instants de réflexion, elle attacha un fourreau dans son dos et y mit une épée couleur grenat. Satisfaite, elle se rendit donc à la rencontre. Elle arriva vers 23:50, dix minutes avant l'heure convenue. Parfait, se dit-elle. Il faut toujours arriver en avance à un rendez-vous professionnel. Visiblement, ce n'est pas ce que pensait le Evans, vu qu'il arriva dix minutes en retard. Maka, déçue, s'apprêtait à partir lorsqu'une voix l'arrêta:
-Maka?
-Qui es-tu? répondit Maka en dégainanant son épée.
-Je suis Soul Eater Evans, l'arme que tu dois rencontrer. C'est pas cool d'être en retard, grommela-t-il.
-Carrément.
Le jeune homme qu'elle avait devant elle avait ue touffe de cheveux blancs désordonnés, des yeux rouges, des dents acérées et un costume noir rayé de fines lignes rouges. Il était grand, très maigre et avait une peau plutôt pâle. Il la regardait d'un air surpris:
-Je m'attendais à un féroce guerrier, pas à une fille en robe.
-Dis-donc, s'énerva Maka, je pourrai te dire la même chose, tête blanche!
-Héhé, t'as du répondant, ricana Soul.
-La ferme. On teste la compatibilité de nos âmes?
-Ouais. C'est pour ça qu'on est là, après tout.
-Tamashī no setsuzoku (connexion des âmes)! crièrent-ils à l'unisson.
Tête contre tête, main dans la main, ils connectèrent leurs âmes. Tous deux se retrouvèrent dans une seule et même âme.
("Tout ce qui se passe à partir de maintenant est dans l'âme")
-Soul? Soul? appela Maka, qui se trouvait devant une porte.
-Rentre, répondit Soul.
Maka ouvrit cette porte et se retrouva dans une pièce où au centre trônait un piano. Le sol était carrelé en noir et rouge, et des rideaux masquaient les fenêtres. Soul se tenait au milieu.
-Quels sont les mots que tu as envie de prononcer? demanda le blanc.
-Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru (Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain). répondit Maka.
-Ce sont les mots qui me viennent également à l'esprit. Soul se mit à jouer du piano, une mélodie triste et qui restera à jamais dans la mémoire de Maka.
-Tamashi no setsudan (déconnexion des âmes)..
.("Ce qui se passe maintenant est dans le monde réel")
Lorsqu'ils se réveillèrent, il était deux heures du matin.
-Soul Eater Evans, demanda Maka, acceptes-tu de devenir mon arme?
-C'est ce que tout mec cool ferait, sourit Soul.
-Quelle arme es-tu? le questionna-t-elle.
Soul ne répondit pas, mais se changea en Naginata. Sa lame légèrement recourbée était couleur grenat, noire sur les bords. Son long manche, blanc comme l'ivoire, était partiellement recouvert d'un morceau de tissu noir. Maka, impressionnée, lui demanda si elle pouvait le "tester". Soul lui répondit que c'était d'accord, et la jeune femme le prit avec précaution. Après quelques maniement très rapides, elle coupa en deux un arbre. Au momment où Soul se retransformait, un jeune homme au visage bandé, qui était dans l'arbre que Maka avait coupé, prit ses jambes à son cou. Soul murmura à l'oreille de sa meister (manieuse): -Demain, à la même heure. On va choper ce mec. Puis,d'une voix forte, il annonça: A demain, Maka!
-A demain, Soul, marmonna la concernée.
C'est ainsi que se termine notre premier chapitre. Qui est ce garçon? Vont-ils l'attraper? Vous le saurez au prochain chapitre!Vous pouvez me retrouver sur Instagram sous le pseudo de @kureiji_otaku_girl ou sur ma première fanfiction qui s'intitule "Psychose". Sayonarā!