Fairy Tail x Soul Eater

Chapitre 1 : Prologue

509 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:26

Sur le terrain de Basket ont a encore u droit a une " dispute " de la part de Soul et de Black Star il se bagaraient pour savoir si le panier que Black Star avait fait contait, et puis sa a tourner a l'embrouille et maintenant il se dispute pour savoir qui se dispute pour des disputes. Les filles, elle, discutent de "pourquoi  les garçon sont aussi bête".

- Pour une fois Kid ne se dispute pas avec eux. Répliqua Maka.

- Ah tiens oui ses vrai ou il est ? Demanda Tsubaki

- Il cherche une mission. Dit Liz

- Sa va faire deux heures il faut autant de temps pour trouver une mission. Demanda Maka.

- Il cherche une mission a son niveau. Dit Patty.

Quelque minute plus tard Kid revient tout joyeux

- Alors ta trouver une mission. Demanda Liz

- Mieux une mission super dur mais sa a l'air vraiment facile. Réponda Kid.

- Il faut faire quoi. Demanda Patty.

- Eliminer quelqu'un. Réponda le jeune garçon.

- Ah, On peut aller avec vous il faut que les deux nigaud là bas aprennent a se battre ensemble pour mettre fin a leur querelles. Demanda Maka.

- C'est daccor mais trainer pas alors. Réponda Kid

- Dacc ! Dit Maka et Tsubaki en même temps

 

 

Pendant la mission...

 

Toutes la bande se déchainaient sur l'énemie il était plus dur a vaincre que prévu

- On teste la résonance des âme ! Cria Soul à Maka.

- Ok!! Répondit Maka

Des lumière aparaisaient et la faux se transformit en véritable Tranche Sorcière.

- !! Tranche Sorcière !! Crièrent Soul et Maka en même temps

Sur ce coups L'homme à éliminer s'évanouisa en crachant du sang.

- Et voila c'était pas difficile. Soupira Soul.

- Sauf que Black Star et toi ne vous s'êtes pas battue ensemble une seul fois. Répliqua Maka.

- Quoi ? Questiona Soul

- Non rien... Répondit Maka

- Arghh...Vous allez tous payer.Dit l'homme mystérieux qu'ils venaient d'abattre.

- Hein ? demenda Kid

De la lumière aparaisait du sol ou l'homme était coucher.

- Vous avez choisis la mauvaise personne. Dit l'homme mystérieux

- Quoi ? Cria Black Star.

La lumière fit place a un grand silence et une explosion la suivis à la fin de cette inplosion plus personne n'était sur les lieux a quoi sont confroter la bande ?

 

 

Note de l'auteur

Ma première Fic je suis pas sure qu'elle soit bonne et deso pour les vote d'ortho aussi maintenant nos héros vont entrer dans le monde de Fairy Tail alors bonne lecture pour la suite

 

 

 

Laisser un commentaire ?