Une amie......

Chapitre 1 : Prologue

349 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:55

Pendant une partie de Basket , Kid, épuiser, annonça aux autre qu'il rentra chez lui pour se reposer. Les soeurs Thompson, elle, lui annonça à leurs tour qu'elle resterait encore un peu et qu'elle rentrerais quand la partie de Basket seras finie. Le jeune garçon répondit par un ochement de la tête et se mit en route. Kid trotttinait calmement sur le chemin du retours restant tous de même sur ses garde. Bizarement, le jeune garçon s'arréta brusquement. Il avait senti une âme pas loin, étrangement cette âme lui rapelait quelque choses ou bien quelqu'un. Il retourna la tête d'une grande vitesse et d'un air étonner,une jeune fille se tenait devant lui. Les cheveux longs et noirs de nuit, des yeux pérsant jaune vif, un sweat tous noir et un léging a écaille blanche avec des bottes tout a fait normal et toutes noir.

- Salut Kid ! Dit la jeune inconnue.

Elle connaisait Kid, mais Kid la connaisait t'elle ?

- ...

- Eh bien, t'a perdu t'es mots après tous se temps. Dit le jeune fille en ricanant un peu.

- Que fait tu ici ! Dit le jeune garçon d'un air inquiet.

- J'ui venus te voir tiens, après 10 ans j'ai pas le droit de venir te dire salut t'a bien changer. Répondit la jeune fille.

A cette instant les soeurs Thompsons arrivèrent, Kid se retournaient leur fesant un geste de la main il se retourna de nouveau discrétement. La jeune fille avait disparu, Kid était de plus en plus inquiet, des dizaine de questions lui trotaient dans la tête, pourquoi était t'elle ici, quesqu'elle voulait,...

Mais qui est cette jeune fille ? 

Laisser un commentaire ?