Le Passé de Death the Kid

Chapitre 1 : Mon Passé...

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:15

Ce One-Shot, très long, explique à ma façon pourquoi Maka et Black Star n’avaient jamais vu Death the Kid avant son entré à l’école.
Personnage de Soul Eater de Atsushi ÅŒkubo
Histoire de Moi.
Note: Pour moi, les 7 héros ont 14 ans (Sauf Liz, je lui donne 15 ans)

_____________________________________________________________________________________

-Waouh! Regardez! C’est beau! Cria une jeune blondinette à ses amis en apercevant la grande ville.

Maka, Black Star et Death the Kid avaient reçu une mission spéciale de Shinigami-Sama. Pour leur mission, ils devaient se rendre à Londres. À présent, ils étaient dans l’avion et ils allaient bientôt atterrir. Londres était une magnifique ville vu du ciel. Depuis que l’avion avait décollé, Kid était resté très silencieux. Il n’avait pas dit un mot et il ne faisait que regarder par le hublot.

-Oi Kid! Regarde, c’est beau hein! Dit la grande brunette nommé Liz pour essayer de sortir son Meister de sa bulle.

-Mmh? Oh oui, très beau, répondit le Shinigami avec peu d’enthousiasme.

-Tu es sûr que ça va? Tu es plus silencieux que d’habitude depuis qu’on est dans l’avion, interrogea Liz.

-Désolé... Je suis juste... Enfin...

Sachant qu’il ne dirait rien de plus, Liz abandonna et discuta avec les autres filles. Une fois l’avion atterrit, nos sept amis descendirent et se dirigèrent vers leur hôtel. Leurs chambres étaient très bien. Les trois gars étaient ensemble dans une chambre avec quatre lits et les filles tous ensembles dans une chambre avec quatre lits, aussi. Puis les filles entrèrent dans la chambre des gars.

-Oi les gars! Vous avez faim? Demanda Liz au trois garçons.

-Ouais trop! Répondit Soul.

-Je mangerais un cheval! Rajouta Black Star.

-Je mangerais bien quelque chose aussi, conclut Kid.

-Alors allons-y! Ma mère m’a parlée d’un excellant restaurant dans une de ses lettres! Allons là-bas! Dit Maka aux autres.

Tous sortirent et suivirent Maka pour aller au restaurant qu’elle avait proposée. Mais après une heure de marche, Maka n’avait toujours pas trouvée ce fameux restaurant.

-J’ai faim! S’écria Patty.

-Dé-Désolé! Je n’arrive pas à trouver le chemin.

-Graaaah! Retournons à l’hôtel et commandons à manger alors! Grogna Soul.

-Moi qui voulais goûter à la nourriture de ce restaurant... Ma mère avait tellement aimée... Soupira Maka, déçu.

Puis Kid, qui n’avait fait que suivre les autres, sortit de son monde et regarda autour de lui.

-Maka? Comment s’appelle ce restaurant? Demanda Kid.

-Uh? “Le Vieux Chaudron” ... Pourquoi? Répondit Maka.

-Oh! C’est par-là! Suivez-moi! S’exclama Kid.

Tous se mirent à suivre Kid. Après cinq minutes, ils arrivèrent devant un vieux restaurant.

-Oh! Le voilà! S’écria Maka.

-Et ça sens bon! Renifla Soul.

-Comment ta fait pour trouver si vite? Demanda Black Star à Kid.

-Bien...

-Allons manger! Coupa Patty en courant dans le restaurant.

Tout le monde suivit la jeune fille. Une fois installer à une table, tous discutèrent joyeusement. Kid lui, était à nouveau mélancolique. Black Star le remarqua assez vite et commença à taper sur la tempe de Kid avec son index.

-Qu’est-ce tu veux? Questionna le garçon aux cheveux noirs avec trois lignes blanches horizontales.

-Rien, tu étais juste trop silencieux, répondit le garçon aux cheveux bleus.

-Ouais c’est vrai! Tu es bizarre depuis notre départ Kiddo! Dit Soul.

-Même Tsubaki parle plus que toi! Rajouta Liz.

-Ou-Oui, approuva Tsubaki, sachant elle même qu’elle n’était pas la plus bavarde.

-Désolé... J’étais juste perdu dans mes pensées, s’excusa Kid.

-Ah Bah tu étais perdu drôlement loin! Pwahahah! Ricana Patty.

Puis une jeune femme arriva à leur table et leurs demanda ce qu’ils voulaient pour manger. Après avoir tous donnés leur commande, ils se remirent tous à papoter tranquillement.

-Cet endroit est magnifique! Ta mère a du très bon goût Maka, dit Tsubaki.

-Oui et si la bouffe est aussi bien que le décor, on va se régaler! Bava Soul.

-Toi tu penses qu’à ton estomac, hein? Grogna Maka.

-On a le droit d’être affamé! Tu nous as fait marcher pendant une heure! Si Kid nous avait pas montré le chemin on serait encore dehors! Protesta Black Star.

-Au fait Kid? Comment tu savais où ce trouvait le restaurant? Interrogea Maka.

-Eh bien... J’avais déjà vu ce restaurant, qua-quand j’étais venu à Londres, répondit Kid.

-Mais... On est jamais venu à Londres avant? S’interrogea Liz.

-C’était a-avant que je vous rencontre... Répondit Kid.

-Oh Ok... Conclut Liz.

Plusieurs minutes après, les repas arrivèrent. Ils avaient tous l’air succulents. Black Star, Soul et Patty bavaient devant leurs assiettes. Tous commencèrent à manger. Le repas fut joyeux, Maka et Tsubaki discutaient, Soul et Black Star se vantaient de leurs exploits en combat, Patty écoutait les gars et Liz et Kid discutaient doucement. Après le repas, tous étaient joyeux. Ils payèrent et sortirent. Ils marchèrent joyeusement pendant quelques minutes, puis Kid regarda le nom de la rue où ils étaient.

-Les... Les amis, dit Kid en regardant l’affiche de la rue.

Tous se retournèrent pour le regarder.

-Quoi Kid? Demanda Liz.

-Je sais que ça nous ferait faire un détour... Mais est-ce qu’on peut passer par là?

Il pointait en direction d’une autre rue qui n’était pas sur leur chemin.

-Pourquoi pas, répondit Maka en souriant.

Après quelques minutes de Marché dans la rue zigzagante, ils passèrent devant une bâtisse. À ce moment, Kid s’arrêta, mis la main sur le grillage et regarde la petite battisse devant lui. Les autres se demandèrent ce qui lui prenait.

-K-Kid? Kiddo? Qu’est-ce qu’il y a? S’inquiéta Liz.

-J-Je...

Puis, une larme coula sur la joue du Shinigami. Il prit une grande inspiration.

-Ça va? Kid! Dit Patty nerveusement.

-Oui... C’est juste bon de revenir ici...

Tous restèrent silencieux... Jamais ils n’avaient vu Kid dans cet état. Ils se questionnèrent sur qu’est-ce qu’un orphelinat avait avoir avec lui.

-Vous pensez tous que j’ai grandit dans un superbe manoir à Death City, ayant tout ce que je voulais... Mais pourquoi alors Maka et Black Star, qui ont grandit à Death City, ne m’ont jamais vu avant?...

Il eu un lourd silence. C’est vrai que Maka et Black Star ne savaient jamais posés la question.

-...En fait... Je n’ai pas grandit à Death City... Mais ici... Finit Kid.

Tous furent sur le choc. Death the Kid... Le fils de Shinigami-Sama... Avait grandit dans un orphelinat à Londres. Comment ça ce fait? Un vent froid fit frissonner tout le monde. Puis Kid ce remit en marche.

-Allons-y, on va attraper froid... Je vous raconterai tout rendu à l’hôtel si vous voulez.

Le reste du trajet fut silencieux. Personne n’osait dire quelque chose. Un paquet de question passaient dans leur tête, mais ne voulaient pas les posés. De retour à l’hôtel, Les filles allèrent dans leur chambre pour prendre leur douche et ce mettre en pyjama. Du bord des garçons, Kid était dans un lit, pendant que Black Star et Soul regardaient la télé en attendant les filles. Une fois les filles entrées dans la chambre, tous s’assirent dans les lits. Puis, Black Star brisa le silence.

-Alors Kid... C’est quoi cette histoire d’orphelinat? Hein? Demanda Black Star.

Kid leva la tête et s’assit droit.

-Vous voulez savoir j’imagine...

-Oui! Allez! Raconte! Insista Liz

Kid éclaircie sa voix et commença à raconter son passé.

-Quand je suis né, ma mère c’est séparé de mon père. Elle est venue vivre ici, à Londres, et elle m’a emmenée avec elle... Quand j’ai eu 3 ans, elle est tombée très malade et... Elle n’a pas survécu.

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Kid.

-Ma mère n’ayant jamais dit qui était mon père et n’ayant aucun autre proche... J’ai été envoyé dans un orphelinat...


~11 Ans Plus Tôt~

-Que tu es mignon toi!

-Merci M’dame! Dit joyeusement un jeune garçon avec les cheveux noirs et 3 lignes blanches horizontales sur le côté gauche de la tête.

Un jeune couple était venu à l’orphelinat pour adopté. Ils avaient l’air d’aimer Kid.

-Quel est ton nom jeune garçon? Demanda la jeune femme.

-Death the Kid! Répondit joyeusement le petit garçon.

-Death the Kid? Quel nom étrange, rigola son mari.

-Oui, mais ma Maman m’appelait juste “Kid”, donc tout le monde m’appelle comme ça! Rajouta-t-il.

-Donc? Vous appréciez Kid? Demanda une vieille dame.

Cette dame s’appelait Diana. C’était elle qui s’occupait de l’orphelinat et des adoptions. Elle était très gentille. Toujours à se préoccuper des enfants de l’orphelinat. Elle faisait son possible pour trouver une bonne famille à chaque un d’eux.

-Oui, répondit la jeune femme, je pense qu’on va l’adopter.

Un grand sourire apparut sur le visage de Kid. Il allait enfin avoir à nouveau une mère et aussi il allait découvrir ce que c’était un père... Une famille quoi!

-Alors venez avec moi, nous allons signer les papiers, dit joyeusement Diana.

Le jeune couple entra dans le bureau de Diana, pendant que Kid attendait à l’extérieur. Le jeune garçon s’approcha de la porte pour écouter.

-Donc... Vous voulez adopter Death the Kid? Dit la voix de Diana.

-Oui... Puisque Maria ne peut pas avoir d’enfant, répondit la voix de l’homme.

Maria? Ça sera ça le nouveau nom de sa mère?

-Mais... J’ai le devoir de vous dire quelque chose. Kid est disons... Spécial...

-Spécial dans quel genre? Demanda  Maria.

-Eh bien, il possède des pouvoirs étranges.

C’est vrai que Kid avait des pouvoirs. Quelque mois après être arrivé à l’orphelinat, Kid était capable de généré des petites éclaires avec les mains et il pouvait choisir quelle forme elles pouvaient prendre. Mais ses pouvoirs ont effrayés les autres enfants. Depuis, Kid était très souvent dans son coin, les autres le traitant de monstre. Il s’amusait à faire des formes amusantes avec les éclairs et maintenant il était capable de reproduire la forme d’un chiot.

-Des Pouvoirs? S’inquiéta l’homme.

-Oui, quelque temps après son arrivé il c’est mis à pouvoir faire jaillir des éclairs de ses mains. Il peut les contrôler et elles ne font pas mal quand on les touche.

-Vous... Vous pensez qu’il avait un parent sorcier? Demanda Maria Inquiète.

Dans ce temps là, et encore aujourd’hui, tout le monde était effrayé par les sorcières. Elles avaient fait tellement de mal que tout le monde détestait qui compte était en rapport à une d’elles.

-Bien je ne sais pas... Ceux qui connaissaient sa mère n’on jamais rien remarquer de bizarre chez elle, mais personne ne sait qui est son père.

-C’est que... Nous voudrions un enfant... Normal, dit nerveusement l’homme.

Les larmes montèrent aux yeux de Kid. Combien de fois il avait entendu cette phrase? Cinq ou six fois? Plusieurs familles étaient venues et avaient voulu l’adopter, mais avaient changées d’idée après avoir appris pour ses pouvoirs. Il avait espéré que cette fois, ça aurait été différent.

-Bien, je vois, soupira Diana, donc venez, on va trouver quelqu’un autre.

Quand les trois adultes sortirent, Kid n’était plus là. Diana savait qu’il avait entendu. Elle faisait son possible pour lui. Mais les couples changeaient d’avis en entendant parle de ses pouvoirs. Mais c’était son devoir de leur en parler.

***

Kid était sur la balançoire dans le fond de la cours, seul. Le couple était plus loin avec Juliette, une jeune fille de 4 ans. Ils l’avaient adoptée. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais Kid savait qu’elle était gentille.

-Dure journée encore?

Kid se retourna pour voir qui s’adressait à lui. C’était Simon, il avait 8 ans. Simon était très intelligent et adorait la perfection. Il était à l’orphelinat depuis qu’il était bébé et il était le seul à ne pas avoir peur des pouvoir de Kid.

-Bonjour Simon...

-Ils ont adoptés Juliette à la place de toi, hein?

-Oui, mais Juliette est très gentille, ils vont l’adorer. Elle est Chanceuse.

Kid souriait, mais à l’intérieur, il était très triste.

-Je sais se que tu ressens. À mon âge, je ne risque pas d’être adopté.

-Pourquoi?

-Écoute Kid, je vais t’expliquer. Un orphelinat, c’est comme une animalerie. Un Chiot, c’est plus mignon qu’un chien adulte, n’est-ce pas? Et bien ici c’est pareil. Plus ils sont jeunes, et plus ils ont de chance de se faire adopter. Moi, je suis comme un chien plus vieux, je suis plus aussi mignon qu’un chiot comme toi. À partir de 10 ans, il n’y a plus aucune chance d’adoption et je ne pense pas être adopté dans les deux prochaines années... Expliqua Simon.

-Oooh... Désolé pour toi... Dit Kid tristement. Mais moi? Pourquoi je ne me fais pas adopter?

-Parce que toi... Tu es spécial... Mais pas spécial dans le bon sens. Avec tout ce qui arrive ces temps si avec les sorcières, tout le monde a peur d’eux. Toi avec tes pouvoirs qui sort d’on ne sait où, personne ne voudra t’adopter... Désolé, mais c’est la triste vérité.

Des larmes se mirent à couler des yeux de Kid. Simon prit Kid dans ses bras et le serra fort. Il devait le savoir, sinon ça aurait fait encore plus mal après.

***

Death the Kid avait maintenant 5 ans.  Il était très intelligent. Simon, qui avait maintenant 10 ans, lui avait appris à compter, lire et écrire. Maintenant, Kid lisait des livres de plus de 1 000 mots, c’était son passe-temps préféré. Quelques familles étaient passées et certains étaient repartit avec des enfants. Kid avait été apprécié par plusieurs couples, avant d’apprendre à propos de ses pouvoirs. Maintenant, Kid parlait lui même de ses pouvoirs et même à les montrer. Simon lui avait dit qu’il ne devait pas les cacher. Qu’ils faisaient partit de lui. De plus, Simon avait appris à Kid à faire du Skateboard et il adorait ça! Puis un jour, un couple arriva pour adopter. Ils avaient environ 25 ans. Quand ils aperçurent Kid sur la balançoire, la jeune femme approcha de lui, le jeune homme derrière elle.

-Salut jeune homme, dit la femme à Kid.

Kid leva la tête.

-Bonjour, répondit Kid avec un grand sourire.

-Comment tu t’appelles bonhomme? Demanda le gars.

-Death the Kid, mais tout le monde m’appelle Kid.

-Death the Kid... Ce nom est étrange, mais mignon! Dit joyeusement la jeune femme.

Kid sourit encore plus. Enfin quelqu’un appréciait son nom!

-Moi je m’appelle Shara et voici Markus, mon mari!

-Bonjour Bonhomme, dit Markus.

-Bonjour, répondit Kid en serrant la grande main de Markus.

-Depuis quand es-tu ici? Demanda Shara.

-Depuis que j’ai 3 ans. Ma Maman est tombé malade et elle est morte...

-Mmh... Mais pourquoi es-tu encore ici? Tu es si mignon!

-Parce que...

Kid ouvrit ses mains, des éclairs se mirent à danser ses paumes, puis elles prirent la forme de deux jolis papillons.

-J’ai des pouvoirs spéciaux et tout le monde pense que se sont des pouvoirs de sorcier, puisque je ne connais pas mon père.

Le couple se regarda, puis Shara se tourna vers Kid.

-Quoi? Mais c’est joli, c’est impossible que ce soit des pouvoirs de sorcier! Dit joyeusement Shara.

-Oui et de plus, même si s’en est, un sorcier n’est pas obligatoirement méchant! Rajouta Markus.

-Et comment on pourrait laisser la chance d’adopter un jeune homme aussi mignon que toi! Conclu Shara.

-Ah.Ah Oui? Parce que Simon m’avait dit qu’un orphelinat c’était comme une animalerie, plus qu’un chiot est jeune, plus vite il se fera adopter et que les enfants qui avaient 10 ans ou plus ou qu’ils étaient spéciaux n’avaient pas grand chance d’être adoptés...

Shara et Markus se regardèrent encore.

-Et Simon il est comment? Questionna Markus.

-Il est super! Il a 10 ans et c’est lui qui m’a appris à lire, écrire et compter! Il est super intelligent et c’est le seul qui n’a pas peur de moi... Les autres ne m’aiment pas beaucoup, à cause de mes pouvoirs.

-Aimerais-tu... L’avoir comme grand frère?

Les yeux de Kid s’agrandirent, comme son sourire.

-Oui! Oui! Oui!

-Alors c’est d’accord! Dit joyeusement Shara.

Derrière eux, Diana souriait. Elle était tellement heureuse que Kid est trouvé une famille et qu’en plus, Simon serait avec lui.

***

Kid et Simon habitait maintenant dans leur nouvelle maison avec Shara et Markus. Ça n’a pas pris de temps avant que Kid appelle Shara et Markus, Maman et Papa. Papa, c’était bizarre à dire. Simon, qui était plus vieux, avait pris plus de temps, mais après quelque mois, il les appelait aussi Maman et Papa. Kid se marrait bien avec Simon. Toujours à ranger leurs chambre, à lui et à Kid, parfaitement. La chambre était toujours identique d’un bord et de l’autre. Simon appelait ça “La Symétrie”. Kid lui trouvait son frère trop marrant, mais au bout de quelque temps, il adorait ça la Symétrie. Kid et Simon allaient maintenant à l’école. Simon était en Maternelle et Simon en 5e année. Kid trouvait ça ennuyant, Simon lui avait beaucoup appris, alors il était en avance sur toute la classe. De plus, ils se moquaient tous de lui, à cause de ses trois lignes blanches sur un seul côté de la tête. Mais Simon arrivait toujours pour le défendre. Kid était très solitaire et très mature pour son âge. La plupart du temps, il était avec Simon ou tout seul avec un gros bouquin. Certains professeurs parlaient de lui faire sauté une année ou deux. Quand il eut 6 ans, Kid était en 3e année et il arrivait à suivre facilement les cours. C’était surtout parce Simon et ses parents étaient la pour lui. Il adorait quand Simon lui apprenait des trucs des plus vieux, il se sentait très mature. Il aidait souvent sa mère avec la cuisine, il était capable de préparer des sandwichs, des crêpes et d’autres trucs. Son père lui adorait fabriquer des modèle réduit de pleins trucs: Avions, Bâtiments, Bateaux... Il était très minutieux et Kid trouvait le passe-temps de son père super. La vie était SUPER!

***

Les années passèrent, Kid grandit très vite. Il avait maintenant 10 ans et Simon avait 15 ans. Kid était déjà en secondaire 1 et Simon en secondaire 4! Ils avaient toujours d’excellente et leurs parents étaient fiers d’eux.

-Maman! Tu n’aurais pas vu mes jeans noirs?

-Oui je les ai lavées, elles sont ici!

Kid descendit l’escalier encore en pyjama. Quand il arriva, sa mère était là, avec les jeans tant recherchés.

-Merci Maman.

-De rien mon chéri. Dépêche-toi! Tu vas être en retard! Simon est déjà partit!

-Oui! Oui!

Kid remonta l’escalier, se changea rapidement et sortit dans sa chambre tellement vite qu’il fonça dans son père.

-Oh attend bonhomme! Tu vas te faire mal! Rigola Markus.

-Désolé Papa... C’est que je suis en retard et...

-Tu veux que je fasse un détour pour t’amener à l’école?

-Non, pas besoin, si je pars tout de suite j’arriverai à temps.

-D’accord bonhomme!

Kid courut en bas de l’escalier, pris le dîner que sa mère lui avait fait après l’avoir embrassée sur la joue.

-Bye-Bye Mom! Bye P’pa!

-Au revoir Kid, dit joyeusement Shara

-Bye Bonhomme! Cria Markus du haut des escaliers.

Rendu dehors, Kid entra dans le garage, pris son casque de protection et l’enfila. Puis il tendit la main, des éclaires mauves apparurent pour laisser place a un Skateboard noir écrit “Death the Kid” dessus. Depuis déjà 2 ans il était capable de faire ça. Puis il partit sur le trottoir rapidement pour ne pas être en retard.

***

Simon et Kid marchaient tranquillement sur le chemin du retour. Ils discutaient joyeusement.

-Alors ta journée Kiddo?

-Un peu long. En math on a fait de l’algèbre, mais le prof a passé son temps à expliquer c’était quoi, mais moi je le savait déjà donc j’ai fait les problèmes d’algèbres qui étaient dans le manuel.

-Je devrais peut-être arrêter de jouer au prof avec toi... Tu t’ennuies peut-être moins.

-Non! J’adore ça quand tu fais le professeur!

-Ok! Ok! Je ne vais pas arrêter alors.

-En plus! Ça te fait de l’entraînement, toi qui veux devenir prof!

-Ouais tu as raison.

-Sinon, toi tu as fait quoi?

-En français, on a travaillé sur le texte argumentatif... Ce n’est pas très amusant.

-Depuis quand le français est amusant?

Tout les deux se mirent à rire. Puis ils arrivèrent chez eux. Quand ils entrèrent, Shara était en train de cuisiner, Kid se précipita pour l’aider, n’ayant aucun devoir. Simon lui, alla faire ses devoirs.

***

C’était la nuit, Kid dormait tranquillement dans sa chambre quand tout d’un coup.

-HAAAAAAAAAAAAAA!

Kid se réveilla d’un bond.

-MAMAN!

Kid courut vers la chambre de ses parents. Quand il arriva devant la porte, il sentit une énergie négative et puis, il vit un liquide rouge couler de sous la porte. Du sang! Kid approcha de la porte quelque chose l’attrapa par quelque chose qui lui boucha la bouche pour pas qu’il cri et l’entraîna dans sa chambre.
Quand Kid se retourna il vit son frère.

-Chuuut! Souffla Simon.

-Mais Maman et-

-Ils sont mort, coupa Simon, larme aux yeux.

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Kid.

-Quoi! Chuchota Kid.

-J’ai vu une âme maléfique dans la maison et il a été tuer Maman et Papa. Il est encore dans leur chambre.

Simon était capable de voir les âmes comme certaines personnes. Kid lui était seulement capable de les sentir.

-Il faut se cacher Kid! Il approche!

Simon attrapa Kid et le cacha dans le placard.

-Tu. Ne. Ne bouge pas! Compris? Et aucun bruit! Dit Simon avec un ton sérieux.

-D’ac-D’accord, répondit Kid tout tremblant.

Simon ferma le placard et alla se cacher sous le lit de Kid. Puis des pas se firent entendre.

-Des... Âmes... Je... Dois en manger plus...

Le démon entra dans la chambre. Il regarda à droite et à gauche. Quand il approcha de placard, le coeur de Kid se serra. Il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Ce truc avait tué ses parents... Allait-t-il le tuer lui aussi? Quand le démon donna un coup de pied dans son bureau, Kid lâcha un petit cri. Le démon, alerté par se son approcha de la porte. Kid sentait la mort arriver! Mais avant que le démon touche à la poignée, Simon sortit de sous le lit.

-Hé Oh! Je suis ici! Cria-t-il.

Puis il courut hors de la chambre, le démon à ses trousses. Kid n’en croyait pas ses yeux. Simon l’avait sauvé?! Kid sortit du placard à toute vitesse. Il ne voulait pas que son frère meure à cause de lui. Quand il arriva dans le couloir, il le vit. Son frère était à terre, le sang coulant de sa poitrine. Le démon tenait une petite sphère qui s’empressa de manger. C’était l’âme de son frère! Le démon se tourna pour voir Kid complètement terrifier. Le démon commença à avancer vers le jeune garçon.

-Je vais... Manger... Ton âme!

-N’approche pas!

-Elle a l’air délicieuse...

-N’approche pas j’ai dit!

Puis Kid sentit la peur et la colère monter en lui.

-NOOOOOOOOOOooooooooooon.....

***
-Oi... Jeune homme... Réveil-toi...

Kid se réveilla, ne sachant pas qu’est-ce qui s’était passé. Une jeune femme noire se tenait au dessus de lui.

-Qu-Quoi? Comment?

-Je m’appelle Nygus et voici Sid, mon partenaire.

Les deux avaient environ 20 ans et ils étaient tous les deux noirs.

-Nous venons de Shibusen, nous sommes chargés d’arrêter les démons et de les tuer.

-Le démon! Où il est!

-Nous t’avons trouvé inconscient à côté de l’âme du démon. Comment l’as-tu tué?

- Je ne sais pas... Mon frère! Où est mon frère! Et mes parents!

-Ils... Ils sont mort, répondit le dénommé Sid.

Kid se mis à pleurer. Il enfoui sa tête dans  l’épaule de Nygus et pleura toute les larmes de son corps. Elle, resta là, à le laisser vider son chagrin.

-Tu as vu? Dans ses cheveux. C’est des lignes de Sanzu, non? Montra Nygus

-Oui, tu penses que c’est lui? Se questionna Sid

-Il a environ le même âge et, bien que je ne sache pas comment pense les démons, il a bien pu sentir une âme puissante et a voulu la prendre.

-Je ne sais pas... Ramenons-le à Shibusen, Sinigami-Sama le saura, lui.

Puis Nygus se releva avec Kid.

-Jeune homme, tu vas aller chercher quelque affaire et tu vas venir avec nous, ok? Dit Nygus.

-Et ma famille!?

-On ne peut plus rien faire pour eux.

-*sniff* O-Ok...

Kid se leva et alla dans sa chambre. Il prit quelque truc important et quelques livres. Puis il courut dans la chambre de son frère, il voulait garder un souvenir de son frère. Il prit le bouquin préféré de Simon. Il sortit de la chambre, passa les deux adultes, puis courut en bas. Il alla dans l’atelier de son père et pris son modèle réduit préféré qu’il glissa dans une boite pour ne pas le briser. Il aurait aimé tous les amener, mais il ne pouvait pas. Puis il alla dans le salon et pris la statuette de sa mère.

-Voilà...

Les deux autres le rejoignirent.

-Tu es prêt?

-Oui...

Les trois sortirent de la maison. Devant, il y avait une grosse voiture. Kid se retourna pour regarder sa maison une dernière fois. Il y avait encore des larmes qui coulaient de ses joues.

-Adieu Maman... Adieu Papa... Adieu Frérot...

~Retour Au Présent~

-... Quand je suis arrivé à Death City, j’ai rencontré mon père qui m’a tout de suite reconnu à cause des Sanzus. Alors j’ai su que je n’avais pas des pouvoirs de sorcier, mais de Shinigami. Les trois ans qui suivirent, j’ai appris tout se que un Shinigami devait savoir, ce que j’aurais dû apprendre pendant mes 10 premières années. Puis, j’ai rencontré Liz et Patty. Plusieurs mois après, je nous inscrivais à Shibusen et c’est la qu’on est devenu le groupe qu’on est aujourd’hui... Et maintenant, me voilà de retour ici, finit Kid.

-Je... Je n’aurais jamais cru que tu avais eu une enfance aussi... Dure, dit doucement Liz.

-Ça... Ça n’a pas été aussi dur que ça... Mais c’est vrai que je me sens encore coupable de la mort de mon frè... De Simon...

-Les remords c’n’est pas cool Kiddo, répliqua Soul.

-Je sais...

Kid se sentait un peu mieux maintenant que les autres savaient tout de son passé. Mais le fait de faire remonter ses souvenirs l’avait affecté, des larmes lui montèrent aux yeux. Quand il se mit à sangloter, Liz se leva et le serra dans ses bras.

-Ça va aller Kid... On est heureux de t’avoir. Sans toi, Patty et moi serions peut-être mortes, dit doucement Liz.

-M-Merci Liz...

Puis il releva la tête et regarda l’horloge.

-Il est déjà 1h, dit-il en essuyant ses larmes.

-Oh c’est vrai! Il fallait se réveiller à 7h pour la mission! Dit Maka d’un ton mal à l’aise.

-On va être fatigués, rajouta Tsubaki nerveusement.

-Pas Grave! Ça valait la peine! S’écria Black Star.

Tous approuvèrent l’assassin. Les filles se levèrent et quittèrent la pièce en disant bonne nuit aux garçons.
Soul, Kid et Black Star se glissèrent sous leurs couvertures. Il eu une minute de calme.

-Oi Kid! Chuchota Black Star.

-Quoi?

- Si ça n’aurait pas été de ton frère... Tu n’aurais pas ta manie de la Symétrie?

Soul étouffa un rire. Kid ses tourna vers Black Star qui avait un grand sourire de satisfaction dans le visage, ce qui le fit sourire à son tour.

-J’imagine que non, mais je regrette rien...

_____________________________________________________________________________________

Voilà! Voilà!
J’espère que vous avez apprécié!
N’oubliez pas de commenter!
~ AuroraNyumun

 

Laisser un commentaire ?