Shadow the Werehog

Chapitre 1 : La Forêt Noire

237 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:47

  Shadow:Dans quel pétrin j'me trouve... J'ai l'impression d'être observé, mais par qui ? Je ne le sais pas...

  Il s'enfonce de plus en plus dans la forêt, qui s'assombrit à force qu'il avance... Ses lèvres tremblent légèrement, ses épines se hérissent, et il eut un frisson...

  Shadow:Hein ? Une machine ? Ici ?

  Au moment où il touche à l'acier lisse et délicat de la machine, elle se déclancha.

  Shadow:Quoi ?!

 ???:Hahaha !!! Content de voir que la machine de ce crétin de docteur marche encore !!! Maintenant, tu es prisonnier, et tu vas me servir !!!

  Shadow:Quel est ton but pour vouloir me capturer, misérable ?!

  ???:Ah, j'ai oublié de me présenter, quel malpoli je suis... Je suis Namegg !!! Mais l'heure n'est pas au bavardage.

  Il active la machine de transformation. Shadow souffre.

  Shadow:Aargh !!! Aaaaargh !!! Grrr... Aaaaargh !!!! Aaooooooooouuuh !!! Je... refuse de te servir !!!

  Shadow, maintenant un hérisson-garou, détruit la machine et tente de frapper Namegg. Celui-ci fuit.

  Shadow:Sérieusement... Comment vais-je reprendre ma véritable apparcence...?

    À SUIVRE ...

Laisser un commentaire ?