L'avénement Superman

En cours

RESUME: Cette fic parlera de l'évolution de Clark Kent de son adolescence jusqu'a superman.Bien évidemment la fic continuera meme lorsqu'il sera Superman,avec la question de la solitude qui reviendra souvent.Je diviserai ma fic en plusieurs volume dont le premier s'intitule:Origins. Lois sera présent dés le début avec Lex.Perry quand à lui fera une apparition brève dans mon premier volume mais sera plus présent par la suite.Et le méchant de l'histoire sera évidemment Lex Luthors et sera amis avec Clark dans le premier volume,mais après.

Dernière mise à jour 20 juil. 2009, 22:08

Chapitre 1 : Volume 1: Origins

Catégorie: G

Volume 1:Origins
La ville était juste à ses pieds, les centaines de petites lumières donnait un aspect magique à cette ville.Un homme regardait cette ville d'en haut,dans ce silence absolue seul le bruit de sa cape résonnait a nos oreilles.
Ses yeux bleus se détourna une seconde de la ville pour contemplait la jeune femme qu'il tenait dans ces bras,étrangement il ne pu voir son visage mais vit les doigts de la jeune femme s'amusait avec le sigle sur son torse, un S dans un pentagone.La jeune femme se mit à lui parler.

Jeune femme:(voix douce)Il faut que tu te réveilles à présent. Mais Clark ne l'écoutait pas,il respira l'odeur de ses cheveux chatain foncés.La jeune femme réitéra sa demande avec une voix étrange à présent .

Jeune femme:Réveille toi Clark tu vas être en retard pour l'école.

D'un coup tout était inspirée dans un immense trou noir,la ville,la jeune femme,son costume.Tout était partie.Clark ouvrit ses yeux d'un coup et ne fit même pas attention qu'il flottait au dessus de son lit.Mais lorsqu'il voulut se retourner pour prendre ses lunettes il comprit aussitôt ce qui se passait.Avant même qu'il ne puisse crier il chuta lourdement sur son lit qu'il cassa sous son poids.

Clark:Jolie attérrisage Clark!
Martha(criant):Clark,tu vas bien!

Clark(criant à son tour):Je vais bien maman,je suis juste tombé du lit,je vais bien.

Martha:Clark prépare toi vite tu vas être encore en retard et loupé ton bus.

Clark se leva et regarda son radio réveille.Et il était effectivement en retard,il n'avait plus que dix minutes pour se préparés.Il partit en super-vitesse prendre sa douche,s'habiller et préparer ses affaires de cours.
Lorsque tout ça fut finit Clark descendit quatre à quatre les marches des escaliers.Il retrouva sa mère en train de finir des pancacks dans la cuisine.L'odeur arriva jusqu'a ses narines,et son ventre se mit à crier famine,mais lorsqu'il regarda la pendule, la raison reprit vite le dessus sur ses envies et il se prépara à partir quand sa mère l'appela.

Martha:Vous comptiez allez ou comme ça jeune homme,sans déjeuner?

Clark(qui fit des gestes d'impatience):tu là toi même dit je vais être en retard,maman.

Martha:Heuresement que tu as une mère qui pense à tout,je t'ai mis ton petit déjeuner dans ce sac.

Clark:Maman j'ai 17 ans,je suis trop vieux pour (en lui pointant du doigt ce que sa mère lui avait préparés)ça.
Martha:Tu n'avais qu'a te lever plutôt,(des klaxons se firent entendre à l'extérieur),allez maintenant file avant de loupé ton bus.

Clark prit le petit déjeuner que sa mère lui avait préparés;embrassa sa mère sur la joue(ça fait très adultes!) et se depêcha pour prendre son bus.En sortant,il croisa son père qui allai entrer.

Clark:Bonjour p'pa,au revoir p'pa. Jonathan(qui vit son fils éloignée):C'est toujours un plaisirs d'avoir une conversation constructive avec toi fiston! Clark se mit à accélérer plus vite,réajustant ses lunettes quelque fois, le rendant grotesque.Le chauffeur de bus vit Clark, leva les yeux au ciel,referma les portes du bus et s'en alla.Clark se mit à crier.

Clark:ATTENDEZ-MOI! Mais c'était trop tard le bus partit sans lui.Une des fenêtre du bus s'ouvrit laissant passer la tête à Withney qui se mit à crier.
Withney:T'ES QU'UN PAUVRE NAZE KENT.

Des rires se firent entendre dans le bus.Clark qui jusque là avait gardé sa tête la releva aussitôt,un sourire malicieux se déssina sur ses lévres,avant de partir en super-vitesse.

A suivre!

Dernière mise à jour 20/07/2009 22:08