Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 2 : Un réveil plein de surprises

1125 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/06/2018 12:12

Il faisait noir, je n'y voyais absolument rien, mais j'entendais un bruit... comme une respiration saccadée. Je finis par ouvrir lentement les yeux. C'est alors que je compris que cette respiration saccadée, venait de moi. Après m'être habituée à la lumière, je vis que j'étais dans une pièce... C'était une chambre... De garçon qui plus est ! Je sentis mes joues s'enflammer, sans que je ne sache pourquoi. J'entendis la porte de cette chambre qui m'était inconnue, s'ouvrir.


-Ah ! Amu ! Tu t'es réveillée ! Me dit une voix que je reconnue.

-Ikuto ?


Le frère d'Utau vint se placer sur le lit, en face de moi.


-Alors, comment te sens-tu ?

-Eh bien, je...


Avant que je n'ais eu le temps de lui répondre, Ikuto plaça sa main sur mon front. A ce contact, je me sentis rougir.


-Tu as encore beaucoup de fièvre. Je te conseil de rester encore au lit.

-De la fièvre ? Mais que s'est-il passé ?

-Juste après que ce gars étrange soit partit, tu étais un peu dans les vapes. Je t'ai demandé si t'allais bien, tu m'as répondu que oui et tu t'es mise à marcher d'une drôle de façon. Ensuite tu t'es cognée contre un arbre et tu t'es évanouie.

-V... Vraiment ? C'est étrange, mais je ne me rappelle pas être tombé dans les pommes, ni même avoir eu de la fièvre. J'ai dormis combien de temps ?

-Cela va faire cinq jours.

-Hein ?! Cinq jours ??

-Oui ! Du coup moi et ma sœur commencions à nous inquiéter.

-Je... Je suis désolée.

-Pourquoi tu t'excuses ?

-Parce que non seulement j'ai gâcher notre après-midi à tous les trois, mais en plus j'ai été un fardeau pour vous pendant cinq jours et je vous ai inquiétés !


Ikuto se leva et alla prendre une serviette qui était posée sur la commode, il revint vers moi, se pencha vers moi et me posa la serviette sur le front. La serviette était froide et mouillée.


-Allons ! Ne dis pas de bêtises ! Ce n'est pas ta faute si tu t'es évanouie. Et puis durant ces cinq jours, ni moi, ni Utau, n'avons pensé un seul instant que tu étais un fardeau pour nous.

-Ikuto...


Je laissa échapper des larmes de mes yeux et je me mis à pleurer. J'étais touchée par les paroles d'Ikuto.


-... Merci ! Merci beaucoup !


Le frère d'Utau me sourit, avant de m'attraper délicatement le bras et de m'attirer contre lui. J'écarquilla les yeux, tout en continuant de laisser mes larmes couler. Une fois contre son torse, je me sentis rougir.


-I... Ikuto ?

-Tu n'as pas besoin de me remercier pour si peu. C'est tout à fait normal, Amu. Si tu es importante pour ma sœur, tu l'es aussi pour moi.

-Quoi ?


Il me détacha de lui et m'essuya une larme de son doigt.


-Sèche tes larmes. Ça me fait de la peine de les voir sur ton visage.

-Je...


Soudain, Ikuto et moi entendions la porte de cette chambre, s'ouvrir dans un fracas assourdissant.


-Amu ! Cria une voix qui ne m'était pas inconnue.


Un charmant jeune homme blonds et aux yeux rouges apparut dans l'encadrement de la porte. Il était tout essoufflé.


-Ta... Tadase-kun !

-Amu ! J'étais très inquiet pour toi ! Est-ce que tu vas mieux ?

-Ou... Oui. Merci.


Il s'avança jusqu'au lit, m'arracha des bras d'Ikuto et me serra fort dans les siens.


-Mais... Tadase ?

-J'ai eu tellement peur de te perdre ! Me chuchota mon prince, à l'oreille.

-Quoi ? M'écriais-je en rougissant fortement.


Il s'écarta de moi, il me tint par les épaules et se mit à genoux devant le lit.


-Ecoute ! Ça fait un moment que je voulais t'en parler, mais je n'en ai jamais eu le courage...

-Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

-Amu, je...


Il s'arrêta et dirigea son regard vers Ikuto.


-Ikuto... Tu peux partir s'il te plaît ? Je voudrais m'entretenir en tête à tête avec Amu-chan.

-T'es au courant que tu me vire de ma chambre ? Répliqua Ikuto.


Quoi ? Sa chambre ? Mais ça veut dire que je suis chez Utau ! Lorsqu'Ikuto a dit que c'était sa chambre, je me suis mise à rougir fortement.


-Je sais ! Mais on peut pas faire autrement ! Amu n'est pas en mesure de sortir du lit !


Je vis Ikuto soupirer.


-C'est bon, j'ai compris ! Je vous laisse.


Le frère d'Utau tourna la tête vers moi.


-Je repasserais quand Tadase aura finis, d'accord ?

-D'accord ! Répondis-je.

-Alors, à toute à l'heure, Amu.

-Oui !


Sur ces paroles, Ikuto sortit. Tadase alla vérifier qu'il n'y avait personne et revint vers moi. Il prit la même place qu'Ikuto sur le lit, de manière à ce que je sois face à lui. Mon prince me prit les mains et les serra fortement. J'écarquilla les yeux et je sentis mes joues s'enflammer. En regardant Tadase, je remarqua que ses joues était également rouge. Mais qu'est-ce qu'il veut me dire, pour être autant embarrassé ? Je décida d'engager la discussion, car cet énorme silence, m'angoissait beaucoup.


-A... Alors ? Qu'essayais-tu de me dire tout à l'heure ?

-A... Amu, je voulais te dire que je suis... Enfin, ce que j'essayais de te dire, c'est que je... Je...

-Tadase, articule ! Je ne comprends rien à ce que tu me racontes.


Mon prince ferma les yeux, comme pour s'encourager.


-Amu, je voulais te dire que je... Je t'aime ! Me cria-t-il.


J'écarquilla les yeux.


-Quoi ?


En prenant conscience de ce que venais de dire mon prince, je mis mes mains devant ma bouche et laissa mes larmes couler.


-Que... Que t'arrive-t-il, Amu ?

-Rien... Je suis juste contente que tu m'es fait ta déclaration.

-Vraiment ?

-Oui ! Parce que moi aussi, Tadase... Je t'aime. Dis-je en essuyant mes larmes.


Je vis le roi des gardiens écarquiller les yeux. Un large et magnifique sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha de moi, mit une main sur ma joue, se pencha vers moi et m'embrassa. Au début, je ne lui rendis pas son baiser tellement j'étais surprise, mais je finis par m'abandonner à son baiser. A cet instant, j'étais sans aucun doute, la fille la plus heureuse. Mon rêve de sortir avec Tadase-kun s'était enfin réalisé !

...........................................................................................................................................................................


C'est nekolove. Voilà pour ce deuxième chapitre. J'espère qu'il vous as plus. J'espère aussi que la longueur de mes chapitres n'est pas trop courte. Si vous trouvez que ce n'est pas assez long où que ça vous va tels que sont mes chapitres n'hésitez pas à me le dire. On se retrouve bientôt pour le troisième chapitre !

Laisser un commentaire ?