Des amours renaissent - Adam Groff x Eric Effiong - Sex Education

Chapitre 4 : Balade

1181 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/02/2020 21:01

Mardi 8h

Chez Eric

-

Eric était en pleins rêve quand son téléphone vibra, c’était un message de son petit ami.

Rahim ; « Hey, tu viens me chercher sur le chemin on va au lycée ensembles ? »

Eric ouvra doucement les yeux pour aperçevoir le message, il s’étira dans son lit et lui réponda.

Eric ; « Hey, oui si tu veux, je serais la dans 30 minutes, a toute a l’heure. »

Eric ce leva difficilement, pendant qu’il s’habillait ces pensées allés vers Adam et a ce moment qu’ils avait eu hier soir, ce baiser qui lui avait fait tellement de bien. Il descenda au rez-de-chaussé pour prendre le petit déjeuné avec ces parents.


Mardi 8h15

Chez Adam

-

Le réveil sonne pour Adam, il ce réveilla doucement, son premier réfléxe est de regarder son téléphone pour voir ces notifications, aucuns messages de Eric, avec le moment qu’ils avaient passés hier soir il pensait avoir au moins un message de ça part. Adam ce leva pour allé ce laver.

Sous ça douche chaude Adam repensait au baiser d’hier soir, les mains d’Eric sur son cou, ces jambes qui tremblés.. Tout ces détails l’excité, il ce lança dans un plaisir solitaire sous la douche.

Adam sorta de la douche et s’habilla.

Il prit son téléphone et envoya un message a Eric.

Adam Groff ; « J’espère que tes jambes on arrêtés de tremblés. »

Il eu une réponse presque instantanément.

Eric Effiong ; « Ahah trés drôle Adam. Ne t’inquiète pas mes jambes vont trés bien. »

Adam sourit a la vue de ce message, il aimé avoir le dessus sur les choses c’était plus fort que lui. A la vue de l’heure il partit rapidement au travail.


Mardi 8h30

A l’épicerie

-

Adam arriva au travail, il vit Rahim devant la porte.

-« Salut, mon oncle t’attends. » dit Rahim

-« Salut, ouais merci. » répondit Adam

Rahim ressentait toujours cette gêne quand Adam était là, son regard pesé sur lui, il ne comprenait pas pourquoi il y avait toujours un malaise.

Adam rentra dans l’épicerie et prit place derrière la caisse, il entendit des voix dehors, en regardant part la fenêtre Eric était là, il rigolait avec Rahim.

 Adam n’appréciait pas ce qu’il voyé, la colère monta lentement en lui jusqu’à ce que Eric ce retourna et lui fit coucou au loin avant de partir avec Rahim. Adam sourit et lui fit coucou a son tour, il le regarda partir jusqu’à ce qu’il disparaîsse au bout du chemin. Il décida de lui envoyer un message.

Adam Groff ; « Préviens moi quand tu fini les cours. »


Mardi 10h

Au lycée

-

Entres deux cours Eric regarda son téléphone, le message de Adam le fit sourire.

Eric Effiong ; « Normalement je dois finir les cours a 17h »

Rahim arriva derrière lui.

-« A qui tu parle ? » demanda Rahim

Eric ranga son téléphone dans ça poche.

-« Oh euh personne, juste un ancien pote.. » dit Eric timidement

-« Je dois m’inquiéter ? » dit Rahim

-« Mais non ne t’inquiète pas ces rien. » dit Eric en souriant

Rahim lui sourit en retour, il lui fit un bisous sur la joue avant de partir en cours. Eric ressorta son téléphone ,il avait une notification.

Adam Groff ; « Je t’attendrais. »

Eric retourna en classe le sourire au lèvres.


Mardi 16h45

A l’épicerie/Au lycée

-

La journée de travail d’Adam toucha a ça fin, avant de partir il décida de prendre quelques choses a boire et a manger et ce mit en route vers le lycée. Sur le chemin il pensait beaucoup a Eric, il ce demanda si il y aurait un moment intense comme hier soir et si il y aurait même un simple baiser, beaucoup de questions tournés dans àa tête.

Une fois arrivé devant le lycée il s’arrêta quelques mètres avant pour attendre Eric.

Adam Groff ; « Je suis devant, je t’attends. »

Eric était déjà sortit du lycée, il était devant les portes, a la vue du message il chercha Adam du regard. Il fini part l’apperçevoir derrière un arbre un peu plus loin ,il s’avança vers lui.

-« Salut Adam. » dit Eric le sourire au lèvres.

-« Salut, on bougent ? » réponda Adam.

-« Tu veux qu’on aillent où ? » demanda Eric.

Adam ne répondit pas et prit Eric part le bras pour qu’il le suive. Après quelques minutes ils arrivèrent dans la forêt, ils se mirent assis sur un tronc d’arbre, Adam donna a Eric les provistions qu’il avait prit a l’épicerie avant de partir.

-« Oh merci c’est gentil. » dit Eric l’air étonné

Adam ne répondit pas, il ce contenté de regarder Eric en silence. Les deux hommes était entrain de manger tranquillement en ce regardant du coin de l’oeil l’un et l’autres. Adam eu un petit rire moqueur.

-« Qu’est-ce qui te fait rire ? » s’étonna Eric en souriant.

-« Le fait que tu tremble pour moi me fait rire. » dit Adam en rigolant

-« Tu es fière de ça ? » dit Eric en rigolant.

-« Oui je suis assez fière de te faire des effets que tu ne ressens pas avec Rahim. » expliqua Adam avec un sourire au lèvres.

Eric rigola mais il était assez gêné, parce que Adam avait raison sur ce point.

-« On va ce balader ? » demanda Adam

-« Oui si tu veux. » réponda Eric.

Les deux hommes quittèrent leurs tronc d’arbre pour allés ce balader dans la forêt, Eric était tellement absorbé part Adam qu’il trébucha sur une racine d’arbre au sol, le jeune homme le rattrapa aussi tôt.

-« Regarde où tu marche ,fait attention » dit Adam

-« Désolé j’étais distré. » réponda Eric gêné

-« A force de me regarder tu va finir part te tué » dit Adam en rigolant

Eric roula les yeux vers le ciel en soupirant, alors qu’il voulait continué a avancer la main de Adam empoignée toujours son bras pour le retenir. Les deux jeunes hommes étaient au milieu de la forêt, au milieu des arbres, des feuilles, ils étaient seuls, ils n’y avaient qu’eux. Ils ce perdaient dans les yeux l’un de l’autres.

Laisser un commentaire ?