Sailor Eternal

Chapitre 10 : Le pouvoir éternelle de Pluto (2ème parties)

848 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2022 20:05

Bonjour,Je sais que cela fait longtemps que je n'ai plus publier !

j'espère que la première partie du : " Le pouvoir éternelle de Pluto" vous a plu. Je voulais vous dire que la forêt Aoikigahara et le Mont Fuji existent vraiment au Japon. J'ai trouvée cette forêt en faisant des recherches pour des légendes urbaines Japonaise et j'ai trouvée cette légende urbaine à propos de cette forêt au Japon. Voilà c'était pour vous le dire. Je vous laisse à présent lire cette deuxième parties

Bonne lecture.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DarkStar se téléporta dans la forêt Aoikagahara qui s'étendait devant le Mont Fuji. Dans la préfecture de Yamanashi à Tokyo. Darkstar voyait plein d'homme dans cet forêt, qu'elle décida d'attaquer. Une attaque... Puis une deuxième, une troisième, une quatrième... Elle avait réussi a mettre tous ces personne K.O. Désormais, il n'y avait plus de policiers à la recherche de Setsuna. Elle décida donc, de repartir dans son repère.


Pendant ce temps, Setsuna s'était réveillée. Elle se promena dans les sortes de couloir qu'il y avait. Elle vit Vilan qui était avec Usagi. Vilan se retourna pour partir, d'un coup elle voyait Setsuna. Vilan s'approcha de Setsuna et la téléporta dans un autre endroit. Elle appelait d'autre personnes à aller dans cet endroit pour anéantir Setsuna car elle avait vu ce qu'elle avait fait et il y avait un risque qu'elle voit les Sailors pour raconter ce qu'elle a vu. Et elle ne voulait pas. Tous ce qu'elle veut, c'est Tuxedo Mask.


Setsuna s'était téléportait dans un endroit qu'elle connaissait, c'était une rue de Tokyo. Elle commençait à courir plus vite que le vent. Mais l'ennemie était arrivé à la prendre. Elle essayait de se transformer mais sa transformation ne marchait pas. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. L'ennemie recula et commença à l'attaquer. Soudain le temps, s'était arrêter. Quelque chose brilla devant Setsuna. C'était le crystal de Pluto. Son crystal. Elle le prit et se transforma.


"Pouvoir éternelle de Neptune transforme-moi!"


Quand elle avait fini de se transformer. Le temps se remettait en marche. DarkStar ne comprennait pas pourquoi elle s'était transformer d'un seul coup. Pendant que DarkStar réfléchisait, Sailor pluto l'attaqua.


"Temps de Pluto"


Dés que l'attaque de Setsuna toucha DarkStar, elle disparut. Setsuna se détransforma et se dirigeai vers sa maison. Quand elle ouvrit la porte, elle vit les filles qui était inquiètes pour elle. Elle s'assit pour raconter aux filles ce qu'elle a vu. Elle racontais ou était Usagi. Quand, les filles entendirent ça. Elles savaient ce qu'elles devaient faire. Elles préparèrent ce qu'elles auraient besoin pour combattre les ennemies. Elles se dirigèrent vers l'hopital pour voir si Michiru, s'était réveiller et elle s'était bien réveiller. Elles lui disent tous ce qu'elles savaient a propos d'Usagi et des nouveaux ennemies. Michiru sortit de l'hopital avec les filles. Elles se dirigèrent vers l'endroit ou Setsuna s'était retrouver après avoir vu les ennemies. C'était une forêt qui été sombre, il n'y avait personne.


D'un coup un cheval volant apparaisait avec une filles et trois garçons. C'était Kurai, Seyia, Taiki, Yaten et Helios sous forme de pégasse. Chibiusa était contente de revoir Hélios, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus. La dernière fois qu'elle avait vu Hélios, c'était quand il y avait encore le Dead Moon Circus. D'autres ennemie étaient apparut entre ce moment et maintenant. Les filles virent Seyia, Taiki et Yaten en tenue de Sailor mais pas ce qu'ils avaient avant, c'était la tenue éternelle. Elles virent aussi une autre Sailor qui ressembler à deux goutte comme Usagi. La seule différence, c'était ses cheveux noir et sa tenue noir qui était aussi sous forme éternelle.


"Bonjour je m'appelle Kurai Tsukino, dit Kurai, je suis la soeur jumelle d'Usagi. Je suis aussi une Sailor. Je suis Sailor Dark Moon. J'ai les mêmes pouvoirs qu'elle. Notre mère était Neo Queen Serenity. J'ai aussi vu la destruction du Sylver Millenium. Je suis renaît sur la Terre comme Usagi. Si je suis là, c'est pour vous aider et retrouver ma soeur que je n'ai jamais pu revoir.

  • Donc si t'es là, c'est pour chercher ta soeur, c'est bien ça ? Demanda Rei
  • Oui c'est bien ça. Répondit Kurai
  • Comment tu peux nous aider ? Demanda Minako
  • Je peux vous aider car j'ai les mêmes pouvoirs que ma soeur, j'ai aussi le même crystal qu'elle. Répondit Kurai
  • C'est une allié, elle va nous aider à sauver cet Terre des autres ennemies. Rajouta Seyia
  • Comment tu sais ça ? Demanda Rei
  • Je le sais car je suis beaucoup avec elle. Répondit Seyia
  • Elle sera avec nous pour les autres combats ? Demanda Ami
  • Oui. Répondit Seyia"


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous aura plu. Désolé de ne pas être trop actif, je vais essayer de l'être plus.



Laisser un commentaire ?