Sailor Eternal

Chapitre 5 : Le pouvoir éternelle de Venus

489 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2022 16:47

Minako était dans la rue Azabu-Juban avec Artémis. Elle se demandait pourquoi elle n'arrivait plus à se transformer. Elle s'arrêta et vit une affiche. Elle lu: " Auditions pour un groupe d'Idole organisé par Bad Idols et le groupe Three Lights."


"Je vais aller à l'audition. Dit Minako

-Tu devrais pas. Dit Artémis

-Pourquoi ? Demanda Minako

-Est si c'était un coup de nos ennemis. Répondit Artémis. Je te rappelle que tu n'arrive plus à te transformer.

-Je sais. Dit Minako. Mais je vais y aller quand même, même si c'est un coup de nos ennemis."


Pendant ce temps, dans une salle ou se trouvait Seyia, Taiki, Yaten et Kurai.


"Seyia, tu pense qu'il faut qu'on aille à l'audition? Demanda Taiki et Yaten

-Oui, répondit Seyia, car si s'est un coup de nos ennemies nous serons sur le lieu ou on devra attaquer et nous pourrons aussi aider les Sailors

-D'accord. Dit Taiki et Yaten

-Je viens avec vous ? Demanda Kurai

-Oui, répondit Seyia, Tu pourras nous aider à combattre nos ennemies. Tu seras d'une grande aide vu que tu a un peu les mêmes pouvoirs que Usagi."


Seyia, Taiki, Yaten et Kurai partirent vers le lieu de l'audition.


" Bonjour à tous et à toute et merci d'être venu à l'audition nous allons commençais par la première candidate" Dit Bad Idol


Il y avait beaucoup de monde dans la salle d'audition. Seyia, Taiki et Yaten étaient à cotés dans leurs mains de quoi noté pour s'avoir qui fera partit du nouveau groupe d'Idol. Pendant ce temps, Kurai attendait à cotés du lieu de l'audition quand elle devra se transformer et être prête à l'attaque.


"Candidate n°25" Dit Bad Idols


Minako allait ou on disait d'aller pour l'audition car c'étais à son tour maintenant. Elle était la candidate n°25. Elle espérait être choisi.


"C'est cette fille" Pensa Bad Idol


Il se rappellait de la discusion qu'il avait eu, il n'y a pas longtemps. Il devait attaquer cette fille et la prendre.


L'audition étais fini. Minako et les autres candidates se dirigeaient vers leurs loges qu'ils avaient. Minako se laguissait déjà de savoir si elle était prise ou pas. Bad Idol se dirigea lui aussi, vers les loges. IL chercha la candidate n°25. Pendant ce temps, les Sailors étaient toutes là sur ce lieu. Bad Idol trouva la candidate n°25, il décida de l'attaquer.


"Energie des Ténèbres" Dit bad Idol


Les Sailors Extérieurs avait tous vu. Elles dissaient à Minako de se transformer.


"Venus Star power Make up" Dit minako même si elle savait qu'elle ne pouvait plus se transformer.


Bad Idol attaqua les Sailors Extérieur puis Minako. Le crystal de Venus apparut. Minako savait que c'était le pouvoir éternelle


"Pouvoir éternelle de Venus transforme moi" Dit Minako


"Amour Eternal de Venus" Dit Eternal Sailor Venus


L'ennemi reçu l'attaque et disparu. Les Sailors exterieure avaient maintenant le pouvoir éternelle.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu. J'espère que ce chapitre vous a plu.


Laisser un commentaire ?