endymion et les autres

Chapitre 5 : matrices et illuminations

1086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/04/2018 15:48

les sailor senshis revivent leurs combats et leur amour inavoue pour endymion.endymion et pierrot la lune devisent du pouvoir des reves.pierrot trouve les createurs de la guerre du verseau vils cyniques et veules.pierrot et endymion devisent demprise de pouvoir et de pouvoirs demprise.ils discutent egalement de lopportunite de mainmise et relache au controle.pierrot face au controle entrepreneur dit quil est pour a condition que tous soient respectes.endymion devise que quant a lui le controle sert le pouvoir mais quil ne lapprouve quen cas de finalite presente.face a la relache au controle le prince des reves de la lune avoue quil en est le plus grand artisan et partisan pour mettre au repos les forces dilapidees en presence.pour endymion letatique de cette demarche est approuve par lui pour la meme raison

.Les sailor senshi se voient dire par pierrot la lune que leur sacerdoce de triomphe fait delles des guerrieres exceptionelles au service du bien de par leur capacite dempathie et de compassion contrariees de retour.il explique quil ne possede aucun serviteur car il vit pour egayer par les reves.il vit par les voeux des enfants ainsi que des adultes deficients mentaux.il decouvrit les pouvoirs et merites des reves en se creant a partir de particules et corps de pensees.il est imperieux quand la pensee regne en maitre.les reves peuvent guerir de traumatismes mentaux en transformant les messages vehicules par ces pensees tronquees dhumanisme.ils peuvent egalement guerir de phobies par la grace de lexposition globante et pedagogie exclusive cela laidant dans le choix diterations manierees et classiques.les vertus des reves il en cultiva les merites chez la plupart des especes vivantes et ou pensantes par le biais de militantisme messianique au bonheur a la sante a lintellect ainsi qua lamour.de ces entrefaits il put se batir une identite propre propice a lexode pour recueillir les ames en souffrance damitie damour et droits au bonheur ainsi qua la sante.ces etrangers a leurs foyers dorigine se retrouvent choyes et conquerants dans la vie et dans la grace de pierrot.le servage le rebute non seulement pour raisons terrestres mais aussi de vivre liens solides etatiques damitie et de solidarite dans son royaume.dans son royaume pierrot na pas de systeme penitentiaire ni carceral comptant sur son intellect usuel et impropre au personnel mais a la place offre seconde chance aux devoyes en leur creant mondes sur mesure.ayant longtemps reflechi a propos a lamour et de ses aleas il voyage souvent loin pour trouver une forme de vie qui pourrait le complementer en tant quame soeur.ses recherches se basent sur le respect de lautre et la veracite.quand il lui arrive detre accule par ses ancetres il garde la foi au detail etatique de createurs de reves.les principes dautorite existaient de facon psycho rigide avant son apparition.les ayant etudies longuement il comprit que lautorite est une pulsion pour societes a races predominantes dinegalites sociales.pour compenser depuis quelques siecles il se prepare a rencontrer les createurs de vies de ces sous especes liees parfois par suprematie,de lautorite il en fait une recompense pour ceux qui ne pensent pas pour les autres mais font leur bonheur en tout etat de liberte de recompense damener et de respect.il proceda pour cela avant la finalite de son entreprise en sessayant a la metaphysique glanee aupres du fou de sa legende primaire.les reves vivants le deconcertent parfois mais il ne devie pas de ses regles de non interventionisme.cela dans la majorite des cas sauf quand la sante malade ou psychiatrique est en danger ou atteinte.pour que ses reves sepanouissent pendant leurs regnes eternels sur la plupart des mondes conquis il crea lois dapprentissage a la tache et de repartitions egalitaire dinfluence gage dautorite parlementaire.son royaume decoule de luttes anciennes de ses ancetres de lois avant sa precreation.de ces guerres il n retire honte pour ses conseillers au seyant.la guerre du verseau le laisse dubitatif quant a sa necessite lui reussissant toujours dans ses entreprises de sante sanitaire sociale et heuristique.il se reconnait neanmoins malgre ses intentions dans le role du messie du juif qui selon la legende propage la guerre du bien pour aneantir pourde bon le mal general.de facto il est amene a comprendre quil vit peut etre la plupart du temps dans un monde illusoire detre le plus redoutable des guerriers de lintellect humain.meme lui pierrot pressent lespece humaine comme representante au zenith de lapanage vivant de lintellect.les theories sur les mondes illusoires il les propagea comme pour linstance de la saga iconique du cinema terrien du vingt et unieme siecle nomme matrice des freres wachoski.la matrice sert selon ses dictats plus illumines que ceux des dieux immatures et ou fous et ou cruels.cette entreprise il laccomplit par illuminations subreptices aux cloisonnements vitaux de lego.l'ego il comprit bien plus tard est un poison au relationnel de respect.les echecs de son programme de pacification des mondes devenus incontrolables par la violence demente egoiste humaine lui servirent denseignements et davertissement au bon vouloir.il legifera apres avoir concerte les autres pantheons que lego est le moteur de la conduite derelictante dite deletere exposee aux milles dangers de facettes de lexistence humaine.il decida degaliser les emois et remous a l'ego par pedagogie incitatrice de bons parents instruits par lui a propos de la nature de lesprit.nommement les meandres dengrenage qui constituent les couches de l'ego.il avait compris dexperiences apres observations et erreurs tri partites que lego ne reagit aux pensees quau contact des muses de linconscient collectif.endymion repond que les musesparfois sont trompeuses mais face a la question font lerreur dexpliquer leurs methodes en ce qui les concerne.les muses trompent egalement par le jeu des perceptions lorsque les mortels ou humains a leur charge selevent au dela de leurs niveaux dexistences.elles sont ainsi selon pierrot ecoutant endnymion car elles etaient les reines regentes profiteuses du monde des mille plaisirs celestes des terres humaines.cela il le deduit par son sens aiguise de la deduction logique.etonne par cette sagesse le depassant endymion admet quil a peut etre raison mais que la prudence doit rester de mise en ce qui concerne ces esprits.specifiquement leur orgueil et leur luxure.endymion et pierrot conviennent quelles seraient ce que lhumanite nouvelle apres les prophetes modernes appellent diablesses tentatrices trompeuses et tortueuses.

Laisser un commentaire ?