Fan fiction RWBY

Chapitre 1 : L'orphelin

500 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/06/2016 17:26

Un soir , il y a longtemps , quand je n'étais encore qu'un nouveau né , je me suis fait abandonné . C'etait un soir d'hiver  , il faisait froid forcément . Je fut recueilli par un homme qui lui avait déjà deux filles . J'ai grandi avec elles . Elles se nomment Ruby et Yang . Ma différence physique n'a pas posé de problème et j'ai eu une enfance comme tout les autres enfants . Ruby m'a dit qu'elle voulait être chasseresse . Elle en est passionnée . A force , elle m'a rendu passionné de ces chasseurs de monstres . Nous avions rejoint l'école de Signal ensemble . Ça a en plus été plus facile pour venir nous chercher . A signal on doit créer notre propre arme . Ruby a voulu une faux . Moi une épée sniper me suffit mais j'en ai profité pour rajouter des dégâts .et pour l'améliorer pour repérer des  cibles . Un jour , mon père adoptif me demanda d'aller chercher Ruby qui n'était pas rentrée . J'entendis une vitre se briser violemment dans la rue . Je couru et je vis Ruby en train de combattre .

- On dirait que j'ai bien fait d'apporter mon arme . Ai je pensé .

Je me mis en position de sniper , à genoux  . Je tirai une balle entre les  hommes autour de Ruby , qui provoqua une belle explosion et les envoya contre les murs , étourdis . Ruby fut légèrement poussée mais sans plus . 

-Yasuo ! Tu fait trop de dégâts ! M'a t elle crié . 

- Oui désolé . Mais mieux vaut trop que pas assez ! Je me suis fait un peu plaisir . Ai je répondu .

Je la rejoignis et le dernier homme , leur chef , habillé en costume blanc avec une canne nous aveugla et partit sur le toit . 

-je suis désolé mais je ne peux me permettre de rester . Je dois malheureusement vous fausser compagnie . Dit il avant de prendre la fuite .

Nous le suivimes mais il avait embarqué dans son avion . Une chasseresse , dont l'ombre cachait le visage , nous attaqua avec ce qui semble être du verre . Une autre chasseresse arriva pour nous protéger . Elle mis leur véhicule hs . Avant qu'ils partent , je tirai une balle qui posa une caméra sur l'homme . 

-Vous êtes une chasseresse ? Ai je demandé les yeux en extase .

- On peut avoir un autographe ? Demanda Ruby .

La chasseresse nous emmena dans une pièce éclairée par une simple lumière .

 

Laisser un commentaire ?