A new Beggining

Chapitre 1 : New Beacon

1275 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/02/2019 12:31

Un grand flash lumineux, un bruit assourdissant, un cri qui déchire le ciel puis le néant.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jaune se réveilla dans ce qui ressemblait a son dortoir....mais comment ? Il était resté au pied de la tour combattant les Grimms alors qu'il attendait le retour de Pyrrha et de Ruby.... Il se leva de son lit enfilant rapidement son pull lapin si connu de ses amis en parlant de ses amis, ils n'étaient pas dans leurs dortoirs. Normalement Nora devrait déjà être surchargée et Ren dans son coin à la surveiller.... Il se passait décidément quelque chose de bizarre. Il sortis dans le couloir et entra dans le dortoir de la Team RWBY. Aucun signe de personne. Des idées sombre commençaient à traverser son esprit, était il le seul survivant? Mais ce n'était pas logique....

Il se mit à courir en direction du grand hall et poussant les grandes portes dans un bruit assourdissant il découvris une vision qui lui fis monter les larmes aux yeux. De joie ou de tristesse il ne savait pas quoi éprouver, il revoyait tant de visages connus, ruby, weiss, nora, Ren mais celui qui lui fit mal et qui lança la première vague de pleurs vu celui de sa belle. La seule qui avait pu depuis tout ce temps lui rendre courage et fierté. Une photo de Pyrrha était accrochée au Pillier central.


*Memorial en honneur des hunter et huntress ayant combattu dans la bataille de la Chute de Beacon*


"-Non... dites moi que..."


Son regard se tourna vers Ruby, elle avait promis de lui porter secours... mais sans qu'il ne puisse finir sa phrase il fut assailli par la rose, suivie de Nora Ren et tous les autres qui s'étaient regroupés pour lui faire un câlin. La fragile rose pris la parole la première.


"-Jaune... je suis désolée...."


L'embrassade continua alors que tous se laissèrent venir aux larmes. La tristesse, la colère, l'anxiété des des derniers jours venaient d'exploser. Un coup de canne au sol coupa cours aux retrouvailles alors qu'un homme se trouvait sur l'estrade aménagée spécialement. Entourée de Glynda et Qrow il s'éclaircis la voix malgré une douleur lancinante qui lui tirailla la poitrine.


"-Jeunes gens, nous avons subi une attaque d'une vaste ampleur, et nous avons subi de grande pertes. Beacon est tombée, c'est pour cela que nous somme ici dans une école secondaire que j'avais fait établir au cas où le pire serait arrivée. Et comme je le craignais elle s'est avérée utile. Ce que je vais vous dire va sûrement vous paraître incroyable ou simplement irréalisable. Mais je vous demanderai toute votre attention.


Les écoles de ce monde en plus de former des Hunter d'exception pour nous défendre des Grimms avaient aussi pour vocation d'abriter chacune une relique. Ces objets d'une force inconsidérable si réunis ont été séparés par le Roi qui a fondé les Académies a la suite de la Grande Guerre opposant les quatres royaumes. Mais suite a la perte de Beacon nous allons devoir agir et non plus attendre de repousser les assauts incessants des Grimms. La relique de Beacon n'est heureusement pas tombée dans les mains des forces ennemies et est en train d'être transportée en sécurité. Mais pour le reste j'aurai besoin de votre aide. Vous seuls pouvez nous aider a récupérer les autres reliques et à retrouver la paix que nous avions autrefois.


De plus, je dois vous expliquer quelques détails. Chaque relique est gardée par une porte que seuls la Maiden correspondante peut ouvrir. Ces maidens sont quatres personnes spéciales aux destins uniques. Elles sont dotés d'un pouvoir hors du commun que vous pourriez appeler Magie. Miss Rose, la femme que vous avez combattu au sommet de la tour Cinder, est la Fall Maiden. Elle a réussi à voler son pouvoir a sa prédécesseur et souhaitais s'emparer de la relique de Beacon.


Je suggère pour le moment que vous vous reposiez, nous parlerons du plan d'action dès demain. Pour le moment il vous faut encaisser le choc et vous relevez. Notre monde a encore besoin de nous. L'espoir n'est pas perdu."


Jaune tomba a genoux, c'était bien trop pour lui un simple élève qui auparavant souhaitais devenir hunter malgré des aptitudes limités.... Comment pouvait il désormais faire partie d'un groupe censés protéger le monde de forces qui le dépassaient... Et Pyrrha...? Qu'avait Pyrrha Nikos a voir avec leur histoires? Il se releva regarde Ozpin de la fureur dans ses yeux avant d'être stoppé de nouveau par ses camarades. Nora pris la parole...


"-Jaune... je sais..."

"-On devrait tous rentrer dans nos dortoirs et t'expliquer ce que l'on sait, cela fais 5 jours que tu ne revenais plus à toi. Il y a beaucoup a faire."

Ren avait pris la parole et comme toujours il avait su guider le groupe. Ruby et Weiss quant à elle repartirent pour régler quelques soucis alors que nos trois compères retournèrent dans leur chambre.


Ils s'asseyèrent tous dans le même lit alors que Ren expliqua que Pyrrha n'avait pas été retrouvé et ce qui était arrivé à Yang. Blake avait réussi a fuir avec elle avant qu'Adam ne leur cause encore plus de mal, Ruby alait justement les rejoindre en ce moment. Quant a eux, ils allaient devenir le fer de lance d'Ozpin et se diriger vers Mistral afin d'y récupérer la deuxième relique. Jaune se laissa de nouveau aller alors que Nora et Ren l'enlacèrent.


"On sera toujours là pour toi." Nora pour une fois paraissait calme.

"On n'abandonne pas un coéquipier à son sort tu peux compter sur nous." Ren rassura le blondinet alors que dans leur étreinte étaient nouées de nouvelles promesses et espoirs.


Quelques jours plus tard la fine équipe JNR était prète à partir sous les ordres d'Ozpin. Et ils étaient bien décidés à honorer la mémoire de Pyrrha. Elle n'aurait jamais jeté l'éponge a leur place il était de leur devoir de continuer leur mission, en tant que huntress et hunters d'exceptions. Les trois amis prirent donc la route enneigée de Mistral alors que leur liens s'étaient retrouvés plus fort que jamais.


--------------------------------------------------Meanwhile----------------------------------------------------------------------------------------------


Ironwood regarda son reflet dans le mirroir. La mine abrupte et le teint blanc. Il soupira avant de retourner a son bureau.


*Appel vers Ozpin*


"Oz, son état est stable, mais elle ne pourra pas être remise sur pied avant un long moment.. Pour ce qui est du colis que tu m'as commandé, Qrow peut venir le récupérer quand il le souhaite. Mais ce ne ce sera pas facile à accepter, sans mentionner que tu me dois un grand service désormais."


"-Je te remercie mon vieil ami, je ferai mon possible pour te rendre la pareille. Je te laisse carte blanche quant au contrôle d'Atlas nous devons nous préparer a d'autres assauts."


"-Oui je m'en doute, mais notre force militaire ne fléchira pas je m'inquiète plus pour Vacuo et Mistral. Mais je te laisse t'en charger."


"En effet, je suis déjà sur le coup. Nous nous recontacterons si nécessaire, prend soin de toi."


La communication se coupa alors que le général se tourna vers une capsule de soin intensif, et saisi une tiare posée sur le dessus. Quel triste sort ...



Laisser un commentaire ?