Resident Evil ! Middlefort City

Chapitre 0 : Middlefort, le nouveau Raccoon City

433 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2022 07:46

Middlefort le nouveau Raccoon City.

Année 2002.


4 années se sont écoulés après les incidents de Racoon City. Le monde est encore dans l’incompréhension sur les événements tragiques qui a eu lieu. Le gouvernent américain peine à fournir des réponses au monde, sur Umbrella Corporation, le Virus-G, le Tyran-Némésis sur la mission de traquer les S.T.A.R.S.


La ville de Middlefort se trouve dans l’état de l’Illinois à environ une centaine de kilomètres de Chicago. Cette ville est similaire à Raccoon City mise à part qu’elle possède deux beffrois pour marquer que la ville est coupée en deux sections. La section des riches et les bienfaiteurs., et la section des pauvres, personne ne vivant sous le seuil de pauvreté. La Ville est dirigée par le maire Robert E. Lewis en poste depuis l’année 2000. Sa politique est de privilégiée les personnes de la haute société et de prélevé le moindre dollar au plus démunie.

Middlefort est sous l’autorité de la police locale qui est suspecté de diverses rumeur polémiques et accusé de corruption. Elle est accusée également de recevoir des pots de vin d’une personne dont l’identité reste mystérieuse.

Cependant, Middlefort possède un atout, une unité des forces spéciales détachés de la juridiction de la ville. Cette unité à été mise en place grâce à l’intermédiaire d’un survivant de Racoon City, Léon Scott Kennedy, devenue agent spéciale pour le gouvernement. L’unité est baptisée Chronos. Cet unité spéciale est composée de 13 membres qu’on les surnomme les Chrono Numbers. Chaque membre de cette unité à un numéro en chiffre romain tatoué sur leur corps. L’homme fort de cette unité gradée au rang unique de Major portant le chiffre XIII sur son coup, se nomme Trayne Hartnet. N°13 c’est comme cela que l’on le surnomme parmi les membres de son unité, il a lien d’amitié avec Leon Kennedy car ils ont été ensemble à l’école de Police. Considéré comme surdouée il a rapidement gravi les échelons au point d’être le plus jeune soldat ayant intégré la Delta Force.


Ce n’est pas un hasard que Léon est entrée en contact avec Trayne et lui a demandé de s’installer dans cette ville avec son unité. Leon a donné des informations sur la potentiel présence de Umbrella Corporation dans la ville.


Prochain Chapitre : L'unité Chronos


Laisser un commentaire ?