Ratchet et Clank 2.0
Ratchet et Clank 2.0
Prologue :
Un mystérieux inconnu.
Information : Bonjour ^^ Ceci est un message pour dire que cette fanfic est une version amélioré d'une fanfic que j'ai déjà poster ici mais que j'ai finalement supprimer.
Cette fanfic ne suivra pas l'histoire d'un des jeux Ratchet et Clank, mais une histoire que j'ai totalement inventer. Elle se passe après Ratchet et Clank : Nexus et spoil en TRÈS grande partie Ratchet et Clank : A Crack in Time, pour ne pas dire totalement ! Donc pour ceux qui n'ont pas encore jouer au jeux, foncer et découvrez cette histoire incroyable qui m'a donner envie d'écrire des fanfics !
Voilà voilà ^^ J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe d'autres Galaxy dans notre univers. D'autres mondes, d'autres civilisations... d'autres espèces intelligentes. Ces mondes ne sont malheureusement pas accessible, ou pas d'une manière simple. L'un de ces mondes en particulier allait bientôt accueillir une personne venant d'un autre monde. Mais il ne s'en doutait pas encore...
Dans ce monde, deux personnes regardait les étoiles. Ils étaient assis l'un a coté de l'autre, sur un colline, la tète relever tout en admirent ce magnifique ciel. L'un était organique, et l'autre mécanique. L'organique était une sorte de chat humanoïde, avec une fourrure jaune et des bandes oranges. Il avait de grandes oreilles triangulaires, et une combinaison en cuivre. Son ami était un petit robot gris avec deux grands orbites vert, et une petite antenne avec le bout rouge clignotent. Au bout de quelques minutes de silence, le chat humanoïde parla :
- Alors, Clank, comment tu trouve le ciel ce soir ?
- Je le trouve très... constellé.
Son ami se mit a rire, et il tourna de nouveau la tète vers les étoiles. C'était un moment de repos, pour eux deux... mais pas pour très longtemps. Ils entendirent tout d'abord un bruit étrange, et Clank se retourna le premier. Il vit alors un petit portail bleu s'ouvrir devant eux, et une créature étrange en sortit. Dans leur monde, cette chose s'appelle un Zoni. Une créature mystérieuse et intelligente qui font partie de la famille de Clank.
- Monsieur, nous devons vous parler.
L'ami de Clank, du nom de Ratchet, se releva pour se mettre face au Zoni :
- Que se passe t'il ?
- Vous devez venir a la Grande Horloge. Maintenant.
Les deux amis se regardèrent un instant, se demandent ce qui pouvait bien se passer là ba. Ils avaient eu tout les deux la même pensé, alors ils se tournèrent vers le Zoni avant d'hocher la tète. Ils suivirent le Zoni jusque dans le portail, pour arriver le plus rapidement possible. Il ne se passa que quelques secondes avant qu'ils n'arrivent dans la Grande Horloge.
Ils entrèrent dans une salle, suivant le Zoni, où ils trouvèrent un autre robot comme Clank, plus grand et avec une tète ronde et quelques parties rouges. Ce dernier semblait heureux de les revoir :
- Ah, vous êtes là, dit Sigmund, j'avais besoin de vous, justement.
- Que se passe t'il ? dit encore une fois Clank.
- Et bien, je ne sais pas comment dire sa. Dans la chambre d'Orvus, il y a eu un grand bruit. Je suis allé voir et... il y avait une sorte de vortex juste au dessus du levier et un... Lombax se trouvait juste en dessous.
- Un Lombax ?! s'écria Ratchet. Tu veux dire Alister !?!
- Non, désolé. Il s’agit de quelqu’un d’autre que votre ami.
Ratchet semblait déçu, mais il se doutait déjà de la réponse. Ils suivirent Sigmund à travers plusieurs couloirs, avant d’entrer dans une pièce. Là, se trouvait une armoire, un bureau, une mallette, ainsi qu’un lit au fond avec une fenêtre donnant sur la Grande Horloge.
Mais les trois amis remarquèrent tout de suite l’inconnu qui se trouvait sur le lit, inconscient. Ratchet reconnu tout de suite un Lombax, avec une fourrure jaune comme la sienne mais avec des bandes rouges. Il avait des cheveux bruns, mi-long et une partie recouvrait son visage. Il avait vraiment des cheveux épais ! Il portait un simple débardeur gris avec un short noir, et n'avait rien aux pieds. Ratchet resta un moment sans bouger, n'ayant pas l'habitude de rencontrer d'autres Lombax autre qu'Alister ou encore Angela.
- Depuis quand est-il ici ? Demanda Clank.
- Environ une heure. Je voulais être sur qu’il ne soit pas un danger pour nous tous…
- On dirait qu’il a mon âge… est-il blessé ? Pourquoi est-il inconscient ?
- Il est sortit très rapidement du vortex, et il a sans doute dû atterrir violemment sur le sol. Je pense qu’il est simplement assommé, mais les Zonies ont cru détectés une blessure au niveau de son abdomen.
- Est-ce que je peux voir ?
Sigmund hocha la tête, et ils s’approchèrent tout les trois du Lombax. Ratchet s’agenouilla prés de lui, s’apprêtant à regarder son abdomen… lorsque le Lombax bougea ! Il s’éloigna un peu, et le Lombax fini par ouvrir les yeux. Il mit quelques minutes avant de comprendre qu’il n’était pas chez lui et regarda partout autour de lui, avant que ses yeux ne se posent sur Ratchet, Clank et Sigmund :
- Qui… Qui êtes-vous ?! Et, où est ce que je suis ?!
Il regardait les trois inconnus d’un air effrayé, et se colla le plus possible au mur derrière lui. Il ne comprenait pas comment il avait pu atterrir ici… et avec ces gens !
- Calmez-vous, nous ne vous voulons aucun mal ! Dit Ratchet pour le rassurer.
- Nous vous avons trouver inconscient ici. Dites-nous votre nom et nous pourrons surement vous aidez.
Le Lombax se détendit petit à petit, comprenant qu’il n’avait rien à craindre d’eux. Il reprit une respiration normal et se mit à réfléchir :
- Je… je m’appelle Ash. S’il vous plait, dites moi où je suis.
- Vous êtes à la Grande Horloge. Répondit Sigmund.
- La… Grande Horloge ? Je ne comprend pas…
- Vous ne connaissez pas la Grande Horloge ? Demanda Ratchet.
- Non, je…
Mais soudainement, le Lombax poussa un gémissement de douleur et se tenait la tête, avant de s’évanouir. Ratchet le rattrapa de justesse avant qu’il ne tombe, et le reposa sur le lit.
Il avait besoin de repos...