Haleb.

Chapitre 1 : Chapitre 1: Bienvenue à Heaven.

347 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:23

 

Chapitre 1: Bienvenue à Heaven

Point de vue d'Hanna

Voila nous y sommes, avec mes parents ont a fini enfin de déménager. Trois jours qu'ont déménage et qu'ont fait de la route.

-Trois jours de torture ! 

Dis-je en éclatant de rire et ma mère rie. Heaven, la ville où nous venons de prendre un nouveau départ, après ce qu'ils c'est passé avec mes parents, j'espère que mon père ne fera pas la même erreur. Il a couche avec une mineur, elle venais l'harceler jusqu'à devant la maison. Heureusement ma mère lui a pardonné. Enfin Voila quoi, j'ai une amie ici, elle a déménagé il y'a 5 ans. Elle va être contente de me revoir après tout ce temps. On est resté en contact, mais elle ne sais pas que je viens d'emménager ici.

Je suis dans la cuisine, je boit un verre d'eau. 

-Mamaaaan ! Crie-je 

Elle est sûrement entrain de ranger ce qu'il y'a dans les carton. Je monte en haut, voir si elle n'est pas dans sa chambre. 

-Maman? 

Je suis dans les escaliers quand je l'appel. Après quelque seconde, elle me répond.

-Oui ma puce -Je peux aller voir Spencer, s'il te plait. -Oui, oui. Vas-y

Je suis surexcitée de revoir ma meilleure amie. J'ai 17 ans, mais je demande toujours à ma mère pour sortir, c'est une question de respect,et je la respecte. 

 

Je prend mon téléphone, mon sac à main. 

-J'y vais maman a tout à l'heure ! 

Crie-je, je part de chez moi. Direction la maison de Spencer. 

Fin du premier chapitre. Des avis sera toujours un plus pour moi

Laisser un commentaire ?