{3.2} La fin d'un monde: Guerres et Alliances

Chapitre 4 : Le love hôtel de Céladopole

3661 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/02/2021 19:56

Chapitre 4: Le love hôtel de Céladopole



C'est en milieu de soirée que Marc et Scalproie atteignent l'entrée de Céladopole, mais sachant que les pokémon libres sont très mal vu et menacés sur Kanto. Marc fait rentrer Scalproie à l'intérieur de sa pokéball.


Ceci fait le jeune homme entre en ville et cette dernière comme Azuria a bien changé. Il y a des panneaux publicitaires partout, mais aucuns pokémon dans les rues seulement des traces de leur vie on trouve à des étables des bois de Cerfrousses en grande quantité chez les bijoutier comme les joyau Pharamp.


D'autres marchands exposent fièrement des peaux de Raichu, Pyroli, Caninos, Ursaring, Fouinar et autres... en guise de tapisseries ou couvertures


Le lycanthrope avance un peu plus dans la ville et voit des boucheries charcuteries proposant en vitrine diverses parties des corps de nombreux pokémon Steak de Tauros, bedaine d'Ecremeuh, Jarret de Ponyta, Filet de Pikachu, Gigot de Wattouat, foie gras de Canarticho.


Enfin quelques rues avant le love hôtel il passe devant un magasin de maroquineries vendant divers produits comme des sac en peau de Kaiminus ou de Totodile des portefeuilles en peau d'Embrylex ainsi que quelques ceintures en peau de Démenta...


Après avoir passé tout ces commerces en suivant les indications des panneaux. Marc arrive enfin au seuil du Love hôtel où il entre. Une fois à l'intérieur il marche jusqu'au guichet puis s'adresse à l'homme d'accueil.


-Bonsoir monsieur si vous chercher à passer une nuit inoubliable et chaude à souhait alors vous avez frappé à la bonne porte.


-En effet je veux passer une nuit avec un pokémon rare et unique.


-A ce que je vois vous avez du goût ce sera un forfait nuit inoubliable pour un total de 380 pokédollars ça vous va ?


-Pourrais-je voir la liste des pokémon disponibles pour ce forfait.


-Bien sûr monsieur il nous en reste trois, et ils sont tous chromatiques car c'est le but du forfait nuit inoubliable.


-Alors vous avez une Gardevoir, un Caninos puis le petit nouveau fraîchement arrivé d'aujourd'hui et donc encore vierge un Bulbizarre vraiment unique.


-Je prends le Bulbizarre.


-Parfait vous êtes le premier à nous le demander, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.


-Tenez tendant l'argent.


-Merci bien monsieur le compte est bon, nous vous le préparons. Il vous sera confié avec un tube de vaseline à base de graisse de Wailmer. Quel parfum vous intéresse Framboise, coco, pomme ou fraise ?


-Framboise


-Excellent choix, vous allez voir ça glisse tout seul


-Très bien monsieur voici votre clé. Chambre 24 au deuxième étage. Très bonne nuit à vous remplie de folies.


-Merci

 

Pendant ce temps Bulbizarre qui vient de se réveiller et aussitôt interpeller par le

Caninos chromatique.

 

-Tu as dormis longtemps.


-Où où sommes-nous...


-Dans un love hôtel. Répond Gardevoir désemparée


-Ici nous sommes réduits à l'état d'esclaves sexuels pour satisfaire les pulsions des

humains. Poursuit-elle


-On est enfermé à longueur de journée dans ses cages la seule fois où on en sort c'est pour se faire souiller. Continu le pokémon psy


-Ou pénétrer l'autre si notre partenaire est une humaine mais la plupart du temps ce sont des mâles comme toi ou moi. Récupère le chien de feu


-Comment peuvent-ils nous forcer à faire ça... ? Questionne Bulbizarre


-Parce que pour l'homme nous ne sommes que des objets et il pense qu'il à tous les droits sur nous, mais le pire dans tout ça c'est qu'avant de nous envoyer nous faire prendre.


-Ils nous injectent un liquide nous donnant envie de faire l'amour comme des fous en plus de nous empêcher d'attaquer. Reprend le pokémon vert et blanc


-Et pour ceux qui sont souvent choisi, ce liquide ne nous permet même plus de nous défendre par nos capacité. On est plus que la propriété du client et des humains en général. Enchaîne la créature aux rayures noires.


-Gardevoir et moi sommes ici depuis un bon moment enfin moi depuis quasiment ma naissance. Mes parents se sont fait tuer pour leur pelage et moi ils m'ont gardé en vie pour ça…


-L'homme est cruel, pourquoi vit-il avec tout le mal qu'il fait... C'est injuste... Finit Caninos avant de pleurer à chaudes larmes

 

Le jeune reptile est sans voix mais est énormément attristé pour Caninos. Sa compassion est interrompue par l'arrivée d'un homme équipé d'une espèce de flûte.

Bulbizarre ne voit que ses pieds car ça cellules est trop basse. Il entend seulement...

 

-Ah tu est réveillé mais je ne vais pas prendre de risques.

 

Ce dernier porte sa sarbacane à sa bouche puis tir une petite fléchette qui vient se planter très rapidement dans la patte avant droite du petit dinosaure qui libère un petit crie, mais ses membres tremblent et il ne peut plus bouger.

 

-Voilà, maintenant il est temps de t'amener au client. Dit l'homme en s'avançant pour prendre la cage

 

Pendant que l'homme de chambre montait les escaliers la paralysie de Bulbizarre elle disparaît pour faire place à une libido accrue. Il est pris d'une soudaine énergie.

 

Le bipède frappe à la porte 24 une fois devant...

 

-Monsieur, je vous apporte votre compagnon de nuit !

 

-Oui, poser le à l'entrer je suis occupé là. Répond Marc depuis la salle de bain

 

-Entendu.

 

L'homme s’exécute

 

-Voilà c'est fait, je vous souhaite une excellente nuit pleine de joyeusetés et de coquineries. Finit-il en quittant la pièce

 

-Merci.

 

Après s'être lavé et sécher le lycanthrope sort pour libérer son ami de sa cage.

 

-Bulbizarre tout va bien ils ne t’ont rien fait.

 

-Non c'est bon, tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir. Sautant sur le torse de son ami

 

-Mmmmm tu sens bon Marc tu viens de sortir de la douche ?

 

-Euh oui, mais nous devons réfléchir à un plan pour rejoindre la forêt. Que nous mettrons en pratique demain. S'asseyant sur le rebord de son lit tout en déposant son ami à côté de lui.

 

 

-Allonge toi Marcos tu te mets trop la pression apprend à lâcher du lest un peu tu ne profites pas assez. Posant délicatement ses pattes avant sur la poitrine nue de Marc pour coucher le haut de son corps

 

-Que fait tu Bulby ? Se laissant pourtant faire.

 

-Tu serais plus à l'aise avec ton corps entier sur ce matelas tout moelleux. Soulevant délicatement les jambes également dévêtit de son compagnon avec ses lianes.


-Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais ça devient vraiment étrange. Toujours inactif malgré ses mots avant de se décaler sur le centre du lit.

 

Le petit dinosaure regarde avec intérêt le corps de son ami d'enfance avant de

reprendre.

 

-Ton corps est vraiment magnifique. Une peau claire et qui semble douce par endroit. Se rapprochant de ce dernier


-De bonnes cuisses bien musclées. Laissant glisser sa patte sur les jambes de Marc

 

-D'ailleurs tes mollets aussi sont biens. Dit-il en les regardant


Ensuite il se retourne et grimpe sur son services trois pièces. Puis il se stoppe en laissant ses deux membres avant dessus.

 

-Bulbizarre je....


Tu as aussi des abdos parfaitement bien dessinés. Comme les muscles développés de tes bras. Continuant de marcher pour s'arrêter sur son thorax ou il se couche.


-Ta poitrine ne me laisse pas indifférent non plus. Je comprends pourquoi Léna est tombé sous ton charme. Léchant ses pectoraux de sa langue humide, chaude et charnue


La chaleur corporelle de Marc monte après la léchouille de son compagnon en plus de sentir la douce peau du petit dinosaure au contact de la sienne.

 

-Tu sais je n'ai jamais osé te le dire mais tu m'excites beaucoup quand tu es quasiment dénudé. Léchant maintenant son cou

 

-Bulbizarre... arrêtes… c'est trop là. Commençant à transpirer


-Pourquoi, tu as l'air d'aimer pourtant. D'une petite voix douce et sensuelle


-Justement le problème est là, ça ne doit pas aller plus loin...

 

Le jeune pokémon s'avance un peu sur le visage de Marc avant de s'étaler de tout son corps sur sa poitrine. La tête des deux êtres est alors très proche.


-Je veux seulement être proche de toi il n’y a que nous deux. Reprend-il à quelques centimètres du visage de son ami en le fixant d'un regard passionné.


-Peut-être mais nous le sommes trop. Tu n'es pas dans ton état normal.

 

Après ses mots Marc sent les lianes de Bulbizarre s'emparer de ses mains afin de les mettre en contact avec ses cuisses.

 

-Elles sont douces pas vrai..


-Oui, c'est vrai...


-Tu peux les saisir à pleines mains si tu veux.

 

Pousser par les invitations de son ami en plus de sentir son souffle chaud sur son

visage quand il lui parle. Marc ne se contrôle plus et finit par saisir vigoureusement les cuisses de son ami. Ces dernières finissent pressurisées avec forces dans ses mains.

 

Agréablement surpris Bulbizarre libère un petit son de jouissance aigu avant de reprendre la parole...

 

-Ouuuh tu as une sacré poigne Marcos. Toujours avec cette même voix douce en léchant cette fois le visage du garçon

 

A son tour l'amant de Léna mord délicatement le poitrail du petit dinosaure ce qui le fait doucement gémir.

 

-Mmmmm tu as bon goût mon Marcos ? Libère t'-il les yeux fermés relevant la tête en se cambrant.


-Oui j'ai faim de toi...


-Moi aussi. Dit dont quand tu es lancé tu vas droit au but toi. Sentant les mains de Marc se rapprocher de son intimité profonde


C'est à ce moment que le jeune homme ce surprend en train de saisir avec passion les fesses de son acolyte pour les écarter et les descendre afin qu'elles entrent en contact avec son entrejambe, mais le jeune homme se ressaisit et lâche prise d'un coup.


-Non… Qu’est ce qui me prend…


-Tu me fais faire des choses que je ne veux pas te faire, arrêtes de m'exciter.

 

-On y été presque.


-Malheureusement oui. Ça suffit. Tout ça n'a que trop durer.


-Tu en meurs d’envie je le sais et moi aussi d'ailleurs. Redescendant vers le sexe du jeune homme dos à lui.

 

Une fois arrivé en bas le petit dinosaure dinosaures frôle un peu de son museau le membre puis il fait rentrer ses pattes en contact avec. Tout en levant sa queue et son postérieur pour se présenter.

 

-La vision te plaît ou est-ce mon touché qui la fait se durcir.


-L... les deux… s'il te plaît arrêtes, je t'en supplie... Ressaisissant inconsciemment le fessier de son interlocuteur en l'écartant de plus belle


-Il a l'air de te faire saliver. D'un sourire coquin toujours de dos


-Goûte le si tu veux, mets-y juste ta langue et on en parle plus.


-Fiche moi la paix je ne céderais pas car si je le fais je ne me le pardonnerais jamais.


Suite à ces paroles le garçon attrape Bulbizarre par les côtes pour le redéposer sur le matelas avant de s'asseoir sur le rebord du lit en se prenant la tête.

 

-Je ne comprend pas Marc, toutes ces parties de mon corps tu les a déjà vu à maintes reprises quand nous avons grandis ensemble, pareil pour moi mais sous ta forme initiale alors pourquoi tu refuses de le faire avec moi.


-Mais parce que je ne peux pas Bulbizarre !

 

Le petit dinosaure se remet entre les jambes du jeune homme.

 

-Je vois, je n'insiste pas plus alors. Pardon si je t'ai fait souffrir Marc en te forçant à me faire l'amour. Tu acceptes mes excuses ?

 

-Évidemment que oui.


-Super, Enlaçant son ami à la taille avec ses petites pattes

 

Marc le serre également contre lui mais pendant le câlin la créature recommençait à lui faire des avances en entourant de ses cuisses les hanches du lycanthrope

 

Ce dernier se laisse encore faire en sentant une nouvelle fois la délicate peau de son ami d'enfance sur une région assez érogène, le bas ventre.

 

De plus il sentait autour de son membre et contre son aine la douce chaleur des fesses de son compagnons taquinant gentiment son entrejambe ainsi que le souffle agréable de ce dernier sur son abdomen.

 

Le sexe du garçon se remis à gonfler comme celui du pokémon qui frotte timidement son anus contre le sous-vêtement de Marc poussé par l'érection.

 

-Bulbizarre... tu... tu recommences là.

 

Mais le pokémon fait comme ci il n'avait rien entendu pris par l'excitation. Puis il commence à baisser avec ses lianes le bas du jeune homme qui se laisse faire jusqu'à qu'il commence à sentir le fessier de ce dernier descendre tout doucement sur son pénis mais contre toutes attentes le garçon parvient de très peu à résister à la tentation.

 

-Non Bulbizarre !

 

C'est alors que son copain frappe d'un coup sec ce dernier derrière la tête le rendant inconscient. Au moment où son ami s'effondre Marc se laisse retomber sur le dos en emmenant son compagnon avec lui.

 

Il regarde le plafond pendant un certain temps avant de bien se remettre dans le lit. Bulbizarre est sur lui mais assommé.

 

Pendant toute la nuit le lycanthrope s'attela à la préparation d'un plan pour quitter Céladopole. Une fois finaliser il réveil son ami d'enfance deux heures avant l'aube...

 

-Bulbizarre il est temps de te réveiller nous avons à faire. Secouant ce dernier qui finit par ouvrir les yeux.

 

-Mmmh ah bonjour Marc. J'ai un de ces mal de crâne. Passant une de ses pattes derrière sa tête.

 

-Ah bon.

 

-Oui, comme ci quelqu'un m'avait frappé.

 

-Étrange.

 

-Assez oui, où sommes-nous ?

 

-Dans une chambre d'hôtel

 

-Ah je me souviens maintenant, des pokémon m'ont parlé d'un endroit où on sert d’esclaves sexuels aux humains.

 

-Oui en effet je t'ai menti. Nous sommes dans un love-hôtel.

 

-C'est bien le mot qu'ils ont utilisé. Je me souviens aussi d'avoir ressenti une piqûre puis après un homme a porté la cage dans laquelle je me trouvais en me disant qu'il était temps de m'amener au client.

 

-Ce pourrait-il... que ce soit toi ?

 

-Oui, il parlait assurément de moi.

 

-Après c'est confus dans ma tête, alors... est-ce-que tu m'as... enfin je veux dire... souillé...

 

-Non je ne t'ai rien fait, mais toi en revanche tu n'as pas cessé d'insister.

 

-Tu... tu veux dire que c'est moi qui t'es pénétré.

 

-Non mais tu as tout fait pour m'exciter. Il y a eu beaucoup d'attouchements et de

contact, mais heureusement ce n'est pas aller plus loin.

 

-Et tu as aimé ?

 

-Oui. Même qu'a un moment j'avais vraiment envie de te prendre avec toutes ces avances que tu m'avais faites précédemment, mais j'ai été capable de te résister. Cependant ça s’est joué à très peu.

 

-Et comment a tu fais pour tenir.

 

-Eh bien cette douleur que tu as derrière la tête c'est moi qui te l'ai faites en t'assommant car tu devenais trop insupportable.

 

-D'accord donc tu t’es bien moqué de moi tout à l'heure en faisant l'innocent.

 

-On peut dire ça mais si je n'agissais pas alors on été bon pour une partie de jambes en l'air et d'orgasmes tous les deux.

 

Bulbizarre laisse échapper un petit sourire mêlant amusement et gêne avant de reprendre.

 

-J'imagine qu'avec tout ça, tu vas me voir d'un autre œil maintenant si je t'ai excité...

 

-Non Bulbizarre, si il y avait eu du sexe en profondeur peut-être, mais nous n'avons rien fait d'autres que des préliminaires alors soit tranquille.

 

-Ce que tu m'as montré je l’ai vu pleins de fois pendant notre enfance ou quand on commençait chacun à découvrir plus amplement je dirais, toutes les zones sensibles ou érotiques de notre corps

 

-Mais je t'avoue que je n'avais jamais pensé qu'un jour tu me donne l'occasion de pouvoir profiter des tiennes.

 

-Quelles parties t'ont faites prendre le plus de plaisir ?

 

-Tes hanches, tes cuisses, tes fesses et ta poitrine bref quasiment toutes.

 

-Ah... Baissant la tête mal à l'aise

 

-Mais tout ça appartient au passé maintenant, et je t'assure que pas une seule fois je n'oserais dans ma vie m'accoupler avec toi.

 

 -J'ai beaucoup trop de respect pour ton corps et ta personne en général même si tes formes je le reconnaît me plaisent assez.

 

 -Je ne laisserais également personne abusé de toi. Humains et pokémon compris, sans ton consentement. Même si pour mon cas il était plus que présent.

 

-Merci Marc.

 

-Ce que je viens de te dire, ne dénigre en rien Léna à mes yeux. Déjà parce que c'est une fille et ensuite parce que la relation que nous avons ensemble est bien différente de celle que j'ai avec toi.

 

-Bien sûr, je comprends.

 

-Bon maintenant, assez de parlote. Dorénavant notre but est de quitter Céladopole sans trop attirer l'attention sur nous. Je vais te faire un bref résumer de mon plan que j'ai imaginé cette nuit puis nous passerons à l'action.

 

-Vas-y je t'écoutes.

 

S'en suit donc quinze minutes d'échanges et de peaufinage de détails comme le sort des pokémon retenus captif dans l'hôtel et autres... Une fois que tout est clairs les deux amis passent enfin à l'action.

 

Marc quitte sa chambre et amène Bulbizarre à l'accueil.

 

-Tenez je vous le rends. Posant le pokémon

 

-Vous êtes levez de bonne heure, avez-vous passer une nuit inoubliable avec lui.

 

-Assurément, j'aimerais voir le responsable de l'hôtel pour le féliciter si possible.

 

-Vous l'avez devant vous monsieur et je suis heureux d'apprendre que nos services vous plaisent.

 

-Tant mieux, vas-y Bulbizarre. S'adressant toujours au responsable afin de garder son attention.

 

 

Suite à son signal le jeune reptile transperce sa cible avec ses lianes cette dernière qui meurt sur le coup.

 

-Parfait il n’y a personne, d'où l'intérêt d'agir tôt dans la journée.

 

-Planquons son cadavre et récupérons les clés afin de libérer les pokémon captifs, ensuite nous irons rendre une dernière visite aux clients de cette misérable structure.

 

-Scalproie nous allons avoir besoin de toi. Invoquant ce dernier avec sa pokéball

 

Après avoir libérer les pokémon emprisonné Marc organise les choses avant de commencer les libérations de chambres.

 

-Bien il y a trois étages et nous sommes dix Il y aura donc trois pokémon par étages. Moi je serais avec Bulbizarre et Mentali, au deuxième.

Scalproie avec Sabelette et Gardevoir, au premier

puis le troisième sera pour Girafarig, Caninos, Lainergie, et Exelangue.

 

-Prenez tous les doubles de clés propre à votre étage sur la table de l'accueil et en route.

 

Les pokémon déambulent ainsi sur tous les étages pour ouvrir les dix chambres composant ces derniers.

 

Ôter des vies était difficile voir quasi impossible pour la plupart des pokémon au tout début mais dans chaque groupe il y en avait un qui le faisait s'en sourciller.

 

 Celui de l'étage 2 était-le plus rapide dans ce domaine avec Bulbizarre mais surtout Marc.

 

Pour les pokémon du premier Scalproie fut évidemment le seul pokémon à tuer de façon sanglante. A un tel point qu'il a fini par convaincre Gardevoir et Sabelette de laisser leur pitié et leur bonté au vestiaire.

 

Enfin pour le troisième c'est Caninos en pensant à son vécu compté à Bulbizarre hier soir qui le poussait à tuer froidement ses victimes en leur déchiquetant le cou tout en prenant soin avant de couvrir leurs bouches avec ses pattes.

Il ne tua que deux fois le reste ce sont les trois autres pokémon qui s’en occupèrent.

 

A chaque chambre visités les trois groupes s'agrandissaient alors renforcer numériquement par les pokémon réveiller qui eux suivirent le mouvement en éliminant à leur tours les autres clients par le biais de leurs capacités comme les dix premiers. Et plus ils tentaient de les utiliser plus elles réussissaient.

 

 

Au bout de quinze minutes toutes les salles étaient inspectés le groupe du début est passé de dix à trente deux pokémon. Ils sont tous dans le hall d'entrée puis ils entendent les premiers membres du personnel de l'hôtel qui commence à embaucher en passant les entrées situés à l'arrière du bâtiment.

 

 Les créatures n'attendent pas et quittent aussitôt l'établissement par la porte d'entrée pour ne pas attirer l'attention sur eux.

 

Mais une fois dehors ils tombent sur une escouade de militaire dirigé par Vaïden.

 

Laisser un commentaire ?