{3.1} La fin d'un monde: Un temps révolu

Chapitre 13 : Assauts mortels

1086 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/11/2020 11:31

Chapitre 13: Assauts mortels



Du coté de Marc dans La Forêt de Jade. Le garçon a rassemblé autant de pokémon que possible près du grand arbre pour lancer une contre attaque...


-Mes amis, nous sommes parvenu aujourd'hui à repousser des militaires qui venaient nous nuire. Cependant nous ne pouvons plus rester sur la défensive.


-Car il est fort probable que d'autres assauts viennent troubler notre tranquillité, et nul doutes qu'ils se feront de plus en plus difficile à contrer.


-Nous devons étendre notre territoire pour rassembler d'autres pokémon grâce à ce joyau et à notre détermination.


-L'autre problème qui se pose, et ça je pense que vous l'avez remarqué c'est que nous sommes encore trop peu nombreux pour mener des combats.


-Je veux éviter un maximum de victimes parmi vous, et j'ai la solution.


-Dans la région de Hoenn, se trouve la forêt d'où je viens, qui est un lieu sombre et terrifiant, mais c'est aussi là bas que se trouvent nos plus puissants et cruels alliés.


-Je comprends votre peur, cependant sachez qu'ils n'interviendront pas physiquement à nos cotés.


-De plus ils ne se retourneront pas contre nous, car ils sont tous sous l'égide d'une redoutable créature que je connais et qui est de mon coté donc du nôtre.


-Je ne sais pas si vous vous êtes demandé où finissaient les corps de nos gibiers. Et bien ils lui servent de pâture.


-Elle s'en est tellement régalé qu'elle est prête à se joindre à nous avec ses serviteurs fantomatiques pour nous aider indirectement dans la prise des deux villes


-Elle a d'ailleurs déjà envoyée des êtres hanter la dernière nuit de nos adversaires à Jadielle et Argenta. Bon nombre périront dans leurs songes. Nous n'aurons plus qu'à finir le travail cette nuit en même temps qu'Arachnéa.


-Scalproie tu mènera les pokémon à Argenta et moi à Jadielle.

-Dès que Jadielle sera à nous je m'occuperais de redonner vie à la nature là bas et à Argenta.


-En attendant mon arrivée je vous laisserais faire le ménage à votre manière laissez quelques cadavres pour récompenser notre alliée.


-Et pour les avides de chair humaine comme moi mettez en un peu de coté pour vous.


-Si tous se passe comme prévu, je vous fait la promesse que Jadielle et Argenta seront à nous et que tout le monde dans cette forêt verra le soleil se lever demain.


-Donc ce soir nous partons au combat, faites passer le message à tout les autres habitants de la forêt. Je battrais le rappelle avant le début des hostilités.


-Je compte sur vous, reposez vous bien pour ce soir. Vous devez être en possession de tous vos moyens d'accord ?


-Tous : -OUI !


Une fois la nuit tombée, Marc sonne le rassemblement comme convenu avec un hurlement. Dans les deux communes plus de la moitié des habitants sont en proies à de terrifiants cauchemars dont ils ne peuvent sortir.


Le peu de personnes qui y parviennent sont tuées de façon horrible par les revenants apparaissant alors dans le monde réel, en faisant crier leurs victimes terrifiant ainsi toujours plus les gens encore en train de veiller.


Le premier groupe de pokémon dirigé par Marc attaque Jadielle en s'avançant vers celle ci dans la plus grande des discrétions ainsi noyé dans la nuit noire. Comme l'autre escadron mené par Scalproie vers Argenta.


Dehors il n'y avait que cinq soldats en train de patrouiller horrifiés. Les autres étant morts dans leur sommeil comme à Argenta. Il ne fallut pas longtemps à Marc et ses alliés pour abattre le peu de résistance qu'il y avait.


Il ne restait plus que les civils dans les deux zones. Ceux encore en vie étaient descendu de force dans le centre de chaque ville. Hommes, femmes et enfants, aucunes différences n'étaient faites.


-Eh bien, la chasse a été bonne à ce que je vois. Envoie Marc en marchant devant les prisonniers.


-Qu'allez vous faire de nous... Demande une femme en petite tenue les larmes aux yeux et tremblante de froid


-Tu grelottes ma chère, c'est que tu n'est plus au chaud dans ton lit maintenant.


-J'en connais une qui va se régaler. A mon avis, ces enfants devraient faire des mets tendres et délicieux.


-Salauds ! De qui parlez vous !


-D'une bête énorme digne de vos pires cauchemars à tous misérables vers. Elle apprécie grandement la barbaque humaine, tout comme moi. S'approchant de l'homme d'une trentaine d'année pour lui trancher furtivement la gorge avec une de ses lames de glace.


Le cadavre commence à tomber mais Marc le rattrape au cou d'où le sang ruisselle pour le balancer derrière lui au milieu des cadavres de soldats. Ensuite il fait apparaître un portail noir au sol aspirant les corps.


Des bébés pleurent face à la scène sentant malgré leur jeune âge un danger imminent. Alors agacé Marc invoquent des stalagmites venant empalés par le rectum toutes les familles ayant un lardon en train de brailler. Suite à ce geste un terrible calme s'instaure d'un coup.


-Comme ce silence est plaisant.


Aussitôt les piques disparaissent faisant retomber les multiples cadavres sanguinolents dans une mare d'hémoglobine.


-C'est par là que vous allez en grande partie passé. revenant au portail qu'il a crée.


La majorité des prisonniers sont tués pour être ensuite envoyé à Arachnéa. L'autre partie destinée à se faire dévorer par Marc et les pokémon carnivores vit encore mais pour peu de temps...


-Oui... de la viande fraîche... Un véritable festin de femmes d'hommes et d'enfants n'attend que nous...


-Égorgez les. Ordonne simplement le garçon d'un geste rapide de la main avec un ton impassible


Une fois toutes les trachées sectionnées les anthropophages s'avancent vers les corps pour se délecter de leurs chair.


Ce n'est qu'après ce sanglant festin que le lycanthrope utilise de nouveau les pouvoirs du joyau pour faire disparaître Jadielle alors remplacé par d'importantes plaines fleuries avec quelques grands plateaux de verdure en hauteur.


Ensuite il fit route vers Argenta au milieux des cadavres dévorés ou entier des hommes, il transforma Argenta en une multitude de monts rocailleux. Composés de quelques grottes et plats pierreux.


Les deux cités n'existaient plus, la vie sauvage repris ses droits et les sol furent purifiés.


Laisser un commentaire ?