Combat éternel

Chapitre 22 : Chapitre 21 : L'arrivé des armées

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:22

 

Les généraux et Ange étaient tous assis autour d'une petite feu. Après s'en être rendu compte que Légende et ses amis étaient partis, ils étaient allés vers la pyramide. Malheureusement elle avait disparu! Du coup ils s'étaient réfugiés dans la foret morte. Bayar regardait calmement les étoiles, les autres dormaient paisiblement... Tous sauf un Ken était assis sur un rocher plus loin. L'homme était surtout un bon archer, il était robuste, ses cheveux étaient noirs et ses yeux bleus, il était légèrement plus costaud que Sobou mais moins grand. Un Pokémon prénommé Suicune lui suivait par tout. Ange s'approcha de lui, il se retourna vivement.

 

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur... Dit t'elle.

-You didn't scare me... Dit t'il doucement.

-Hein?

-Tu ne m'as pas effrayée. Dit t'il en français parfait.

-Tu parles français! S'étonna Ange.

-Pas aussi fort! Dit t'il. Oui, mais s'il te plait ne leur dit pas!

-Pourquoi?
-Car ils risquent de me reconnaître! Tu sais qui je suis?

-Heu... Tu t'appelles bien Ken?

-Ouais, mais mon père c'était le roi d'Arcusa! Et il est mort... J'ai découvert son corps dans un oubliette dans le tour...

-Je suis navré....

-Moi aussi... T'es très belle tu sais?

 

Ange rugit brusquement. Décidément Ken était très franc! Mais elle n'allait certes pas se plaindre. Elle lui sourit, soudain un mur vert apparut devant eux. Elle commença à se fissurer! Bayar regarda avec effroi soudain la mur s'effondra. On distinguait au loin une île, distant...

 

-Il faut qu'on parte! Maintenant! Hurla Bayar.

-Que se passe t'il? Demanda Sobou en se réveillant. Mais c'est...

-Sinnoh. Dit une voix derrière lui.

 

Tout le monde sursauta. Une veille dame avança. Elle portait une longue robe noire avec un capuchon qui lui couvrait les yeux. Ses mains étaient ridés donc Ange estimait qu'elle était assez vieille. En la voyant tout le monde baissa leurs armes.

 

-Ouf! Dit Shin. Pour un moment j'ai cru qu'on était en danger pour un moment!

-Mais vous l'êtes! Dit la dame. En ce moment même le dragon noir se dirige vers vous!

-Elle est complètement cinglé! Dit Sobou.

-Chute! Cria Bayar.

 

Tout le monde, se tut. En entendait un rugissement lointain... Qui s'approchait! Ange sentait un présence maléfique qui se dirigeait droit vers eux! Personne d'autre ne le sentait. Soudain Bayar sauta devant Sobou et fut griffé horriblement sue son torse. Ange regarda le coupable un serpent immense se tenait devant eux. Le sang de Bayar était sur ses griffes. Il attaqua de nouveau mais cette fois-ci tout le monde s'éloignèrent. Ce dragon était semblant au blanc qu'elle avait vu s'enfuir dans un tunnel de lumière sauf qu'il était deux fois plus grand, complètement noir avec des yeux rouges et il avait l'air plus menacent. Le dragon fit une immense rayon de lumière sortir de sa bouche. Puis tout devient flou et disparut dans un tunnel de lumière.

 

................................................................................................................................................................

 

Cynthia releva la tête. Qui donc était assez débile pour appeler tous les chefs d'arènes ici?! Elle regarda plusieurs adolescents se trouvaient parmi eux. Ce n'étaient pas encore des chefs d'arènes mais leurs enfants.

 

-Ça va mère? Demanda un voix cristalline derrière elle.

 

Cynthia se retourna, une adolescente blonde, mince, aux yeux bleus foncés se tenait derrière elle. Elle portait des jeans noirs et un T-shirt rouge. Elle avait un an de mois que Légende mais était aussi mure sinon plus que lui.

 

-Oui, Yiana. Répondit t'elle. Je pensais c'est tout ma chéri.

-Maman... Ne dis pas ça aussi fort s'il te plait!

-Hé je suis ta mère! J'ai le droit de t'appeler comme je veux! Ria t'elle.

-Papa ne m'appelles pas comme ça tout fort!

-Oh non... On parles de moi! Dit un homme blond en se tournant vers eux.

 

Il était musclé, grand, aux yeux bleus foncés. Il leur sourit, Cynthia regarda Yiana rougir. Comparé à elle son père était un véritable comédien!

 

-Maman viens de m'appeler «Ma chéri» en publique! Se plaignit Yiana.

-Oh ça c'est juste ta mère... Elle ne l'aime pas quand je l'appelles...

-Tanguy! Coupa Cynthia.

-T'as vu?! Ria l'homme.

 

Soudain une portail verte s'ouvrit dans le plafond, il ressemblait au descriptions que Flora avait donné sur celui qui avait aspiré Drew. Cynthia espérait que le futur mari de Flora allait bien... Vu que celui-ci attendait son enfant. Tout a coup un véritable montagne de personnes tombèrent sur le bureau. Ce fut une véritable cacophonie mais rien à ce qui allait venir... Un immense dragon blanc arriva comme un flèche dans la pièce en passant par les vitres. Du verre vola partout. Tanguy attrapa Cynthia et sa fille pour les protéger en se mettant devant le verre.

 

Le dragon rugit puis tenta de attaquer le premier bande d'intrus. Quand un adolescent d'environ 15 ans surgit de la porte. Il courut vers le dragon armé d'une épée. Le dragon ouvrit sa bouche pour cracher du feu mais le garçon en prit avantage pour sauter dans la bouche du dragon. Malheureusement pour lui le dragon rugit et l'avala d'un coup.

 

-Oh purée... Luc! Cria un des gens qui étaient tombés du portail.

-Toi encore?! Dit le dragon. Qu'est ce que tu fiches la?!

-Recrache le! Ordonna l'homme.

-Quoi? Qui? Demanda le dragon.

-Celui que ta avalé!

-Parce que j'ai bouffé quelqu'un?! Exclama le dragon.

 

Soudain il toussa et recracha le garçon. Il atterrit juste à côté de Yiana qui lui regarda avec intérêt. Il était couvert de salive. Il regarda ses bras puis ses jambes et compta ses droits.

 

-Je suis complètement intacte! Dit t'il.

-Désolé je m'en était pas rendu compte de ce que je fessais... Dit le dragon puis il prit une apparence humain... Celui de Pierrick!

-Depuis quand t'avales les adolescents? Ria Tanguy.

 

Pierrick lui regarda d'un air stupéfié. Puis Cynthia comprit Pierrick ne reconnaissait pas son ami... Mais comment ça se fessait si les deux hommes avaient étés meilleurs amis pour des années? Est-ce que cela voulait dire que Légende avait finalement rencontré son père? Pierrick gémit de douleur puis attrapa sa tête. Quelques secondes plus tard, il le relâcha puis sourit.

 

-Désolé Tanguy je ne m'en souvenais plus de qui t'étais... Et en plus je ne sais pas pourquoi je t'ai bouffé désolé Luc...

-Pas de problèmes... Dit Luc en se nettoyant.

-Et nous il y a un raison pour laquelle tu nous a attaqué?! Demanda le même homme.

-Ouais... J'ai cru que des pokémons obscures s'étaient téléportés par ici... Expliqua t'il.

-On va avoir ce problème... Dit Bayar en se relevant. La barrière est détruit... Ils vont venir...

-Il faut prévenir Légende! Ordonna Pierrick.

-On y va! Dit une femme aux cheveux marrons.

 

Tout les gens arrivés par téléport se levèrent. Cynthia remarqua que Yiana et Luc étaient en train de discuter, rire et blaguer entre eux... «Tu grandis ma grande...» pensa la mère. Puis Cynthia vit Bayar tomber par terre. Elle crut qu'il avait juste trébuché, puis elle vit une mare de sang sortir sur le sol. L'homme se releva avec difficulté, son torse était couvert de sang. Pierrick courut vers lui.


 

-Ça va? Demanda t'il.

-C'est ton double... Il nous a attaqué! Dit Bayar.

-Je sais... Et vous êtes arrivés par une portail n'est ce pas?

-Oui, mais aucun d'entre nous peut faire un...

-Si moi! Dit la dame qui portait une capuche. J'ai volé le téléporteur de Tajik...

-Ok... Bon il faut prévenir Légende!

 

Cynthia regarda les généraux et Luc s'éloigner, elle espérait qu'ils y parviendraient à temps...

Laisser un commentaire ?