Une course contre le temps

Chapitre 36 : Chapitre 35 : Ca ne peut pas être la fin!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/08/2009 20:55

 

Bayar grimpait silencieusement derrière Hélio et les trois enfants, il savait que si Hélio le voyait ça serait sa fin. Il vit un rocher juste derrière les trois enfants, il courra à quatre pattes pour s'y cacher. Il arrivait à voir tout à présent, la plupart des gens étaient plaqués contre un mur, il arrivait à voir Flora, son petit frère, Anabel... Que fessaient t'ils ici? Ils étaient venus lui dire bonjour ou quoi? En tout cas, il allait devoir les sauver... Puis un lumière rouge apparut, ainsi que Tanguy, Darkrai et Flo... Ils étaient pris captives par Hélio. Tanguy regarda Flo.


 

-On est mort? Demanda t'il.

-Bah... Si on était mort je te dirais! Dit silencieusement Flo.

-On est pas mort... Ouais! Célébra Tanguy, en dansant partout avec Darkrai. On a survécu! Ce n'est pas la fin du monde!

-Où cheveux verts fou? Demanda Darkrai.

-Oh... Aaron n'est pas la... Ahh! Tanguy s'en rendait compte d'où qu'il était. On est où?!

-Plus dans l'hôpital... Dit Flo toujours doucement. Aaron y est toujours, il va être furieux...

-Si je vous déranges... Dit Hélio en détournant toute attention sur lui.

-Bah Tanguy tu te sens mieux... Dit un homme aux cheveux rouges.

-Hélio, on est où? Et pourquoi tu nous as emmenés ici?! Demanda Tanguy à voix basse, mais grâce à son ton, on savait qu'il était furieux.

-Très simplement... Vous êtes à la fin de votre monde et au début du mien! Cria Hélio.


 

Soudain le cri d'un bébé raisonna dans la grotte, Hélio et tout le monde d'autre regardaient autour d'eux, pas Bayar il ne regarda que Flo. C'était son enfant, elle le tenait entre ses bras. C'était pour ça que les trois nouveau téléportés avaient chuchotés, pour ne pas faire peur au bébé, quand Hélio avait crié ça l'avait effrayé. Bayar sourit, Flo semblait lui le rendre l'avait t'elle remarqué. Hélio avait à présent vu l'enfant mais Bayar ne pensait pas qu'il allait faire grand chose.

-Il semblerait que nous avons un très jeune visiteur... Dit Hélio. Il poura voir le fin de sa monde...

-C'est quoi tout ça! Cria Charles.

-Une longue histoire... Dit Flo.

-C'est qui son père? Demmanda Hélio.

-Ca ne te concernes pas! Dit Flo à voix basse.

-Hé toi! C'était Régis qui l'avait repéré, mais il ne parlait pas fort, alors Bayar estima qu'il ne voulait pas de mal. Que fait tu la?

-Je vais te libérer Giratina... Dit Bayar.

-Pourquoi un humain voudrait m'aider? Demanda Giratina.

-Car je m'inquiètes.

-C'est les colliers qui nous retient. Dit Giratina.


 

Bayar regarda Hélio, il ne les regardaient pas. Bayar se leva et enleva le collier de Régis, mais il sentait que Giratina était toujours à l'intérieur de Régis. ''Il manque quelque chose...'' pensa Bayar. Il s'en approcha de Sacha et lui prit le collier, encore le Pokémon légendaire restait la. Puis celui de la fille dont il ne s'en souvenait plus du nom. Bayar soupira, tout ce qui se passait c'est qu'il avait enlevé le contrôle de Hélio.


 

-Dialga, Palkia et Giratina, finissez en avec la veille monde! Cria Hélio.

-Il faut enlever le cristal de la! Dit Sacha.

-Humain... On fait quoi? Demanda Giratina.

-Je ne suis pas ''humain'', mon nom c'est Bayar! Bayar le général des soldats du nord... -Quoi? Demanda Palkia à travers la fille.

-Er... Je sais pas bon à mon signal, lâchez l'enfer! Dit Bayar.

-Ce humain parle en rimes... Dit Sacha qui devait être Dialga.

-Juste attaquez Hélio! Grommela Bayar, qui n'était pas du tout sur d'où que tout ces phases bizarres venaient.

-Détruisez ce monde infernal! Cria Hélio.

-Prêts? Demanda Bayar.

-A vous ordres général... Dit Giratina, pour un raison ou un autre Bayar se sentait chez lui à être appelé général.

-Attaquez! Cria Bayar en sortant de sa cachette.

-Quoi?! Cria Hélio.


 

En quelques secondes, la pagaille général rainait, les trois pokémons légendaires tiraient partout avec leurs attaques mais fessaient en sorte de tuer personne. Flo regardait Bayar avec joie, il lui salua d'un sourire avant de se diriger vers le cristal. En ce moment Hélio et les autres commençaient à prendre l'avantage, ils avaient entourés les enfants. Bayar enleva le cristal, des trois enfants un genre de fumé en sortit, un rouge, un bleu et un noir. Bayar regarda autour de lui.


 

-Hein que s'est t'il passé? Demanda Aurore.

-Vous revoilà enfin! Exclama Flo, puis son enfant se mit à pleurer.

-Flo t'as un... Enfant. Dit Sacha.

-Bayar content de te revoir... Dit Hélio. MAINTENANT!


 

Avant qu'il ne put faire quelque chose, un rayon de lumière violet l'entoura, puis un deuxième et un troisième. Bayar les regarda, soudain les rayons se serrèrent et le brulèrent, c'était comme être ligoté très fort par du fer brulant rouge. Puis ils lui levèrent un peu dans les airs pour que ses pieds ne touchèrent plus la terre, Hélio s'en approcha de lui.


 

-Alors t'aime mon surprise Bayar? Demanda Hélio.

-Elle est pourri un peu comme toi. Dit Bayar, les liens lui serrèrent plus, il cria.

-Ces liens sont faits pour tenir Dialga, Palkia et Giratina, tu ne pourras pas les résister pendent longtemps. Dit Hélio. Maintenant je vais reprendre ma cristal.


 

Il reprit le cristal et la reposa dans la pince, les trois fumés repartirent dans les corps de Sacha, Aurore et Régis ils s'étaient fait possédés encore. Bayar fut levé plus haut, les liens se serraient de plus en plus, il commençait à s'étouffer. Les enfants en bas étaient en train de recevoir des choques électriques, les liens se serraient brusquement très fort, il cria. Un peu de sang tomba par-terre. Bayar entendit quelque chose, c'était un rugissement, il se tourna vers un des entrés de la grotte. Lugia en surgit, il avait du entendre les cris de Bayar. Il s'arrêta devant lui.


 

-Bah alors... Dit Lugia. Ton plan n'a pas très bien fonctionné...

-T'es en train de l'ignorer, mon plan! Lui rappela Bayar.

-Alors t'as pas besoin de nôtre aide? Demanda Lugia en s'en moquant à moitié de lui.

-Un peu d'aide serait la bienvenu... Dit Bayar.

-Ces liens viennent de trois engins, Zoé et Paul vont détruire la première. La team rocket la deuxième. Expliqua Lugia.

-Et la troisième? Demanda Bayar en se forçant de ne pas crier.

-Mince... On n'y a pas pensé...


 

Bayar baissa les yeux, pour le moment Hélio se contentait de regarder le pokémon énorme et Bayar. Lugia ne fessait rien à part lui parler. Puis il vit Zoé et Paul se précipiter vers un machine rouge d'où sortait un de ses liens. Les deux jeunes poussèrent sur l'engin, il bougea à moitié avant de tomber. Bayar était un peu soulagé mais pas beaucoup, où que le corde était avant des traces sanglants rouges trainaient. Zoé et Paul sautèrent de joie avant de se faire entourés de membres de la team galaxie. Ensuite Jessie, James et Miaouss firent le même pour le deuxième, mais la chasseuse J se montra avec son Drattak devant eux. Bayar n'était pas tout à fait libre. Il restait une dernière et Hélio avait comprit ce qui se passait.


 

-Tuez le vite! Ordonna t'il.


 

Le dernier lien serra tellement fort que Bayar cria, il n'arrivait plus à respirer. Il entendit le rire de Hélio. Puis il vit le dernier machine, trois personnes y accourait, c'était Cynthia, un homme et une femme qu'il avait vu au lac Courage avec Sacha. Mais le dernier était sur un petit plateau, ils pourraient jamais y aller. Le dernier lien s'était transformé en serpent et s'en roulait autour de lui. Les deux commandants jetèrent Cynthia vers le plateau, elle y atterrit et commença à pousser le machine. Le lien serpent mordit Bayar sur le coup, tout devenait noir, il mourait... Du sang jaillit où que le serpent avait planté ses crocs, il serait de plus en plus, presque tout était noir, mais il se força de regarder Cynthia. Il vit Cynthia détruire la machine, puis il tomba mais atterrit dans les ailes de Lugia qui le posa à côté de Flo. Flo et Tanguy s'en approchèrent de lui.


 

-Bayar pitié relève toi! Cria Tanguy, Bayar tenta mais ses jambes ne lui obéissaient pas, il ne les sentaient même plus.

-Je n'arrives pas... Dit Bayar tristement, ses brulures lui fessaient tellement mal, il n'avait envie que de dormir, de fermer ses yeux pour toujours.

-Ça ne peut pas être la fin, non! Cria Flo.

-Flo... Ton enfant c'est un gars ou une fille? Demanda Bayar en cherchant le reste de son force et de son souffle.

-Un garçon Bayar, c'est ton petit-fils... Dit Flo à bout de larmes.

Le bébé regardait Bayar d'un air confus, il avait les yeux d'ambres comme son père, Bayar lui sourit. Le jeune garçon tendit sa main vers Bayar, Bayar lui tendit la sienne. Le bébé mit sa main dans celui de Bayar resta muet puis ria. Ceci semblait déranger Hélio qui demanda à son Demolose de utiliser lances-flammes sur Bayar mais Demolose refusa.

-Tu t'en occuperas de lui, hein? Dit Bayar en souriant.

-Je promets... Dit Flo en pleurant.

-Ne parts pas... Lâcha Tanguy qui lui aussi pleurait.

-Autre-fois on m'a dit que... Si on crois en quelque chose de tout donner, si cela impliques ma mort ça vaut la peine... Il lâcha un soupire, tout était flou et sombre.

-Des mots de sagesse... Dit Lugia. Dors maintenant Bayar roi de la pyramide de combat... Dors...


 

Bayar ferma ses yeux, les bruits devenaient de moins en moins forts et il sentait la douleur moins. C'était comme s'il voyageait loin de ce monde, puis il arrêta de respirer.

Laisser un commentaire ?