Une course contre le temps

Chapitre 5 : Chapitre 4 : Un sombre avenir

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2009 12:13

 

Sacha et Pierre étaient à la moitié du trajet. Leurs pensés était préoccupés par trois choses : Que voulait ces gens qui leur chassait ? Que c’était passé à Régis ? Et est ce que Aurore était sauve ? Ces trois questions les tracassé bien qu’ils n’avaient pas vu ni entendu rien de bizarre depuis trois jours, ils étaient toujours prêts au cas où. Trois jours ça en faisait deux que Sacha et Pierre n’avaient même pas dit un mot, trop préoccupés par leurs pensés et la route. Le soleil se couchait, bientôt ils devraient s’arrêter a moins de continuer leur voyage dans la nuit. Sacha ne s’emblait pas s’en apercevoir, du coup Pierre lui dit :

-Sacha, il faut qu’on s’arrête. Sinon il nous restaura plus de forces pour continuer notre voyage.

-Mais si J nous attrape, que ferons-nous ensuite ?

-Sacha cela ne risque pas d’arriver…

-Ça ne risquait pas d’arriver à Régis non plus. Mais voilà il a été kidnappé ! Explosa Sacha soudainement.

-Sacha calme-toi.

-C’est facile à dire Pierre ils ne veulent pas, toi !

-Sacha, tu ne sais plus ce que tu dis. Régis est mon ami aussi mais rester ici à nous bagarrer n’arrangera pas les choses pour lui. Nous n’avons vu aucune trace de J, donc nous risquons rien !


 

Pierre venait juste de devenir fâcher, un truc rare chez lui mais quand ça arrivé, mieux valait rester au loin. Sacha soupira puis dit :

-D’accord, si tu en es sur.

-J’en suis. Répondit Pierre.


 

Il avait tort.


 

Plusieurs heures plus tard pendent que Pierre dormait Sacha sortit de sa tente respirer l’air, il venait juste d’avoir un cauchemar. Ça avait été un cauchemar bizarre, un qui n’avait pas de sens mais qui ont tendance à réellement se passer. Il avait vu une orbe noire, une orbe rouge et une orbe bleu qui dansait dans les airs, suivi d’une orbe blanc qui avait apparut les quatre orbes avaient dansés ensembles jusqu’à une explosion. Les orbes bleu, rouge, noir et blanc s’étaient séparés et repartis sur tut un continent. Ensuite il s’était levé en sursautant. ‘’Ce n’était qu’un cauchemar, rien ne peut m’arriver, Pierre la dit’’ se dit t’il. En réalité, il n’était sur de rien. Il regarda la lune et resta la comme dans une transe. Il n’entendit même pas les bruits de pas derrière lui. Soudain, une main le saisit autour de coup, il poussa un hurlement. Pierre et Pikachu qui étaient endormis dans leurs tentes se levèrent aussitôt. Quand Pierre fut sorti, il vit Sacha a moitié étouffé par un homme, Pikachu en train de se débattre futilement contre un Drascore et un Drattak. Il utilisait Tonnerre et Vive-attaque mais à chaque coup, l’un des deux pokémons qui n’était pas touché l’attaquait. Pierre décida qu’il fallait réagir et vite, déjà l’homme emmenait Sacha.

-Cradopaud et Simularbre vite aidez Sacha et Pikachu !


 

Au moment où il prononça ces mots les deux pokémons se lancèrent en avant ainsi que le Golem, Simiabraz et Tygnon des hommes de J. Pierre ne pouvait pas gagner et il le savait…


 

-Allez Cradopaud et Simularbre utilisez toutes les attaques que vous connaissez. Dit Pierre, après tout s’il allait se faire battre mieux valait le faire en style.


 

Attaque après attaque les pokémons de Pierre attaquait et se fessait repousser par le vague d’adversaires.


 

-Hé, tu n’aurais pas oublié quelque chose par hasard? Cria soudain un des hommes.

-Non de quoi vous parlez? Demanda Pierre confus, ça faisait depuis longtemps qu’il n’avait pas vu Sacha. Il devait être à l’intérieur du vaisseau à présent.

-Notre chef.


 

Pierre tourna pour voir J, son Drattak attaqua. Pierre retomba à terre, encore un choc puis un autre.''C’est la fin'' pensa t’il. Mais le dernier choc ne venait pas. Ils entendit des cris, et une voix qui disait:

-Pierre! Pierre! Lève-toi!

 

Puis il s’évanouit.

Laisser un commentaire ?