Retrouvailles

Chapitre 2 : Illusion

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:41

2/Illusion

 

Je m'accroche tant bien que mal à la barre, les vagues s'agitaient de plus en plus fort, mais il fallait que je tienne!

J'entendais des voix qui m'appelaient au loin, mais que se passait-il?

Je ne comprends pas sur le coup, je me retrouve sur le rivage d'une plage, le sable est froid. J'appelle à l'aide mais personne ne vient ni ne répond. J'ai peur, un courant d'air glaciale fait sont apparition. Soudain, je ressent un tremblement sous mes pieds, le tremblement est faible mais un grondement se rapproche de plus en plus de moi!

Je ne sais ou aller, comment faire!

QUE SE PASSE-T-IL ?!

 

JE VEUX SORTIR!!!!!!!!!!!!

Puis je réentends sa voix...

 

C'est lui....

 

Jack...

Il chante "les moussaillons", il arrive sur un gigantesque bateaux, il est magnifique!

Je cours afin de le rejoindre, il me fait monter.

Nous nous regardons, nous nous sourions, nous nous serrons l'un contre l'autre...

Il me fait un clin d'oeil et me dit:

"Elizabeth! "

Il ne cache pas sa joie de me voir, moi non plus d'ailleurs, je lui réponds avec un chaleureux sourire.

Il m'invite à boire et nous trinquons.

Je ne sais pas quoi. Mais je suis tellement heureuse, je suis comme dans un reve...

Oui un reve, je ne veux pas me réveillée!

 

Puis, c'est le trou noir, un immense trou noir.

 

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez moi rester avec lui !!!!!!!

Non!!!!!!!!!!!!!

 

J'essaye de me débattre mais rien a faire c'est trop tard...

Une lumière apparait et POUF je suis dans mon lit.

A coté, Will il me regarde inquiet, je suis trempé de sueur c'est affreux !

QUEL HORRIBLE CAUCHEMARD ou reve...

Je lui fait signe que tout va bien et on se rendors.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?