- Je t'aime... - Je sais.

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:14

Ruby se tenait sur son balcon, dans sa nouvelle robe, rouge comme son prénom. Elle retenait ses larmes... Son père venait de lui apprendre qu'elle allait devoir épouser Cutler Beckett, lord depuis peu. Elle avait feint d'être ravie devant son père, un grand sourire faux jusqu'aux oreilles, et avait retenu ses larmes. Son père avait sûrement pensé que ses yeux brillaient de joie... En plus, il avait acheté une nouvelle robe histoire de mieux faire passer la nouvelle. Pathétique. Ruby ne voulait pas se marier avec cet homme, elle ne voulait pas partager sa vie avec... Ses amies, comme Elizabeth Swann, lui avaient dit qu'il était violent, possessif, envers les femmes... Elle était totalement d'accord avec elles : lors d'une de ses nombreuses visites dans la demeure de Mr Walk, il avait essayé de l'embrasser de force, mais une servante était arrivée au même moment. Depuis ce jour elle détestait cet homme du plus profond de son être, et pour cause : quand il lui avait fait cela, elle avait quatorze ans et lui trente et un. Maintenant Ruby avait dix huit ans, et lui trente cinq...

Ruby laissait ses larmes couler sur ses joues quand elle vit en dessous d'elle des hommes, titubants et beuglant. Elle pencha la tête par dessus la balustrade pour mieux voir mais un des ivrognes la vit et se mit à hurler :

 

- Hé, poupée, viens voir un peu ! Regardez les gars, c'est Jack qui devrait être content !

 

Ruby haussa un sourcil, puis décida de descendre, à ses risques et périls : tout mieux que Beckett, de toute façon... Et puis, elle voulait savoir qui était ce Jack... Elle descendit par la gouttière en plomb, et se retrouva en bas en une fraction de seconde.

Laisser un commentaire ?