Neverland

Chapitre 4 : Ce monde n'est pas celui que je rêver .

1717 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:49

  • A la fin de mon récit les garçons restèrent silencieux avant que Timothée ne pris la parole .

    • Pourquoi tu pleurs ? Me demanda-t-il en voyant mes joue mouiller .

    • Elle est triste cette histoire , tu ne trouve pas ?

    • Si mais à la fin tous s'arrange non ?

      Avant même que je ne répondent Peter proposa à tous le monde de manger avant de faire une petite fête en mon honneur . Nous sortons de la pièce et Peter m'invita à m'asseoir pendant que les garçons sortirent de quoi manger , de la viande sécher et une bouillie qui ne donne pas forcement envie , toute en mangeant , je me demanda qu'elle heure il pouvait bien être , lorsque je me suis réveiller toute à l'heur et que l'on est sortie le soleil avait déjà passer le Zénith , j'ai dormis tous ce temps ? Le repas se passa dans les diverse blague des garçons et les rires inssaissant , je n'en pris pas par , je n'ai pas rit depuis trop longtemps . J’aide Ben et Florent à débarrassée comme quoi c'était leur « tour » . les autres eux reste à table et continue à parler , boire et chanter des chansons paillardes , je m'approcha de Peter qui jouer de la flûte de Pan pour accompagnée les enfants , à mon approche il se stoppa et me regarda de ces beau yeux noisette , il me sourie de ces dent blanche .

    • Qu'es-qui a ? me demanda-t-il. .

    • Je sais que vous faite cette fête pour moi , mais je suis fatiguer et j'aimerais bien aller dormir .

    • Je comprend , suis moi .

      Les 7 garçons ne c'étaient pas arrête de chanter et de jouer , Peter me conduisit à la porte de ça chambre et l'ouvrit . Il y a un lits en bois avec plusieurs couverture empiler les une sur les autre en guise de matelas , une table et une chaise et un morceau de miroir . Il me donna mes carnet et sortie de la pièce en me disant un « bonne nuit » timide . Je m'installa à cette table , pris le stylo glissée dans l'un de mes carnet et y coucha l'histoire que j'ai raconter cette après midi , après ces quelque instant la fatigue me surpris , même ayant dormis tous ce temps je me sans fatiguer , je m'allongea sur le lit loin d'être confortable et éteignit la bougie qui éclairer la pièce , je fini par m'endormirent bercée par les chant devenu plus calme des garçons perdu .

       

      Les rayons de soleil passant par la petite lucarne me sortie de mon sommeil . Je me leva et remarqua les vêtements qui n'était pas là hier , je les enfila , un top fait avec des feuilles et un bermuda marron fait avec des récupération de tissu , il y avait aussi une paire de sabot mes je préféra garder mes bonne vielle basket noir , je me recoiffa d'une tresse devant le miroir et sortie de la chambre , les regard des garçons était tournée vers moi comme un Ovni sortie de nul part , tous le monde était déjà attablée devant un bol en bois , tous le monde sauf le petit Guillaume qui doit sûrement encore dormir .

    • Bonjours . Leur lançai-je .

      Ils me firent un bonjours collectif .

    • Où est Guillaume ?

    • Encore entrain de dormir . Me répondit Gab .

      J'ouvris la porte qui mène au dortoir , je la referma derrière moi et me dirigea directement vers le lit du petit être endormie . Je lui caressa légèrement les cheveux se qui le réveilla doucement . Je le pris dans mes bras .

    • Bonjours . Me fit-il la voix adoucit par le sommeil .

    • Bien dormis ?

      Il secoua la tête pour me dire oui , je sortie de la pièce le petit toujours à bras , je l'installa devant son bol de bouillit lorsque Michel se moqua du plus jeune .

    • Alors ta besoin d'une petite maman pour te réveiller Guillaume ?

      Cette phrase me fit sortir de mes gonds .

    • Bien sûre qu'il à besoin d'un peu de tendresse , il est encore petit . Lui dis-je en m’énervant .

    • Ah oui c'est vrai ce n'est qu'un Bébé . Repris-t-il avec ce même ton moqueur .

      Ne voulant pas m'emporter devant eux je partie vers les escalier et sortie , je marcha jusqu'au petit étang que j'ai remarquée hier en arrivant , je m'assis en son bord et me rafraîchis le visage , ça ne sera pas toujours évidant de ne vivre qu'avec des garçons de cette age en plus . Je me releva et devant moi se tenait plusieurs hommes dont un plus en avant , les cheveux noirs et gras , une fine moustache et et …

    • Crochet . Fit-je d'une petite voix .

    • Oui c'est bien moi James Crochet et à qui ai-je affaire ? Me demanda l'homme en s'approchant un peu plus .

      Je déglutie , la peur me monta au ventre , je recula d'un pas , dois-je retournée à l'arbre où se trouvent les garçons ou dois-je m'enfonçais dans la forêt ? Je ne me posa pas la question trop longtemps car Peter se montra de l'autre bout du petit étang , me voyant en mauvaise compagnie traversa le point d'eau en planant dans les aire et atterrît juste derrière moi . Crochet lui n'est qu'a quelque centimètre de moi son crochet sur mon épaule , je ne les même pas vue se rapprocher , il me retourna brusquement vers Peter et mit sont sabre sur ma gorge .

    • Pan ça faisait longtemps . Fit-il d'une voix grave , je pouvais sentire son haleine fétide la où je me trouvais .

    • Relâche la Crochet , si tu veut te battre .

    • Non , j'aimerais savoirs ce qu'elle fait ici , tu n’amènent jamais de fille d'habitude , je me trompe .

      Comment ça se que je fait ici . Peter sortie de son étuis son poignard , se qui eu pour effet que Crochet me poussa vers lui , prêt à combattre contre son ennemi juré, Peter au lieu de se jeter sur lui me pris par la taille et pris sont envole je contempla île vue de si au , on pouvait la voir toute entières bordée par l'eau de toute par avec comme seule et unique signe de vie le bateau de pirate encrée près de la plage . Peter se posa à l'opposée de l'emplacement de ce dernier sur la plage . Une question me trotte en tête depuis que Peter ma sortie de cette panade .

    • Peter , pourquoi tu m'as amener ici ?

    • Je te les déjà dis , tu était malheureuse .

    • Mais tu me surveiller depuis des année , vue que tu as prit un de mes carnet , tu me surveiller ?

    • Non pas du tout . Me répondit-il essayant d'être convainquant .

    • Tu te sert de moi , tu ma juste fait venir pour que je vous lise des histoires , c'est ça ?! Dit-je sur le coup de la colère .

    • Non Heaven .

      Je me mis à courir , plus vite que je ne les jamais fait , les yeux en larme , je ne suis qu'un objet pour eux. Je ne sait par quel miracle je ne me suis pas perdu dans ce labyrinthe sauvage , je réussi à regagner le grand arbre , j'ouvris la trappe et descendit les quelque marche , les garçon sont la rassemblée en cercle dans les tas de feuille , j’entre dans la chambre et récupéra une besace poser là , j'y glissa mes carnet , mon stylo , quelque bougie et de quoi les allumer , je ressors de la pièce et récupère dans le coffre à provision quelques tranches de viandes sécher et ressortie de l'arbre sous les yeux ébahie des 7 garçons qui c'était tut . Je marcha , marcha en essayant de reconnaître le chemin pris il y as quelque jours , le chemin qui mène à l'arbre dans lequel je me suis réveiller à mon arrivée . Au bout de plusieurs heurs marche à travers l'épaisse forêt la nuit était complètement tombée et on n'y voyait pas à trois mètre , je me pris les pieds dans des racines et dégringola un bosquet , une fois en bas je me releva , mon poignet me fait mal , je passa ma main sur ma lèvre , je saigne , je me suis mordue , je ne sait par quel miracle en allumant l'une de mes bougie , je vit le tronc et y entra je déposa ma bougie sur l'un des socle prévus à cette effet et en alluma plusieurs autre je me regarda du mieux que je peut , j'ai les genoux en sang , les coude aussi et ne parlons pas des nombreuse griffure sur mes tibias , je me suis bien amochée . Je m'allongea sur le lit et m'endormis comme une masse , je veux rentrée chez moi .

Laisser un commentaire ?