Neverland
Le réveil sonna , je sortie du lit avec du mal , je n'est pas envie d'aller en cour , je pris une douche et descendis après mettre habiller au rez de chaussée toujours aussi désert , une fois déjeuner, je pris mon sac dans ma chambre sans oublier mon carnet où je note toute mes histoire. J’avançai jusqu'aux collège toute en pensant à mes conte de fée favoris , ces pensée bifurquèrent vite sur ma mère qui me raconter ces magnifique histoires avant , une larme colla sur ma joue , je l'essuya au moment ou j'arrivai devant le collège , j'y suis devenu transparente enfin j'essaye, j'entrai dans les grilles et me dirigea directement devant la salle de Français , personne n'est encore là , j'ai 10 minute d'avance , je sortie mon carnet et me mis à écrire une nouvelle histoire d'une jeune fille qui découvre enfin le moyen de vivre dans ces rêves une voix me sortie de mes pensée .
Bonjours Heaven . C'est la prof de Français .
Bonjours Madame Colt .
Que fait-tu?
Rien , rien .
Si tu peux me le dire tu sait .
J'écris ; des histoire .
C'est vrai , c'est bien tu devrai bien t'en sortir alors aujourd'hui , j'ai prévu une petite rédaction d'une nouvelle fantastique .
Ah .
La sonnerie retentit dans tous l'établissement , vite tous les élèves de la classe étaient arrivée et la prof nous fit entrée , je m'installa à ma place habituel , seul au fond , après avoir fait l'appel la prof annonça le programme de l'heure je me mis au travaille et écrivit toute l'heure l'histoire que j'avais commençais il y a a peine quelque minute avant le début du cours , tous rendirent une seul feuille sauf moi qui rendit deux copie doubles comme à mon habitude lorsque l'on me demandais d'utiliser mon imagination .
Le reste de la journée ne fut pas passionnant entre le théorème de Thalès en Maths et la 1er guerre mondial en histoire , le seul point positif et vue que je suis au fond je peut partir pour mon monde tranquille , la repas de ce midi ne fit pas exception au autre jours , je mangea seul au fond du réfectoire , il est 17h lorsque je sortie enfin du collège direction la maison espérant voir mon père .
J'ouvris la porte sur la maison toujours aussi vide , je posa mon sac dans l'entrée , y récupéra mon carnet et monta dans ma chambre , je m'installa dans mon lit et posa mon bien le plus précieux sur ma table de chevet ou se trouvait de autre carnet déjà remplis , je me leva , ouvrit la fenêtre et regarda dehors , il fait déjà nuit , c'est l'hiver .
Je craque .
Maman , s'il te plaît , reviens , je n'en peux plus . J'en est marre d'être seul , de ne pouvoirs parler à personne , je veux te rejoindre , tu me manque tellement .
Je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps , tous ces larmes qui n’ont pas coulaient à son décès . Je regarda les étoiles « je t'aime » murmurai-je .
Je m'allongea dans mon lit et sombra dans un sommeil profond .