Débilitée Profonde

Chapitre 1 : Percabeth

840 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 28/06/2017 21:32

Un petit Percabeth pour vous faire plaisir.


-Percy.

-MMhmhmhmhhhhmh

Je le secoua. Il émit un gargouillis à cause de sa bave.

-Réveille toi le chameau.

-Il est quel heure?

-Dix heures.

-Pas assez. Laisse moi dormir.

Et il enfonça sa tête dans son oreiller. Je le frappa en arrière de la tête. Il ne sourcilla pas. J'eu un sourire diabolique. Je m'en alla prendre un arc et un poignard. Je retourna au bungalow trois et décrocha une flèche juste au dessus de la tête de Percy. Il eu un sursaut et se releva rapidement. Je lança l'arc par terre et prit le poignard. Je le lança pour qu'il aille se planter devant son nez. Cervelle-d'algues sursauta tellement fort qu'il alla se cogner la tête sur le lit d'au dessus.

-Percy! Nous sommes attaqué!

Il se leva rapidement. Trop rapidement et se prit les pieds dans sa couverture. Il s'étala par terre. Percy se releva et prit son épée. Il regarda autour de lui et au fur et à mesure que le temps passais, il comprit que je le blaguais. Il eu une magnifique moue. J'éclata de rire devant son visage. Il s'avança vers moi, en calçons, me déstabilisant un peu et engagea le combat avec moi. Je para, piqua et trancha. Il fit de même. Finalement, nos deux armes volèrent. Je commença à courir, un Percy presque nu sur les talon. Tous les gens de la colonies qu'on croisait se retournaient pour nous voir courir. J'arriva près de la plage. Percy fonça sur moi et me prit comme un sac à patate su son épaule. Je me débattis autant que je pus. Percy me balança à l'eau.

-PERCY!!!!!!

Percy paniqua. Il commença à fuir.

-REVIENS ICI CERVELLE-D'ALGUES!!!

Il courut encore plus vite. Je courus derrière lui. Il criait au personnes qui étaient sur le chemin des:

-Excusez moi, désolé, j'ai une blonde folle au cul! Pardon! J'ai la mort aux fesses! Attention, Blonde qui mord! Laissez passez!

-PERCY!!!!!! VIENS ICI QUE JE TE TUE!!!!!!!!!!!!!!!

-Je vous l'avait dit!

-PERCY!!!

-Tiens, salut Will! Tu voudrais bien trouver Nico pour moi! J'ai la mort aux fesses! Dit lui de lui dire d'arrêter!

-JE VAIS TE TUER PERCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le rattrapa et le plaqua par terre. Il se débattit quelques secondes avant de me regarder. Je me calma:

-Quoi?

Il rougit. Je baissa le regard et vit que mon chandail blanc était devenus transparent. Je me leva d'un coup et courut me réfugier dans le premier bungalow que j'ai vus. C'est à dire le bungalow un.

-Annabeth?

Je glapis et me refugia dans un coin.

-Hey, Jason! Quoi de neuf?

Je le vit froncer des sourcils.

-Tu as besoin de quelque chose?

-Un refuge?

Il haussa un sourcil mais ne me reluquais pas. Je lui en fus reconnaissante.

-Pour te cacher de qui?

On entendis vaguement Percy crier mon nom. Jason sourit et dit:

-Qu'est-il encore arrivé?

-Ben, disons que je voulais réveiller Percy donc j'ai fait comme si la colonie était attaquée. Il n'a pas apprécié et a commencé à me suivre dans la colonie. Il m'a prit sur son épaule et m'a balancé à l'eau. J'ai pas apprécié. Je lui ai courut après dans toute la colonie et quand je l'ai enfin rattrapé, il m'a reluqué! Je me suis enfuit.

Il rit et dit:

-C'était vous qui faisaient tout ce bouquant?!

Je rougis. Il rigola. Soudain, la porte s'ouvrit. Je fit signe à Jason de se taire.

-Hey bro!

-Jason! Mon bro!

Je me pinça l'arête du nez en soupirant.

-Qu'est ce que tu veux bro?

-Tu n'aurais pas vu Annnabeth?

-Non, pourquoi?

Par les dieux! Merci Jason!

-J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dus bro. Je ne pensais pas qu'elle réagirais comme ça. Je ne voudrais pas qu'elle me quitte. Je l'aime bro mais elle c'est enfuit. J'ai amené un de mes sweat pour elle.

-Pourquoi t'es en boxer bro?

-Elle compte plus que moi alors j'ai pas pensé m'habiller.

-Toute les filles de la colonie ont pus voir tes adorables abdos bro. C'étais con. Ils sont à Annabeth ces abdos.

-Je sais bro. Je vais demander à Nico alors.

Et il partit en refermant la porte derrière lui. Jason se retourna vers moi et dit:

-Tu devrais y aller.

-Ouais. Merci Jason.

Et je sortis à mon tour. J'entendis Nico dire:

-Non Percy, je ne l'ai pas vu.

-Okay, je vais demander à ses belles sœurs.

Je cria en courant vers lui:

-Percy!

Il se retourna.

-Annabeth?

Je lui sauta dans les bras. Il me serra contre lui. Je l'embrassa et lui souffla :

-Je t'aime Cervelle-d'Algues.

-Moi aussi Puits-de-Sagesse.

Il me passa son sweat bleu et je l'enfila. Après quelques heures, Percy fini par s'habiller et nous sommes allés manger.


Lâchez une review si vous voulez. Dites moi quel couple sera le prochain à passer.

Laisser un commentaire ?