Rin Jackson Princesse de L'olympe
Chapitre 4 : Rin Jackson Princesse de L'olympe
2852 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 09/11/2016 13:10
CHAPITRE 4
En voyant Percy dans un telle états que je l'ai mis dans l'eau et il a commencer et se régénérer. Je me suis assise un instant en essayant de ressentir l'énergie d'Annabeth pour voir si elle était toujours dans camp mais aucune trace d'elle. Alors j'ai étendues mes recherches un peu plus loin mais toujours rien alors j'en ai conclue qu'elle ne devais plu être dans ma ville ou les alentours. Alors après l'avoir guérie je suis partie en direction du lac avec Piper pour me calmer un peu car la seule choses que je voulais faire c'était de tous casser et brûler. Mais on a discuter toute les deux. Puis vient l'heure du dîner je me suis et fais une prière a Poséidon en lui priant de ma donner de la force pour la quête de demain et de aussi pour que je puisse ramener tous le monde vivant. Ensuite je suis partie dans mon bungalow et quand j'ai commencer a dormir quand j'ai entendue des bruits de pas dans l'entrée je me suis lever pour sauter sur le premier venue puis j'ai vue Percy.
-Tu ne devrais pas être là retourne à l'infirmerie te reposer. Lui ai je dis
-je n'ai pas envie je n'arrive pas à dormir quand je suis là bas je préfère être ici car la fontaine d'eau me fais dormir.
-Okay mais j’espère que sa va mieux ?
-Oui lais toi tu sans bien ?
-Oui mais je suis désoler je ne pas retrouver Annabeth juste après que je t'es retrouver. Ai je dis d'un aire dépiter
-Se n'ai pas grave. Je suis sur que tu la retrouveras tu es ma sœur je sais que je peux te faire confiance.
Je me suis sentie soulager quand Percy me dit sa car il savait très bien que je n'était vraiment sa sœur en tout cas que sa demi sœur. Puis il a rajouter :
-Je sais très bien que tu n'est que ma demi sœur mais pour tu est ma petite sœur et si quelqu'un venais à te détester parce que il a appris qui était t'ont vrai père ces que cette personne na pas vue les valeur que tu porter en toi. Bon ces pas tout mais demain tu va devoir te lever tôt tu a une quête qui t'attend non ? Alors dépêche toit d'aller au lit. Je me suis endormis après m'être endormies je me suis retrouver dans une pièce sombre. Il y avait une fille au cheveux blond j'ai regarder plus attentivement et vue que c'était Annabeth. Elle était par terre avec les autre les autres prisonniers mais elle avait l'aire consciente mais elle était bien blesser. Puis elle me regarda comme si elle savait que j'étais là et me montra un signe avec le pouce l'aire de dire qu'elle allée bien. Puis je me suis réveiller cela était étonnant car le rêve me parue durer juste quel que seconde mais on était le matin. J'ai regarder Percy était debout et il me lança :
-Alors bien dormi ?
-Oui et j'ai eu des nouvelles d'Annabeth durant mon rêve t veux savoir ou pas ?
-Oui comment elle vas ? et maman aussi ?
-Annabeth et salement amocher mais je pense pas que sa vie est en danger et maman... Je ne l'est pas vue.
Dire maman a une femme que je n'est jamais vue cela ne mets pas commun je ne sais même pas ce que c'est une vrai maman. Ma mère adoptive était bien mais il y avais toujours un manque et de plus je ne l'est jamais appeler maman. En remarquant cela Percy ma dit :
-Ne t’inquiète pas maman ne ta jamais oublier elle a juste voulue
te protéger car elle savait des la naissance que tu étais spécial. Alors elle t'a laisser a l’orphelinat et elle ne m'a jamais dit a moi qui était t’ont vrai père. Je crois qu'elle croie que c'est Poséidon mais quand je suis partie voir mon père il y a pas longtemps il m'a dit qui tu était vraiment.Mais cela ne ma pas déranger car je savais que tu ne sera pas comme t'ont vrai géniteur.
Sur ces belle parole réconfortante il m'a accompagner jusque en haut de le colline ou un mini bus nous attendez en bas. Ensuite j'ai pris mon pendentifs en forme d'épée et je les transformer dans son états d'origine et j'ai commencer a faire des moulinet avec. Puis une voix derrière moi dit :
- Salut sa va ?
Je me suis retourner et j'ai manquer de peu de décapiter Nico avec mon épée. Puis il dit :
-Attention tu voudrais me tuer avant la quête quand même. Simon sa va bien dormi ?
-Oui j'ai même une bonne nouvelles. Ai je dit
-Ces quoi. demanda Nico
-J'ai trouver ou était Annabeth elle est salement amocher mais elle va plutôt bien sa vie n'est pas en danger. Et elle se trouve avec maman, Thalia et Reyna je crois qu'ont ma dit en j'ai vue une fille avec une cape mauve.
-C'est bien de commencer la journée avec une bonne nouvelle comme sa.
-Ah oui j'ai oublier tiens Rin. Dit Percy
Puis il me tendit une casquette de base-ball verte comme on en voie partout.
-Ces Athéna qui a donner sa à Annabeth. Si tu mets cette casquette tu deviens invisible. Elle voulais te le passer ça car il y a pas longtemps elle c'est mises a refonctionner et de plus elle pense que sa pourra te servir dans ta quête.
Puis Piper et Jason son arrivées en même temps. Puis j'ai laisser les autres descendre vers la voiture et e me suis tourner vers Percy et il m'a lancer:
-Tache de ne pas mourir pendant la quête car j'aimerais que tu rencontre notre beau père Paul mais pas d’inquiétude il est au courant notre vie de demi-dieux.
-Merci et toi tache de protéger notre colonies Okay car ces ma maison maintenant.
Puis il ma serrer fort dans ces bras et ma déposer un petit bisous sur le front et j'ai dévaler la pente sens me retourner. Et je suis rentré dans le voiture en direction de la gare de train de New York. Dans la voiture j'ai partager avec les autres mon petit rêve a propos d'Annabeth et du fais qu'elle est toujours en vie. Puis Argos le conducteur nous a laisser tous les quatre devant la gare de train et quand je suis sortie de la voiture je me suis empresser de mettre ma capuche car je savais que on me rechercher dans tous le pays. Je me suis assise sue un banc avec Nico pendant que Piper et Jason aller acheter les ticket de train. Puis Nico sortie :
-Tu te comporte d'une manière bizarre depuis qu'ont n'est à la gare il y a quelque chose qui ne vas pas ?
-Je vais bien mais le problème c'est que je suis rechercher dans tous le pays pour avoir tuer ma mère adoptive et son conjoint et pour avoir aussi incendier plusieurs endroit qui on un rapport avec elle.
-Ben pourquoi ne pas utiliser le casquette d'Annabeth alors ?
-Pas tous de suite je l'utiliserais que si l'un de nous et en danger et la se n'est pas le cas.
-Oui mais sa seras pas simple de traverser le pays alors que tu est rechercher.
-Je suis au courant mais je dois nous emmener jusqu'à l'endroit ou est retenue t’ont amie, ma mère et les autres. ET pour l'instant je sens que se n'est pas gagner je ne sais même pas ou il sont retenues. Je connais juste la que c'est dans San Francisco.
Puis Piper et Jason son arriver on c'est assis en attendant le train pour aller a Columbus en Ohio. Mais a se moment la deux policiers sont arriver dans notre direction je me sentais très mal car je sais qu'il était là pour moi.
-La casquette mets là. Dit Nico
Puis ni une ni deux je les mise et les policiers se sont adresser a Jason, Piper et Nico pour savoir si il me connaissaient ; mais ils leurs on dit que non et ils sont partie par la suite et j'ai pue enlever la casquette mais j'ai laisser ma capuche et laisser aussi ma tête baisser pour que personne ne remarque m’ont visage. Puis avant même que je le remarque le train était arriver devant nous et avons embarquer. Mais se qui m'avait marquer c'est que les deux dames qui nous on accueillent avait une drôle d'aura qui émanaient d'elles j'ai conclue alors qu'elles ne devaient pas être humaines et que se voyage aller être plus mauvais que on allait le penser. Pendant le voyage je me suis mis a réfléchir pour savoir comment j'allais protéger tous les passager et mes compagnons de voyage en même temps. Puis Piper me demanda :
-Je sais que c'est déplacer comme question mais pourquoi caches tu ton œil tout le temps ?
-Ah oui j'ai perdue mon œil il y a deux ans un peu près. Mais c'était bizarre car tout le monde dormait comme plongée dans un sommeil profond. Et de là un homme et venue me voir mais il était bizarre ces yeux était dorée. Il voulais que je le rejoins pour une bataille mais j'ai refuser et il ma donner un coup d'épée je vois encore mais ces tout floue alors ces comme si je ne voyait rien.
-Oui c'était pendant la bataille contre Chronos et c'est Chronos lui même qui est venue en personne. J’étais dans cette bataille. Dit Nico.
-Oui j'en ai entendues parler. Elle était rude c'est dans cette bataille que j'ai perdue ma sœur Silena.
Puis un brusque freinage interrompus notre discussion Jason qui lui étais entrain de dormir se réveillas en sursauts.
-Qu'est ce qui se passe pourquoi le train c'est arrêter ? Demanda Jason
-Je pense savoir se que c'est et si c'est ce que je pense sa va mal se passer. Ai je répondue. Les deux dames qui nous on accueilli ne sont pas humaines enfin du moins je pense car elles de dégagent pas la même aura que les monstres que j'ai pue voir dans ma vie.
-Qu'est ce qu'ont fait du coup ? Demanda Jason
-De toute façon on sait pourquoi elles sont là mais on ne sait jamais sa peu être une panne ; ou dans le cas contraire se sont des monstres qui nous cherchent et vue que ont n'est a quatre et que en plus vous êtes les enfants des trois grands plus moi les monstres doivent nous sentir à des kilomètres a la ronde. Dit Piper
Puis deux monstres sont apparues dans notre wagon puis sans le savoir j'ai pris la casquette et je les mise. Comme je voulais voir se qui se passer avec ces deux monstres et mes camarades je ne suis pas rester loin.
-Ou est la fille ? Il nous la faut. Dit un des deux monstres
-Elle n'est pas ici. Dit Nico
- c'est faux je peux encore sentir sont odeur elle et pas très loin alors dit le nous fils d'Hadès
-Je vous est dit que même nous on ne sait pas ou elle se trouve alors passe t’ont chemin.
-Comment oses-tu me parler sur se tond tombe fils d'Hadès.
Puis c'est sur ces mots que une bataille a commencer Nico était sur un monstre tandis que Piper et Jason était sur l'autre. Mais Comme Jason et Piper était ensemble se fut rapidement régler puis le monstres que Nico avait détruit aussi. Mais j'ai regarder autour de moi que par stupeur les gens qui était dans le même wagon que nous on disparut ce qui était pas si mal d'ailleurs. Ensuite d'autres monstres sont arriver sont arriver et en masse et on commencer a les terrasser alors j'ai étais prises d'une grandes impulsion j'ai entendues une vague dans ma tête et quelque choses se nouer dans mon ventre. Et c'est la que j'ai comprit que mon impulsivité m'avait fait invoquer l'eau et cela a envoyer au moins cinq monstres au tapi ; mais il en rester quand même sept. Puis en voyant mais camarades se faire blesser et que Donathien ne se montre pas cela a attiser ma colère alors pour une raison que j'ignore. Certain monstres on brûler puis sous le coup de la colère j'ai enlever la casquette je les ranger et arracher le pendentif de mon collier qui c'est transformer en épée noire et dorée. Et je me suis mise dans le tas de monstres et commencer a les détruire un par un un moulinet avec mon épée, esquive et pointe de l'épée dans le torse et le monstre se transformer en nuage de poussière. Et pareil pour les autres mais cela ma vite fatiguer alors au bout du cinquième j'ai eu deux ou trois coups qui mon fait mal. Mais on a quand même réussie a en venir a bouts.
-Faut sauter. ai je dit
-Oui mais il y a deux d'entre nous qui ne savent pas contrôler l'aire comment on va faire Rin. Dit Jason
- Toi tu prend Piper et moi Nico mais il faut qu'ont partent d'ici au plus vite car d'autre monstres risque d'arriver et la police aussi. Enfin tu te sens de contrôler l'aire juste assez de temps pour aller dans la forêt car j'ai besoin d'envoyer un message iris a Percy.
-Oui je penses que j'en suis capable et toi je t'est appris a contrôler le vent que une fois tu pense que sa va aller ?
J'ai regarder Nico et il ma fait oui de la tête pour dire qu'il avait confiance en moi.
Puis j'ai regarder Jason et lui et dit :
-Oui j'en suis capable mais dés que tu est fatiguer tu me le dit et on ce pause ?
-Okay
Puis il c'est jeter avec Piper depuis le wagon et a commencer a voler. Puis et venue mon tour je me suis dit qu'il fallait que je garde mon sang froids et que je commande au vent. Puis j'ai sauter dans le vide avec Nico et j'ai créer comme une sorte de coussins d'aire qui nous a transporter au loin jusqu'à que ne puisse voire le train.