The New Half Blood ( Tome 2 )

Chapitre 9 : Chapitre 9 - Cronos

969 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:49

" They can't break me

I'm already broken. "

 

J'ouvre doucement mes yeux, il fait nuit. Je tourne la tête et vois mes amis, je sens que je suis attachée.

- Pourquoi, je suis attachée ? Demandais-je en bougeant.

- Octavia !!! S'écrie Annabeth en tournant la tête pour me voir.

Une grosse bête vient nous voir en grognant.

- Couché. Dit Luke en s'avançant vers nous.

- Enfin, réveillée. Finit-il avec un sourire méchant.

Je lève les yeux d'agacement.

- Nous allons ressuscitée Cronos. Maintenant.

- Et tu crois qu'il va t'accueillire à bras ouvert ?, je paries qu'il va te manger. Il est inhumain. Dis-je.

- En tout, cas, je ne te crois pas, toi. 

Il part, puis, mets la Toison d'Or sur la grande boîte.J'aperçois Percy sortir son stylo, et appuyer, il libère Grover grâce à ça. Grover libère Percy, qui me libère, etc...Quelqu'un nous voit, Percy court pour enlever la Toison d'Or sur la boîte.Tout le monde court vers nous ( à part Luke ).Je soupire fatiguée de me battre, je les électrocute. Il tombe tous, ensemble. Agonisant par terre.

- Au moins c'est fait. Concluais-je.

Nous courons vers Percy, prêt à se faire tuer par Luke. Mais quelqu'un vient, et pousse Luke.Mes yeux s'écarquillent, je vois Tyson...

- T'es en vie ? M'écriais-je.

Il sourit. Percy lui fait un câlin, moi aussi. Je me retire.

- L'eau ma guérit. Dit-il.

Je souris mais mon sourire s'efface quand j'entends ce tremblement de terre.

- Non !!!

J'enlève la Toison d'Or mais il est trop tard. Des morceaux de la boîte partent, une énorme forme rouge prend forme.Il est plus gros que Polyphème. Je ravale ma salive.

- Maitre. Dit Luke. Je t'ai ramené à la vie, je suis ton arrière arrière petit-fils.

- Mon préférée...

Cronos l'attrape et l'engloutit, sans le mâcher.Donc, c'est vrai...Il se dirige vers Grover, je n'ai le temps de rien faire qu'il le mange.Je ne peux plus bouger, je viens de réaliser...Percy l'attaque et lui coupe le pied.Cronos s'effondre mais se relève vite. Une fumée bleue rentre dans la boîte.

- La lame maudite... Dit-il de sa voix grave.

Une idée me vient en tête, je pique le poignard d'Annabeth.Je me dirige vers Percy.

- Je vais faire diversion. Chuchotais-je. Tu pourras le tuer, il sera trop occupé avec moi.

Il hoche la tête.Je cours et saute sur Cronos, je m'accroche à son ventre, et le poignarde. Percy vient derrière et lui poignarde le dos, il vient à côté de moi.

- Tu veux savoir qui m'a donné cette lame ?, celui qui t'a tué la première fois.

- C'est pas Zeus qui l'a tué ? Demandais-je le coupant.

- Je suis Percy Jackson. Dit-il fermement.

- Tu crois vraiment qu'il sait qui tu es ? Demandais-je le coupant encore une fois.

- Percy Jackson... Ton destin est écrit il y a bien longtemps... Dit Cronos.

- Quoi ?, ton destin est écrit il y a longtemps ? Pourquoi j'ai l'impression de ne savoir qu'une partie de l'histoire ?

- Ce n'est pas le moment de parler. Me dit Percy.

- Hé !!!, je te signale que c'est toi qui as commencé la conversation !!! M'indignais-je.

Percy le poignarde en faisant glisser l'épée dans son ventre. Cronos crie, je descends.Luke et Grover sont projetés.Une fumée bleue se propage et va directement dans la boîte. Je prends la Toison d'Or.

- Percy, Octavia !!! S'écrie Anna.

Je me dirige vers elle, mais, avant que je ne fasse quoi que ce soit. Une pince vient se planter dans son dos, je m'arrête, et reste bouche bée.Je cours vers elle, comme les autres.Percy, tient sa tête.

- Non, ne meurs pas...

J'ai les larmes aux yeux.

- Au moins Thalia ne sera pas seule aux champs élysée...

Un sentiment de vide se propage dans tout mon être.Elle ferme les yeux.Encore un être que j'aime vient de mourir, quand cela s'arrêtera ?Percy met la Toison d'Or sur elle, peut-être y a-t-il un peu d'espoir ?Après quelques secondes, de la fumée dorée se retire de la Toison. Qu'est-ce qu'il se passe ?La fumée se disperse, Annabeth ouvre les yeux.Je lâche un soupire de soulagement, et je souris.

- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Demande-t-elle.

Quand, une douleur fulgurante me fait face. La Marque... Je l'avais oubliée...

- Octavia ? Demande Percy en voyant ma grimace.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande Tyson en montrant la Marque.

La douleur se dissipe, tout le monde me regarde. Oh, non...

 

" Ils ne peuvent pas me brisé,

Je suis déjà brisé. "

Laisser un commentaire ?